TS Scalping sur M1 (~250 pips/jour)

 
Bonjour à tous ! Je partage avec vous un système très intéressant basé sur le CCI. Le trade sur EUR/USD M1. Toujours SL - 10. Ne pas trader sur les nouvelles. Acheter CCI>0, RSI>55, Haken donne un signal de hausse. Vendre CCI
 
Si quelqu'un n'a pas Haken, voilà. Il y a Haken et le modèle que j'utilise. http://ifolder.ru/17628396
 
ExBitza >>:
Всем привет! Делюсь очень интересной системной, основанной на CCI. Торговать на EUR/USD M1. Всегда SL - 10. Далее трэйлинг 5. На новостях не торговать. Покупка CCI>0, RSI>55, Хейкен дает сигнал вверх. Продажа CCI


Je n'ai aucune idée de la fin de la préhistoire sous la forme d'une EA écrite ou d'une vente à bon marché ?

SZS : probablement après une tempête de transactions à la fin de la semaine, de nombreux traders mis dehors par appel de marge, ont commencé à recevoir de nouveaux traders sans connaissance, mais avec de l'argent :)
 
Partageons mieux nos réflexions sur quoi, où et comment améliorer, filtrer les signaux, etc. A propos de "kicked out by a margin call" - hier dans la livre en baisse de +300 p et en hausse de +200 p (mais c'est probablement parce que c'était une journée très volatile)
 
Le RSI est le seul filtre qui m'aide jusqu'à présent. Une autre bonne idée est d'ajouter un script qui, immédiatement à l'ouverture d'une transaction (toutes les transactions sont ouvertes depuis le marché), définit : 1. SL 10 2. Trailing 5 L'avez-vous ?
 
ExBitza >>:
Давайте лучше делиться мыслями что, где и как улучшить, фильтровать сигналы и прочее. Насчет "вышибло маржинколом" - вчера на фунте вниз +300 п и вверх +200 п (но это наверное, потому что день сильно волатильный попался)


laissez-moi voir l'historique des transactions, mais pour l'améliorer/essayer seulement à partir du lundi et ensuite dans la nuit profonde
 
Oui, je suis d'accord, c'est mieux de diffuser quand la négociation commence. Je ne commencerai à poster des rapports sur ce système que lundi. Mais juste la "nuit profonde", il y a beaucoup de plat. En journée, il est souvent possible de prendre 50-60 pips sur une transaction, le plus souvent 20-30 pips. Mon record jusqu'à présent est de +200 pips sur une transaction (GBP/USD) avec un suivi de 50.
 
Et je n'ai pas encore négocié la nuit, le matin (6h00-11h00), il s'agissait d'une dizaine de transactions perdantes (10p chacun) et de deux transactions profitables, ce qui a donné +80p le matin.
 
ExBitza >>:
А ночью еще я не торговал, под утро (6:00-11:00) было дело - около 10 убыточных (по 10 п) и две прибыльных сделки, в итоге за утром +80 п.


Donc, en réfléchissant à tous vos messages, j'en arrive à la conclusion suivante : sur la base de quelques jours de trading, et à un moment donné, vous avez conclu que votre TS = Scalping sur M1 (~250 pips/jour).
C'est plutôt courageux, je pense.
 
Igor, vous avez demandé un rapport, je vous ai dit que ce serait lundi.
 
IgorM >>:
т.е. осмысляя все Ваши посты - я прихожу к выводу: на основании пары дней торговли, причем в определенное время, Вы сделали вывод, что Ваша ТС = Скальпинг на М1 (~250пунктов/день)
по моему довольно смело

C'est ça. J'ai réfléchi aux récentes passions du forum et j'en suis arrivé à la conclusion que le testeur a cessé de fonctionner dans MT4. Je l'ai vérifié, il semble fonctionner... Je dois être en train d'imaginer des choses.

Raison: