Justification de l'existence des lignes de soutien - page 3

 
hrenfx:
Le fait qu'elle soit considérée ou non comme auto-destructrice n'est pas une approche. Il doit y avoir une méthode pour montrer avec certitude que de telles lignes n'existent pas sur le SB. Et répondrait à cette question en relation avec le WTC.
De telles lignes existent sur SB (s'il n'y en avait pas, le caractère aléatoire de l'égarement serait violé). Et il y en a aussi sur le CvR. Le fait est que les lignes tracées dans le SB ne peuvent pas être utilisées avec profit dans la pratique. Mais sur les données réelles du marché, peut-être, vous pouvez.
 
C'est vraiment de l'autodérision, de l'autodérision parce qu'il ne suffit pas de prévoir les points de retournement, il faut savoir quand un tel algorithme commencera à perdre comme un diable. Mais lorsqu'il commencera à échouer, vous direz que vous auriez dû négocier sur le breakout et vous aurez encore tort.
 
vasya_vasya:
C'est vraiment de l'autodérision, de l'autodérision parce qu'il ne suffit pas de prévoir les points de retournement, il faut savoir quand un tel algorithme commencera à perdre comme un diable. Mais lorsqu'il commencera à échouer, vous direz que vous auriez dû négocier sur le breakout et vous aurez encore tort.
Les auto-trompeurs passeront leur chemin).
 

C'est probablement dans l'intérêt des participants au marché, chacun a sa propre stratégie, chacun fait sa prévision avec un certain montant de profit (pips), si la prévision se réalise, ils commencent à penser : oui, une fois que cela va de cette façon, cela va aller de cette façon encore. Après avoir tracé le canal, on peut faire des hypothèses sur la direction générale du mouvement des prix pour une certaine période de temps et voir le moment le plus favorable pour entrer sur le marché. S'il allait dans la mauvaise direction, il se retournait (l'essentiel n'est pas lié au sujet, l'essentiel est de voir où sera le mouvement latéral)). )


SZS : quelqu'un d'intelligent et de grand qui vous observe ;) (с)

 
vasya_vasya:
C'est vraiment de l'autodérision, de l'autodérision car il ne suffit pas de prédire les points de retournement, il faut savoir quand un tel algorithme commencera à perdre énormément. Mais lorsqu'il commencera à échouer, vous direz que vous auriez dû négocier sur le breakout et vous aurez encore tort.


Pourquoi est-ce de l'auto-tromperie ? L'auto-tromperie, c'est quand les canaux sont tirés de près ou de loin, etc. - Les canaux sont construits à partir de près ou de haut, etc. Parce que les pics font briller les yeux, mais le prix n'était pas vraiment élevé et c'est là l'intérêt de la valeur du pic ? - Je construis des canaux aux niveaux où le prix était en retard parce que je pense que le mouvement du prix est discret (même si ma question a été ignorée sur la page précédente).

http://imglink.ru/pictures/28-10-10/411c90abe63b8c0d8619ed90a08bd589.jpg

 
hrenfx:

La méthode la plus simple de tracer des lignes de soutien qui m'est venue à l'esprit :

  1. Nous avons les 100 sommets inférieurs les plus éloignés.
  2. Nous commençons à passer en revue toutes les combinaisons possibles de ces nœuds et à construire des lignes MNC.
  3. Chacune de ces lignes aura une valeur MNC différente.
  4. Il est évident que le MCO le plus bas (zéro) sera pour les lignes basées sur deux points, donc nous abandonnons ces variantes.
  5. Nous voulons la ligne avec le plus faible Alpha = MPC / F(nombre de points tracés). Lorsque F(x) = x^n ou F(x) = e^x ou F(x) = log(x) - nous devons voir.
Il s'agira essentiellement de la même régression mais pour des points spécialement sélectionnés (extrémités en zigzag). Avez-vous bien compris ?
 

Lesniveaux de soutien et de résistance sont là.

La preuve en est dans les deux dernières semaines sur l'EURUSD. Regardez avec quelle rapidité le prix rebondit sur des niveaux psychologiquement importants - 1.4, 1.39, 1.38.

Je n'ai pas encore envisagé (en raison de mes deux années d'expérience seulement) les niveaux de régression, bien qu'il soit possible de creuser là aussi. Mais il est évident qu'il existe des niveaux de soutien et de résistance au moins psychologiques.

 
hrenfx:

Je ne crois pas aux lignes de soutien. Vous pouvez les voir même là où ils n'existent pas - SB (random wandering). Les voir, c'est s'inscrire dans l'histoire.

Oui, c'est vrai, chacun peut construire sa propre ligne de support ou de résistance, vous en aurez une et moi une autre, ou peut-être pas une mais plusieurs.

Le problème a été exprimé par sanyooooook:

il descend )), il frappe la résistance supérieure du canal plus large + en considérant que 50% d'un mouvement de 3 jours vers le bas la probabilité d'une chute augmente.

en gros

C'est là le problème, déterminer quelle résistance est la plus raide. La chaîne sur M5 ou sur H4 ?

En résumé, tout revient au même SB, que l'on analyse les canaux, les fractales, les zigzags, les MA, etc. etc. Tout cela peut aussi se résumer à l'analyse d'une paire, mais pas de toutes. Cela peut fonctionner pour certaines paires et pas pour d'autres, et même pire que non :) Et cela peut fonctionner temporairement ou même de manière cyclique.

Je pense que nous devons avant tout apprendre à ne pas prévoir le marché (cela ne sert à rien à long terme), mais à travailler avec le marché. C'est comme un chiot qu'on jette à l'eau (il ne sait pas nager) et qui se met à nager :))

L'essentiel n'est pas de faire des prédictions, mais d'utiliser des tactiques (à Dieu ne plaise, si vous pensez à la martingale) pour entrer et sortir du marché. mais ceci est IMHO

 
sanyooooook:
Il s'agit essentiellement de la même régression, mais pour des points spécialement sélectionnés (extrema en zigzag). C'est bon ?

Oui. La meilleure régression selon le critère Alpha est sélectionnée dans l'ensemble de ces régressions.
 

Continuation de la même chaîne :

Le prix a quitté le canal et est entré dans un canal subjectivement horizontal.

Il s'est avéré que j'ai dessiné deux lignes parallèles. Après cela, le prix s'est reflété à partir de la ligne supérieure 6 fois avec une précision étonnante (j'ai même fait un profit dessus). Aussi de la ligne de fond 5 fois, également avec une grande précision.

Au total, plus de 10 points précis à l'avenir. Ceci, s'il s'agit d'une coïncidence, est beaucoup moins probable que 10 aigles dans une rangée de pièces.

Quoi qu'il en soit, c'est à la recherche qu'il reviendra de rendre son verdict. Encore une fois, il est étrange qu'une telle étude soit introuvable. L'idée est simple.

Raison: