FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1356

 
Nestradamus:
Et j'ai vendu - et à qui dois-je le faire ?
Et pour rien.
 
Ishim:
Quant aux autres courtiers forex, si les transactions sont fermées (et même sur la démo) je n'ai pas envie de savoir à qui je parle, les pronostics ne sont pas perdus - ils ne fonctionnent pas toujours.

Bien sûr, vous pouvez vous consoler en disant que c'était censé être une démo. Il n'y a rien d'autre à faire pour vous que de trouver un peu de réconfort. )))

Vous n'avez pas besoin de savoir à qui vous parlez, car la personne à qui vous parlez n'a pas cet objectif en tête.

Je peux voir comment ils ne s'écoulent pas de vous. Le flot incessant de cachets négatifs.

Peut-être que c'est juste pour essayer de se mettre dans le bain pour une fois, mais quels investisseurs espérez-vous s'ils regardent les archives des résultats précédents et vous fuient comme le feu.

Il n'est donc pas surprenant que vous demandiez des postes ouverts. Après tout, vous avez alors une chance de faire un léger bénéfice. Ou plus précisément, pour sortir d'une position négative. De telles tactiques vous mèneront de toute façon à la chute. )))

 
Ishim:
Et pour rien.
C'est deux mots pour le sage)))))
 
tol64:

Bien sûr, vous pouvez vous consoler en disant que c'était censé être une démo. Il n'y a rien d'autre à faire pour vous que de trouver un peu de réconfort. )))

Vous n'avez pas besoin de savoir à qui vous parlez, car la personne à qui vous parlez n'a pas cet objectif en tête.

Je peux voir comment ils ne s'écoulent pas de vous. Le flot incessant de cachets négatifs.

Peut-être que c'est juste pour essayer d'être dans le coup pour une fois, mais quels investisseurs espérez-vous s'ils regardent les archives des résultats précédents et vous fuient comme le feu.

Il n'est donc pas surprenant que vous demandiez des postes ouverts. Après tout, vous avez alors une chance de faire un léger bénéfice. Ou plus précisément, pour sortir d'une position négative. De telles tactiques vous mèneront de toute façon à la chute. )))

Je ne me console pas, votre démo n'est pas intéressante (ne m'écrivez pas à ce sujet), je n'essaie pas et n'espère pas - il suffit de travailler systématiquement (tamisage inutile), eh bien, aucune prédiction ne sera considérée comme un bot.

J'essaie d'espérer - je travaille simplement de manière systématique (je passe au crible les choses inutiles, je le prends comme un bot).

 
Nestradamus:
C'est ce que la grand-mère a dit )))))
Il y a des zones spéciales - où la grand-mère s'assoit - quand j'approche de la zone, je me mets en position neutre.
 
Ishim:
Je ne me console pas, votre démo n'est pas intéressante(ne m'écrivez pas à ce sujet), je n'essaie pas et n'espère pas - juste travailler systématiquement (tamisage inutile), eh bien, aucune prédiction ne sera considérée comme un bot.

Donc ce n'est pas moi qui écris sur lui, c'est toi. Je fais comprendre que ce n'est pas le cas. )))

Vous devriez peut-être travailler sur la démo d'abord ? Bien que peut-être vous aimez le frisson de perdre votre argent. Eh bien, c'est votre choix. Je ne pouvais pas faire ça. ))

J'ai ce dont j'ai besoin, mais pas pour vous. Et personne ici n'a rien pour toi. Dans ce cas, comme dans tous les autres, vous ne devrez compter que sur vous-même.

On ne peut compter sur les autres que lorsqu'on peut faire quelque chose soi-même. Mais en règle générale, de telles discussions n'ont pas lieu en public. Vous le comprendrez quand et si vous avez quelque chose d'utile qui peut être utilisé pour la coopération mutuelle. ;)

 
tol64:

Donc ce n'est pas moi qui écris sur lui, c'est toi. Je fais comprendre que ce n'est pas le cas. )))

Vous devriez peut-être travailler sur la démo d'abord ? Bien que peut-être vous aimez le frisson de perdre votre argent. Eh bien, c'est votre choix. Je ne pouvais pas faire ça. ))

J'ai ce dont j'ai besoin, mais pas pour vous. Et personne ici n'a rien pour toi. Dans ce cas, comme dans tous les autres, vous ne devrez compter que sur vous-même.

On ne peut compter sur les autres que lorsqu'on peut faire quelque chose soi-même. Mais en règle générale, ces discussions n'ont pas lieu en public. Vous le comprendrez quand et si vous avez quelque chose d'utile qui peut être utilisé pour la coopération mutuelle. ;)

Je n'ai jamais rien demandé à votre équipe de réseautage et je n'en ai pas l'intention !

Il m'arrive de publier une prévision sur de petits TFs (H1,H4) - j'ai le droit de le faire. (Je pense que je vais manquer une semaine... avec les prévisions...)

 
Ishim:
Je n'ai jamais rien demandé à votre équipe de réseautage et je n'en ai pas l'intention !

C'est tout ce que vous faites. "Montre et raconte." J'en ai marre. Ou êtes-vous le genre de personne à qui il faut le dire un nombre incalculable de fois ? )))

Parfois, je place mes prévisions sur de petits TF (H1, H4) - j'ai le droit de le faire. (Je pense que je vais sauter une semaine... avec des prévisions...)

Bien sûr, vous y avez droit. Ce n'était pas une tentative pour vous faire sortir d'ici. Mais, de même que vous avez le droit de publier vos "prédictions", tout le monde a le droit de les critiquer. ;))

 
tol64:

C'est tout ce que vous faites. "Montre et raconte." J'en ai marre. Ou êtes-vous le genre de personne à qui il faut le dire un nombre incalculable de fois ? )))

Bien sûr, vous y avez droit. Ce n'était pas une tentative de te pousser hors d'ici. Mais, de même que vous avez le droit de publier vos "prédictions", tout le monde a le droit de les critiquer. ;))

Si vous n'êtes pas un trader, ne donnez pas de conseils sur ce qui fonctionne ou ne fonctionne pas. (vous ne le savez pas de toute façon),

Je ne sais pas de toute façon.

 
2035977:

Je ne comprends pas bien votre tactique, dans quel délai travaillez-vous ? (1)

Euro-Buck, il y aura une légère hausse jusqu'à 1.0825-0830, puis un pullback, il est OK pour commencer à vendre à 1.08, jusqu'à 1.075 - 90%.

Je suis un débutant dans ce domaine, je regarde avec mes yeux, je travaille uniquement avec mes mains en utilisant 2 oscillateurs, et des moyennes mobiles. Je travaille en intraday. (2)

(1) Vous m'avez laissé en plan....

Je n'ai pas de notion de cadre temporel - il y a des niveaux de soutien et de résistance.

Que ce soit sur la M5 ou au quotidien.

(2) Je n'utilise pas d'indicateurs.

Raison: