Les contre-positions : auto-illusion ou outil subtil ? - page 15

 
Mischek:

Montrez dans l'image de la page 11 où la serrure fera "Fermer le compteur".

Malheureusement, je ne peux pas l'illustrer pour le moment - le marché est fermé. Vous devez avoir deux positions de compteur ouvertes (lots, peut-être incomplets). Dans ce cas, lorsque vous essayez de fermer, quelque chose comme "Fermer le compteur" ou "Fermer le chevauchement" et une liste des positions du compteur apparaîtront dans la fenêtre. Je n'ai pas de compteur (je n'utilise pas de piège). Je le montrerai dans la démo lundi à l'ouverture du marché.

Je ne peux pas vous montrer seulement un fragment du manuel :


 
Andrei01:
Correct. Il ne vous reste plus qu'à prouver que vous ne pouvez pas utiliser les deux en même temps pour obtenir une longueur double.

Je l'ai lu deux fois, je ne comprends pas qui doit prouver quoi à qui, écrire différemment.
 
VladislavVG:
Et donc la LOC:
Stratégie 1 :
+300x1 (Vente de A à B) + 499x1 (Achat de B à C) = +799 ;
stratégie 2 :
+166x1 (Achat de B(1) à 2) + 100x1(Vente de 2 à 3) + 167x1 (Achat de 3 à 4) + 100x1 (Vente de 4 à 5) + 366x1(Achat de 5 à 6) = +899 ;
Total : +799 + 899 = +1698 ;
Net :
+300x1(Vente de A à B)
+166х2 (Bye TS1 + Bye TS2)
0( au point 2 TC1 achat maintien, TC2 ouverture vente - solde +1 achat -1 vente résultat 0)
+167х2 (point 3 - TS 1 keep buy + TS 2 open buy)
0x1 (point 4 identique à t2)

+366х2 (t5 est analogue à t3) = +300 + 332 + 334 + 732 = 1698 ;

Et où est la différence ?



dans le nombre de transactions
 
Andrei01:
La compensation n'est pas une façon d'afficher l'équilibre, c'est une stratégie.

La compensation n'est pas du tout une stratégie, c'est une façon d'afficher les résultats de l' enquête.
 
VladislavVG:
Clinique - comparer des stratégies équivalentes. PAS DE COMMENTAIRES - vos stratégies ne sont PAS EQUIVALENTES !

Je procède à partir du titre de la branche et j'envisage 2 options avec 2 métiers : un avec serrure et un sans. Considérons qu'après 1.0700 il y a une ligne horizontale (plein pot). Je viens de montrer qu'idéalement, avec le pied-de-biche, il y a une chance supplémentaire d'obtenir quelque chose (mais seulement une chance) à quantité égale de transactions.
 
Aleksander:

ne soyez pas stupide....

Le netting fait partie de la compensation, un processus par lequel les créances monétaires d'un client sont compensées par ses obligations monétaires. La compensation donne lieu à un solde net - une position - pour chaque client.

Lisez attentivement et prenez votre temps ; vous parliez de la stratégie de compensation en tant que séquence de transactions, et non du calcul de la position totale.
 
Nibbler:

dans le nombre de transactions
en faveur de qui ? :)
 
goldtrader:
Malheureusement, je ne peux pas l'illustrer pour le moment - le marché est fermé. Vous devez avoir deux positions de compteur ouvertes (lots, peut-être incomplets). Dans ce cas, lorsque vous essayez de fermer, quelque chose comme "Fermer le compteur" ou "Fermer le chevauchement" et une liste des positions du compteur apparaîtront dans la fenêtre. Je n'ai pas de contre-positions (je n'utilise pas le lot), je le montrerai sur ma démo lundi à l'ouverture du marché.

J'ai demandé de montrer dans l'image de la p.11 où la serrure cliquera sur "Fermer la correspondance". Le casier ne le pressera jamais, il est le casier.
 
Andrei01:
Lisez attentivement et prenez votre temps, vous parliez de la stratégie de compensation comme une séquence de transactions, et non du calcul d'une position totale.
ok... donnez des exemples spécifiques - les vôtres personnellement - où une séquence de trades - ne montre PAS des résultats identiques...
 
Mischek:

Le filet n'est pas du tout une stratégie, c'est une façon de l'afficher.
Pourquoi devriez-vous interdire les écluses si votre filet reste le même ?