C'est intéressant. - page 22

 
Farnsworth:

Ce n'était pas dans mes plans de tout étaler. Je n'ai même pas encore tout affiché sur le système. Et c'est un long moment à écrire, et pourquoi. En outre, j'ai écrit brièvement sur les facteurs d'influence.

. Eh bien, que puis-je dire, mon travail consiste à mettre en garde contre la perte très probable de quatre années supplémentaires, votre droit d'ignorer les avertissements.

Farnsworth:

Oui, ces interprètes virtuoses des termes ...... sont nombreux.

. Vous en avez parlé vous-même sans préciser ce que vous entendiez par TA.

Farnsworth:

Et comment peut-on déterminer la psychologie de la foule, et même dans le futur, et par la série de prix, qui n'est autre que la martingale ? Rien ne vous dérange ?

. Vous semblez avoir oublié, je vous ai déjà écrit à ce sujet. La "psychologie des foules" fait partie du marché, pas de la martingale. Et le prix est indiscernable d'une martingale. Et pourquoi ça ? Parce que le prix ne reflète pas toutes les informations sur le marché.

Farnsworth:

Arrêtez avec vos citations. J'ai eu affaire à l'AT pendant de nombreuses années et je peux vous donner assez de ces conneries littéraires. Vous vous débrouillez tout seul.

. Vous n'avez pas fait d'AT, vous avez ciselé les mathématiques de la martingale pendant des années - une activité inutile. C'est pourquoi il n'y a pas de résultats. D'où la crise du genre et la tentative de se raccrocher à des brindilles sous la forme de Schnoll. Désolé.

Farnsworth:

Ce que vous avez écrit, tous ces "quel est votre processus" ne trouvent de réponse que dans la FA. Mais ce n'est pas si simple. C'est précisément en raison de son potentiel d'utilisation que je croiserai mon système avec, disons, quelques éléments de FA à l'avenir.

. Ce n'est pas un FA. Il s'agit simplement d'une bonne compréhension du marché et de ses processus. Il s'agit de l'identification du modèle, de la détermination de la nature physique du modèle et de sa cohérence avec la réalité. Le degré de complétude du modèle peut être différent, mais tout doit être "physique". Derrière chaque paramètre, il doit y avoir un phénomène réel. Il sera alors possible d'écrire "MODÈLE DE PROCESSUS" sur vos postes.

Encore désolé !

 
Farnsworth:
Mishek, Tantrik, Server30


Où allez-vous ? Tout se termine maintenant, alors ne soyez pas timide - entrez, mettez-vous à l'aise. C'est tout à toi maintenant. Vous pouvez vous vider. Vous avez piétiné la porte, pauvres âmes, vous avez été patients...


Non, je ne veux pas me vider, mais je voudrais manger quelque chose... Il y a des restes ? Ou vous avez bu sans goûter ?
 
sever30:

Non, je ne veux pas me vider, je veux juste manger quelque chose... Des restes ? Ou vous avez bu sans hors d'œuvre ?

On ne peut pas boire sans apéritif ou ils vont attraper le diable.
 
sever30:

Non, je ne veux pas me vider, je veux juste manger quelque chose... Il en reste ? Ou tu as bu sans goûter ?

Je suppose que Farnsworth nous a invités dans la salle de bain pour participer au processus, pour ainsi dire.
 
Mischek:

J'ai compris que Farnsworth nous invitait dans les toilettes
Il voulait nous glisser un laxatif, mais nous avons refusé :-)). (qui est le proctologue...)
 
Mischek:

Je suppose que Farnsworth nous invitait à entrer dans les toilettes, à participer au processus, pour ainsi dire.


Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?

Farnsworth:
Mishek, Tantrik, Server30


Où allez-vous ? Tout se termine maintenant, alors ne soyez pas timide - entrez, mettez-vous à l'aise. C'est tout à toi maintenant. Vous pouvez vous vider. Vous avez piétiné la porte, pauvres diables, vous avez été patients, c'est votre moment...

 
sever30:


Qu'est-ce qu'il voulait dire par là ?



Je ne peux que deviner. Il pensait que nous trois avions désespérément besoin de... toilettes. On ne peut que deviner pourquoi il a pensé que son fil "C'est intéressant" était une toilette, mais la suggestion...

Le "vous pouvez vous vider" était pour le moins sincère et accueillant.

Ce qui reste un mystère, c'est ce qui "a déjà été accompli" et pourquoi il l'offre si volontiers en cadeau.

 
HideYourRichess:

. Eh bien, que puis-je dire, mon travail est de mettre en garde contre la perte très probable de quatre années supplémentaires, votre droit d'ignorer les avertissements.

C'est rare de trouver un homme si attentionné et sensible.

. Vous en avez parlé vous-même sans préciser ce que vous entendiez par TA.

J'ai précisé ce qu'est l'AT.

. Vous semblez avoir oublié, je vous ai déjà écrit à ce sujet. La "psychologie des foules" fait partie du marché, pas de la martingale. Et oui, le prix est indiscernable d'une martingale. Et pourquoi ça ? Parce que le prix ne reflète pas toutes les informations sur le marché.

Merci beaucoup. Vous devriez étudier votre "psychologie" vous-même, les travaux de Freud peuvent également vous aider. S'ils ne vous aident pas, vous pouvez utiliser le dos du tome pour dessiner des canaux.

. Vous n'avez pas étudié l'AT, vous avez ciselé les méthodes mathématiques de la martingale pendant de nombreuses années - une occupation dénuée de sens.

Ce que j'ai fait, ma chère, je le sais mieux que toi. Croyez-moi.

C'est pourquoi il n'y a pas de résultats. D'où la crise du genre et la tentative de se raccrocher à des brindilles sous la forme de Schnoll. Excusez-moi !

Qu'est-ce qui te prend ? Quelle putain de paille ? Tu ne lis rien du tout ? Spécialement pour vous, je vais copier un des résultats : EURUSD, M15, CLOSE, SPRED=10 en anciens pips (0.0001, je m'y suis habitué dans mon analyse). Test à l'échelle de temps 15000 (150 jours de trading). Les graphiques sur l'image :

  • ligne grise fine - état du dépôt en pips
  • ligne épaisse en escalier - dépôt fixe en points à la clôture du dernier trade (le nombre de trades est visible visuellement)


Dans les autres sections, le résultat est à peu près le même, c'est-à-dire qu'en moyenne 800 à 1500 points en 100 à 300 jours de bourse. Mais seuls les drawdowns sont alarmants. Le processus que j'ai déduit ne donnera pas plus de points, il n'est pas idéal en ce sens, mais il est relativement bien prévisible. Il suffit d'une meilleure identification. Et je suis désolé - toutes les méthodes sont bonnes ici.

Et vous essayez de vous raccrocher à n'importe quoi sous la forme de Schnoll. Excusez-moi !

Qui s'accroche ? Je ne pense pas que vous soyez familier avec la méthode du maximum de vraisemblance.

. Ce n'est pas un FA. Il s'agit simplement d'une compréhension compétente du marché et des processus qui s'y déroulent. Il s'agit de l'identification du modèle, de la détermination de l'essence physique du modèle et de sa correspondance avec la réalité. Le degré de complétude du modèle peut être différent, mais tout doit être "physique". Derrière chaque paramètre, il doit y avoir un phénomène réel. Il sera alors possible d'écrire "MODÈLE DE PROCESSUS" sur vos postes.

Mais je connaissais bien la théorie de la modélisation. Pensez-vous que l'idée si brillante de construire un "MODÈLE DE PROCESSUS" vous est venue à l'esprit et à personne d'autre ? Il y a un vieux dicton sur le marché - je vais vous le faire découvrir. Si une idée nouvelle et ingénieuse vous vient à l'esprit, asseyez-vous, détendez-vous et réfléchissez aux raisons pour lesquelles elle n'a pas fonctionné pour d'autres.

Personne sur ce site, ni vous ni moi, ne parviendra jamais à proposer un modèle complet du processus de cotation. Ne perdez pas votre temps avec elle. Et croyez-moi, vous me remercierez plus tard d'avoir perdu votre temps avec la bière, les dames et autres bêtises.

PS: Je suggère de clore le débat. Personnellement, je m'ennuie et je ne suis d'aucune utilité. Lisez toutes ces conneries sur la psychologie de la foule TA - eh bien, pour être poli avec vous. Et dérangez mes collègues, il y a Mishek qui fait semblant de se brancher, en ronchonnant :o))))

 
Mischek:


Je ne peux que spéculer. Il pensait que tous les trois nous aimerions aller aux toilettes. Nous ne pouvons que deviner pourquoi il a pensé que son fil "C'est intéressant" était une toilette, mais l'offre...

Le "vous pouvez vous vider" était pour le moins sincère et accueillant.

Ce qui reste un mystère, c'est ce qui "a déjà été accompli" et pourquoi il l'offre si volontiers en cadeau.

La discussion est terminée. Et vous, monsieur, avez déjà commencé à encombrer le fil de discussion. C'est ce que je voulais dire :o(
 
Farnsworth:

J'ai précisé ce qu'est l'AT.

. Je n'avais pas remarqué.

Farnsworth:

Merci beaucoup. Étudiez votre "psychologie" vous-même, les travaux de Freud peuvent vous aider. S'ils ne vous aident pas, vous pouvez utiliser le dos d'un folio pour dessiner des canaux.

. Qu'est-ce que Freud a à voir là-dedans ?! Tu crois qu'on parle des psy d'Hollywood et de leurs canapés ? ! Non. Il s'agit du sentiment d'achat/de vente/d'attente des différents groupes de traders sur le marché. Faites-vous semblant ou ignorez-vous vraiment ce fait connu de tous ?

Farnsworth:

Je sais mieux que toi ce que j'ai fait, mon ami. Croyez-moi.

. Très bien ! Excellent point.

Farnsworth:

Tu quoi ? C'est quoi, une paille ? Tu ne lis rien du tout ? Spécialement pour vous, je vais copier un des résultats : EURUSD, M15, CLOSE, SPRED=10 en anciens pips (0.0001, je m'y suis habitué dans mon analyse). Test à l'échelle de temps 15000 (150 jours de trading). Les graphiques sur l'image :

  • ligne grise fine - état du dépôt en pips
  • ligne épaisse en escalier - dépôt fixe en points à la clôture du dernier trade (le nombre de trades est visible visuellement)


Dans les autres sections, le résultat est à peu près le même, c'est-à-dire qu'en moyenne 800 à 1500 points en 100 à 300 jours de bourse. Mais seuls les drawdowns sont alarmants. Le processus que j'ai déduit ne donnera pas plus de points, il n'est pas idéal en ce sens, mais il est relativement bien prévisible. Il suffit d'une meilleure identification. Et désolé - toutes les méthodes sont bonnes ici.

. Pourquoi avez-vous publié cela ? - Je ne supporte pas de regarder les "stats de testeur" des autres. Surtout sans un véritable graphique du prix lui-même. D'après ce que j'ai compris, il s'agit des six derniers mois, c'est pourquoi j'ai pris la fine ligne grise pour le graphique EURUSD- elle est très similaire. Je ne peux rien dire, mon dépôt augmente avec le prix et diminue avec lui - ce n'est pas un phénomène rare, mais je ne les approuve pas. Et pour vous, si vous l'aimez - bon voyage. Eh bien, et "un dépôt fixe... au moment de la clôture de la dernière transaction" (quoi que cela veuille dire), réalisé au cours de 2-3 "transactions" - je n'aime pas ça. Il est très difficile de naviguer dans votre graphique, et je ne vois pas très bien en quoi cette stratégie est meilleure qu'une stratégie primitive "acheter et conserver". Il semble que ça te donnerait même plus. Mais dans tous les cas - bonne chance.

Farnsworth:

Qui s'accroche ? Je ne pense pas que vous soyez familier avec la méthode du maximum de vraisemblance.

. Je le suis. Ce n'est pas une méthode miracle, c'est juste l'une des méthodes possibles, avec ses avantages et ses inconvénients. Pourquoi tu en parles ? Je parle de principes, tu parles de détails...

Farnsworth:

Mais je connaissais bien la théorie de la modélisation. Pensez-vous que l'idée si brillante de construire un "MODÈLE DE PROCESSUS" vous est venue à l'esprit et à personne d'autre ? Il y a un vieux dicton sur le marché - je vais vous le faire découvrir. Si une idée nouvelle et ingénieuse vous vient à l'esprit, asseyez-vous, détendez-vous et réfléchissez aux raisons pour lesquelles elle n'a pas fonctionné pour d'autres.

Personne sur ce site, ni vous ni moi, ne parviendra jamais à proposer un modèle complet du processus de cotation. Ne perdez pas votre temps avec elle. Et croyez-moi, vous pourrez me remercier plus tard de vous avoir fait perdre votre temps avec la bière, les dames et autres bêtises.

. Qui vous a suggéré de construire un modèle complet ? Je ne l'ai pas fait, ne me donne pas cette absurdité. Il a été dit : "Le degré de complétude du modèle peut être différent, mais tout doit être "physique". Derrière chaque paramètre, il doit y avoir un phénomène réel."Il n'y a aucune "physicalité" à voir dans ce que vous avez exposé et dessiné ici. Et c'est exactement ce que je vous dis depuis le début, en commençant par la question "quel est votre processus ?". Désolé de vous faire perdre votre temps.

Farnsworth:
PS: Je suggère de clore le débat. Personnellement, je m'ennuie et je ne suis d'aucune utilité. Lire toutes ces conneries sur la psychologie des foules sur TA - eh bien, pour être poli avec vous. Et pour déranger mes collègues, il y a Mishek qui fait semblant d'avoir une branche, en ronchonnant :o))

. Vraiment. Allons-y.

Raison: