Chart Orders == Chart Language - Trade Orders, GTerminal Expert Advisor Refinement - page 6

 

à Romzes90

Si un EA est attaché à un graphique, faites un clic droit ou appuyez sur F7 pour modifier ses propriétés et le supprimer.
Autrement :
1. l'EA n'a pas été attaché = > accrocher l'EA avec la souris depuis le Navigateur et le déposer sur le graphique. Si l'EA n'est pas compilé, il ne sera pas dans l'onglet Navigateur.
2. le terminal se bloque => redémarrer le terminal.

 

Merci pour la réponse rapide. pouvez-vous me dire où se trouve navito, je suis un nouveau trader et je n'ai pas encore utilisé d'EAs !

Merci !

 
Romzes90 писал (а) >>

Merci pour la réponse rapide. pouvez-vous me dire où se trouve navito, je suis un nouveau trader et je n'ai pas encore utilisé d'EAs !

Merci !

Merci beaucoup !!!!!!!!!

 
Est-il possible de vérifier où se trouvait le prix précédent ? Si c'est dans le canal (j'utilise un canal), cela signifie que la ligne a été franchie, sinon cela signifie que le canal n'a pas encore eu le temps de se réarranger et qu'il est trop tôt pour ouvrir un ordre. Sinon, nous pouvons ouvrir et fermer des ordres en dehors du canal autant de fois que nous le voulons, ce qui entraîne une perte. Précisez au moins à quel endroit du code l'intersection avec la ligne est contrôlée.
Dossiers :
screen_1.rar  6 kb
 

GTerminal - d'une part entièrement opérationnel, d'autre part il s'agit d'un travail expérimental, d'avant-garde,
une tentative d'implémentation d'une variante de l'idée de gérer le commerce avec des objets graphiques.
Par exemple : -J'ai demandé à insérer des indicateurs -Je l'ai fait, bien que MT-4 l'interdise)))).
Mais vous écrivez ici qu'il est gênant, voire impossible, de travailler avec la chaîne.
Jetons un coup d'œil à une photo (qui se trouvait dans le fichier et peut être ajoutée au message à l'aide du bouton "Photo").


On voit que la paroi inférieure du canal sur la photo est prise par une moustache, la paroi supérieure est construite comme s'il s'agissait d'un canal, c'est-à-dire qu'il s'agit d'un dessin théorique par décalage parallèle de la ligne.
Il ne s'agit donc pas de la chaîne classique dont on parle dans les écrits et qui est clairement visible dans l'histoire,
c'est une tentative ratée de reconnaître un canal qui ne s'est pas encore formé.
Qu'est-ce qu'une telle chose pourrait être faite automatiquement ici ?

 
Le canal est calculé automatiquement, et il est calculé correctement ;-) Dès que la barre actuelle sera formée, le canal se reconstituera. Il y a un retard de deux mesures. Et même dans cette conception, elle réalise un petit bénéfice et donne de l'espoir. (La capture d'écran n'est pas tout à fait là). Ce qui m'intéresse principalement, c'est de savoir où l'intersection du prix avec la ligne est vérifiée dans le code. Et ensuite je le finirai moi-même. Bien sûr, je ferai part des résultats.
 

au total

Le franchissement de la ligne au prix actuel est analysé dans
double first_line(string s,int u_d,color col)

Cependant, il serait plus facile de déplacer/créer la ligne SellLimit avec un indicateur ou un script.
C'est-à-dire que le GUI de GTerminal est un exécutable bien testé, vous ne pouvez pas interférer avec lui, mais opérer avec des lignes de l'extérieur.

 
L'indicateur trace les lignes, mais comme nous pouvons le voir sur l'image, les ordres s'ouvrent les uns après les autres ! L'indicateur reconstruit le canal, l'ordre de vente est fermé et si nous sommes au-dessus de la ligne de limite de vente (quelle que soit la distance), cette atrocité se produit. L'EA ne vérifie pas si le prix précédent se trouvait de l'autre côté de la ligne avant de se trouver de ce côté. Il n'y a pas de véritable traversée, mais un changement de signe (si vous voulez) du + au -. La ligne elle-même avec l'ordre est nulle (par rapport à elle, le conseiller expert doit fonctionner) et le croisement entraîne un changement de signe vers le signe opposé.
 

au total

L'EA ne modifie pas la position mutuelle des lignes.

C'est pourquoi il peut y avoir plusieurs ouvertures d'ordres, ouverts et immédiatement fermés, puis dans la boucle, l'indicateur met une nouvelle ligne d'ouverture.....

L'Expert Advisor dispose de deux méthodes de reconnaissance des croisements, la variable cross_method
0 = en trouvant Close[1] avant la ligne СLose[0] après la ligne. C'est-à-dire que les griffes des deux barres sont sur des côtés différents de la ligne. Il s'agit d'une condition stricte.
1 = ( par défaut) à la première touche ou sur la position "autre côté", c'est-à-dire Close[0] >= ligne.

a) Essayez cross_method=0.
b) Observez la position des lignes de fermeture dans l'indicateur.


Une ligne zéro avec un flip n'est algorithmiquement non ambiguë qu'en cas de franchissement de la ligne par un prix rapide.
Mais si le prix passe la ligne plusieurs fois, l'incertitude se produira et donc la réalisation d'une ligne "flip" est techniquement impossible.

 
Korey писал (а) >>

à skifodessa

La condition de déclenchement de la "nette inégalité".

peut être changé en fuzzy.....

Et est-ce la dernière version ? Je veux dire qu'on ne peut pas l'ajouter à partir d'ici https://www.mql5.com/ru/forum/110344/page4?

Fichiers joints:
GTerminal_V7betta4.mq4 (39.83 KB)
Raison: