C'est intéressant. - page 23

 

HideYourRichess:

"Le degré d'exhaustivité du modèle peut varier, mais tout doit être " physique ". Derrière chaque paramètre, il doit y avoir un phénomène réel." ... en commençant par la question "quel est votre processus ?
Donnez un exemple (pas nécessairement des marchés) d'une approche de la construction de modèles qui est adéquate de votre point de vue.
 
Farnsworth:


... Et interférer avec les collègues, là, Mishek fait semblant de se brancher, en ronchonnant :o))))

Ce n'est pas moi qui revendique la branche, c'est vous qui ne savez pas quoi en faire. Le fil de discussion avec le titre "C'est intéressant" et Schmoll sur le cheval, avait une chance avec HideYourRichess, au mieux, d'être transformé en "Échange de méthodologies de recherche" ....

 
HideYourRichess:

...

. En effet. Nous avons terminé.

Très bien. À part l'ennui de devoir penser à la psychologie des foules et autres, je ne ressens rien d'autre. Comme, ajoutons quelque chose à quelque chose, divisons-le, soustrayons le "bas" du "haut" et obtenons un canal de l'esprit Jedi. J'en ai marre de ces bêtises. Les orientations que vous avez esquissées sont pour les pétrins, gagneront beaucoup d'argent sur les livres, les cours, les techniques.

PS:

Oui, nous terminons. Mais tout de même, c'était sympa de parler avec toi. Bonne chance.

.(:о)

 
Mischek:

Ce n'est pas moi qui revendique la branche, c'est vous qui ne savez pas quoi en faire. Le fil de discussion avec le titre "C'est intéressant" et Schmoll sur le cheval, avait une chance avec HideYourRichess, au mieux, d'être transformé en "échange de méthodologies de recherche".


Pourquoi si tôt - je ne sais pas ? Tout ce que je voulais faire dans le premier message, je l'ai déjà fait, par souci de familiarité. Et HideYourRichess n'a rien dit de nouveau. J'ai commencé à renifler le forex et les actions dans les années 90. J'étais un fan de TA et j'ai vécu heureux jusqu'à ce qu'un jour je réalise que j'avais les yeux bandés et que je marchais au bord d'un précipice.

Oui, vous pouvez trader pendant une période relativement longue en utilisant l'AT tout en analysant toutes les informations disponibles, mais la formule pour un tel trading réussi : "information + analyse + intuition + intuition". Je ne vais pas chercher l'automatisation avec un tel concept - cela ne mènera pas au succès. Et ce dont j'ai besoin, c'est de l'ATC, n'ai-je pas dit ?
 
Farnsworth:

Très bien. À part l'agacement à l'idée de la psychologie des foules et de toutes ces conneries, je ne ressens pas grand-chose d'autre. Comme, ajoutons quelque chose à quelque chose, divisons-le, soustrayons le "bas" du "haut" et obtenons un canal de pouvoir Jedi. J'en ai marre de ces bêtises. Les orientations que vous avez esquissées sont pour les pétrins, gagneront beaucoup d'argent sur les livres, les cours, les techniques.

PS:

Oui, nous terminons. Mais tout de même, c'était sympa de parler avec toi. Bonne chance.

.(:о)

. Qu'est-ce qu'il y a à dire... Notre échange de vues illustre bien à quel point les idées sur la manière de résoudre le problème commun consistant à retirer l'argent du marché peuvent être différentes. Cela va jusqu'à ne pas se comprendre avec les mêmes mots. C'est pourquoi je maintiens mon opinion, - ce que vous suggérez est une simple application mécaniste de formules mathématiques abstraites au marché, sans aucune tentative de refléter l'essence des processus et des phénomènes qui se produisent.

. Au fait, si votre sens de l'humour et de la beauté n'est pas encore complètement perdu, voici un cadeau pour vous. :) J'ai inventé une légende à votre dessin : un exemple illustratif de martingale-dépôt obtenu par des transformations mathématiques longues et complexes à partir de martingale-prix.

. Bonne chance et bonne chance.

 
hrenfx:
Donnez un exemple (pas nécessairement des marchés) d'une approche de la construction de modèles qui vous semble adéquate.
Un modèle d'intersection, un modèle de capacité de liaison, une formule d'accélération de chute libre, une arithmétique simple, etc. En fin de compte - un modèle avec de longues jambes, un modèle très adéquat.
 
HideYourRichess:
Un modèle de jonction, un modèle de bande passante, une formule d'accélération en chute libre, une arithmétique simple, etc. En fin de compte - un modèle avec de longues jambes, un modèle très adéquat.

Pourquoi appeler GARCH un modèle ?
 
HideYourRichess:

. Qu'est-ce qu'il y a à dire... Notre échange de vues illustre bien à quel point les idées sur la manière de résoudre le problème commun consistant à retirer l'argent du marché peuvent être différentes. Cela va jusqu'à ne pas se comprendre avec les mêmes mots. C'est pourquoi je maintiens mon opinion, - ce que vous suggérez est une simple application mécaniste de formules mathématiques abstraites au marché, sans aucune tentative de refléter l'essence des processus et des phénomènes qui se produisent.

. À propos, si votre sens de l'humour et de la beauté n'est pas encore complètement perdu, voici un cadeau pour vous. :) J'ai inventé une légende à votre dessin : un exemple illustratif de martingale-dépôt obtenu par des transformations mathématiques longues et complexes à partir de martingale-prix.

. Bonne chance et bonne chance.


TA - ne capture aucune essence du phénomène, aucune. Mais vous avez tout à fait raison de dire qu'il faut le faire, sinon il est impossible de s'affranchir de la martingale dans ses différentes manifestations et fondamentalement impossible de construire une stratégie à laquelle on peut confier son dépôt.

C'est exactement le genre de système que j'essaie de construire. Petit à petit, il a 7 composants selon les plans, je vous en ai parlé d'un jusqu'à présent.

PS : le "dépôt de martingale" a une tendance statistiquement prouvée/confirmée, ainsi que le reste des parcelles. C'est important. Et n'oubliez pas : la martingale des prix n'est pas complète.

 
Farnsworth:

TA - ne capture aucune essence du phénomène, aucune. Mais vous avez tout à fait raison de dire qu'il faut le faire, sinon il est impossible de s'affranchir de la martingale dans ses diverses manifestations et fondamentalement impossible de construire une stratégie à laquelle on peut confier son dépôt.

C'est exactement le genre de système que j'essaie de construire. Petit à petit, selon les plans, il y a 7 composants, je vous ai parlé d'un seul jusqu'à présent.

Si les CwR sont des martingales - alors vous ne pouvez rien en tirer. Les martingales impliquent l'absence de tout motif. Peu importe comment vous tournez une martingale, vous obtenez une martingale.

De mon point de vue, les CDR ne sont pas des martingales car le mélange de certains CDR donne des PA avec des valeurs très stables à la sortie de l'échantillon d'une longueur comparable à la longueur de l'analyse pour le mélange des CDR originaux.

 
hrenfx:

Pourquoi appelle-t-on GARCH un modèle ?

. Parce que c'est une erreur courante. GARCH est juste une méthode mathématique. Cette méthode, appliquée avec soin et diligence à un processus réel, peut devenir un modèle si elle reflète l'essence du processus lui-même. Sinon, vous vous retrouvez dans une situation où vous "tirez le marché sur les formules" (quelqu'un sur l'araignée), et le marché vous tirera dessus en représailles. Ce que, en fait, nous voyons tout le temps.

. Je suis fatigué de répéter les mêmes vérités banales.

Raison: