Justification de l'existence des lignes de soutien - page 7

 
hrenfx:

Vos idées sont comparées à celles de SB, vous tomberez sur un thème, tôt ou tard...
 
paukas:

Pourquoi cela ne peut-il pas être fait ?


Pour un SB parfait, cela est facile à prouver, car à tout moment, y compris en touchant les niveaux de support et de résistance, ses trajectoires futures sont distribuées comme une cloche inversée))) avec l'apex à ce point. Ce qui n'est pas du tout investi dans la probabilité accrue d'une trajectoire de rebond à partir du niveau.

Pour un générateur SB réel, il ne peut évidemment pas y avoir de preuve formelle. Il peut y avoir des problèmes de cyclicité, etc., qui peuvent se manifester de la même manière.

 
Avals:


Pour un SB idéal, cela est facile à prouver, car à tout moment, y compris en touchant les niveaux de support et de résistance, ses trajectoires futures sont distribuées comme une cloche inversée))) avec l'apex à ce point. Ce qui n'est pas du tout investi dans la probabilité accrue d'une trajectoire de rebond à partir du niveau.

Pour un générateur SB réel, il ne peut évidemment pas y avoir de preuve formelle. Il peut y avoir des problèmes de cyclicité, etc., qui peuvent se manifester de la même manière.

Pas clair... On peut le refaire pour moi et Saneek ?
 
sever30:
Je ne comprends pas... On peut le revoir pour moi et Saneek ?

après avoir touché un niveau quelconque, les probabilités de descendre et de monter de X points sont égales pour tout X.
 
Avals:

après avoir touché un niveau quelconque, les probabilités de descendre et de monter de X points sont égales pour tout X.
Qu'en est-il : si une tendance a commencé, ira-t-elle plus loin ?
 
Avals:

après avoir touché un niveau quelconque, les probabilités de descendre et de monter de X points sont égales pour tout X.

C'est vrai que c'est du pur SB. Sur toute série de prix réels, nous avons une cloche allongée avec de grandes queues. C'est-à-dire que la probabilité de renversement de tendance sur le marché réel est plus élevée que sur le SB. Je pense que travailler dans le canal pourrait tirer encore plus cette cloche par la queue :)
 
Avals:

après avoir touché un niveau quelconque, les probabilités de descendre et de monter de X points sont égales pour tout X.
Il n'y a donc pas de chaînes, mais des tendances ?
 
sanyooooook:
Qu'en est-il : si une tendance a commencé, va-t-elle se poursuivre ?

Curieusement, c'est aussi vrai.
 
sanyooooook:
Qu'en est-il : si une tendance a commencé, va-t-elle se poursuivre ?

Ceci est pour un SB parfait
 
Tantrik:
Il n'y a donc pas de chaînes, mais des tendances ?

Il n'y a pas de tendances ou de chaînes sur le SB. La série des prix réels présente à la fois des tendances et des canaux. Vous sentez la différence ?
Raison: