C'est intéressant. - page 14

 
 
TheXpert:

Faux ici - la restriction n'est valable que pour les littéraux. Vous pouvez le vérifier avec ce script :

Tu as oublié de mettre un délimiteur dans la variable s également.

hrenfx:
Faux. Il n'y a pratiquement aucune limite.


Citation du manuel du MQL4 :

Une constante de chaîne est une séquence de caractères ASCII entre guillemets : "Constante de caractères". Une constante de chaîne est un tableau de caractères entre guillemets. Il est de type chaîne de caractères. Si une double virgule inversée (") doit être introduite dans une chaîne, elle doit être précédée d'une barre oblique inversée (\). Toutes les constantes de caractèresspéciaux précédées d'une barre oblique inversée (\) peuvent êtresaisies dans la chaîne . La longueur d'une constante de chaîne est comprise entre 0 et 255 caractères. Si une constante de chaîne dépasse la longueur maximale, les caractères supplémentaires à droite sont rejetés et un avertissement est émis par le compilateur.

 
Yurixx:

La longueur de la constante de chaîne est comprise entre 0 et 255 caractères.

C'est exact, cette restriction s'applique aux constantes de type chaîne. Mais pas les variables de type chaîne.
 
FreeLance:

Indépendamment de "l'opinion de la cour" - merci pour le sujet. Le sujet est également utile parce que dans le domaine du forex, il existe des "idées fausses/règles" déjà établies, telles que "choisissez vos proches et oubliez l'observation". C'est comme ça que l'industrie fonctionne. et sa presse est tout aussi sensible ici.

Stol enseigne simplement à prêter attention aux pépites, tandis que l'industrie passe au bulldozer - parfois sans remarquer ce qu'elle piétine dans la boue. Les vaines tentatives de prouver la "normalité" du marché de l'errance donnent indirectement raison à Stoll également.

Le chercheur ne doit pas nécessairement être partial.

Stoll nous remet simplement l'entrée de son carnet - "pour faire le tri...".

Chacun est libre de rayer cette entrée.

Mais même rayé, il ne vous laissera pas manquer le motif.

Et merci encore !


Vous êtes les bienvenus. Le sujet lui-même est vraiment intéressant.

NYC:

Mec, qu'est-ce que vous êtes tous, je l'ai juste mis là sans aucune grande idée. Je voulais montrer à quelle vitesse tout prend forme dans le cerveau humain.

Et le travail est vraiment très intéressant, merci.

Ne faites pas attention à nous, nous sommes en mode combat :o)

 
Yurixx:

Sergey, votre option est totalement irréaliste.

Il y a 1440 minutes dans une journée, donc 7200 dans une semaine de négociation. Une fermeture + séparateur est de 8 caractères. Ainsi, le nombre total de caractères dans une semaine est de 7200x8=57600. C'est la longueur de la chaîne de caractères que vous aurez dans le fichier.

FileWrite(hndl, ..., ...) peut gérer jusqu'à 63 paramètres. Si vous y ajoutez Close, rien ne fonctionnera du tout. Vous devez former ces Close dans une chaîne de caractères et utiliser 63 paramètres de chaîne de ce type dans la procédure FileWrite(hndl, ..., ...). Toutefois, le paramètre chaîne ne peut comporter que 255 caractères. 63x255=16065 caractères, soit environ 28% de ce dont vous avez besoin. En bref, il n'y a aucun moyen d'écrire une longue chaîne de 57600 caractères dans le fichier à partir de MT.

Pensez à d'autres tortures, moins sophistiquées. :-))

CORRECTEMENT: OK, je vais y réfléchir. Je n'ai pas compris immédiatement la limitation :o)

A propos de la discussion.

Il y a toujours des conservateurs et des progressistes. Se disputer entre eux est une chose tout à fait stupide à faire. D'autant plus en argumentant par le bouche à oreille. Jusqu'à ce que certains des conservateurs locaux fassent leur propre construction de distributions, avec les mains et les oreilles lavées, sans période, et autres détails - ils savent ce qu'ils sont, leur opinion reste juste une opinion. Tout comme les opinions des progressistes. Alors pourquoi se disputer ? Chacun a le droit d'exprimer ses opinions autant qu'il le souhaite. Et il n'y a aucune raison de se disputer. Et les enthousiastes des idées de Schnoll vérifieront leur validité sans ces arguments.

C'est une idée parfaitement banale pour moi. Je suis sûr que ça a du sens. Le fait que personne n'ait pu prouver à Shnolu, en 50 ans, qu'il "fait un vilain", dit aussi quelque chose. Il sait écouter et a fait plus pour la science fondamentale que beaucoup de conservateurs. De toute façon.

 
HideYourRichess:

. Bien sûr, il existe des "situations problématiques - purement pratiques". Mais, pour répéter ce que j'ai dit précédemment, cette situation problématique ne se situe pas dans la méthodologie de la matstat (théorie), mais dans le champ de son application (pratique). Cette situation, l'incapacité à comprendre des vérités simples, se présente tout le temps, et sur ce forum également. Les gens obtiennent des résultats étranges dans la pratique, et sans sourciller commencent à chercher des erreurs dans la théorie plutôt que dans leurs expériences.

Il me semble que tu ne vas pas plus loin que les simples vérités. Lorsque vous obtenez une estimation des distributions pour une série - chacune est valide, et diffère par des fractions. Quel putain de malentendu. Et la sélection conduira à des résultats complètement différents.

. Par identification des processus, vous voulez dire quelque chose de complètement différent de ce que je veux dire.

Je ne suis pas intéressé par ce que vous entendez par là.

Je vous suggère de méditer sur la phrase de Shiryaev et d'en ressentir tout le génie. Pensez-vous vraiment que M. Shiryaev a demandé aux traders frénétiques, en pointant son doigt sur l'écran, "quel est ce processus ?", pensez-vous vraiment qu'il voulait dire quelque chose comme, - "Chers traders, dites-moi s'il vous plaît, quelle est cette ligne sur l'écran, et quel est son AR(p)? Non, ce n'est pas du tout ce que Shiryaev voulait dire.

Ne me contrariez pas avec votre stupidité ou votre incompréhension. Je suis fatigué de lire vos suppositions à mon sujet. Sinon, je vais commencer à faire des suppositions pour vous. Vous pensez que c'est juste ? J'ai l'impression que vous êtes très, très loin de la pratique.

. Je ne peux pas résister à une boutade ici, car Shiryaev est un vrai universitaire, contrairement à Schnoll.

Désolé, mais Schnoll a fait plus pour la science que vous et pas moins qu'un "vrai universitaire". Il écrit de manière claire et concise ce qu'est son travail, d'où il vient et pourquoi il a continué toute sa vie. Son activité principale est différente. Le pays lui doit au moins (entre autres) l'émergence d'un nouveau et nécessaire département à l'université d'État de Moscou. Pourquoi vous ricanez ici ?

Et aussi, à ce sujet. Je vais raconter avec mes propres mots une histoire (presque un manuel scolaire), qui peut aider à la compréhension du terme "identification". Deuxièmement, cela a probablement un rapport avec les expériences de Schnoll. Troisièmement, il démontre la thèse énoncée sur "l'effet des assistants de laboratoire mensuels sur la qualité de l'expérience". Cette histoire s'est passée il y a longtemps, pendant les années soviétiques. Une usine a été construite pour la production de lampes. Au fil des ans, je ne me souviens plus s'il s'agissait uniquement de lampes à incandescence ou de lampes radio. Mais ce n'est pas important. L'essentiel est que le processus de production des lampes a été ajusté, la production du convoyeur a été libérée en bonne qualité. Et puis, un jour, la qualité a chuté de façon spectaculaire. Sans raison apparente. Une longue enquête, des inspections, etc. ont suivi. Rien n'a été trouvé. Il s'est avéré qu'un grand magasin voisin avait vendu un hareng salé. Les travailleurs achetaient du hareng, le touchaient, le mangeaient, etc. Et par conséquent, la qualité des ampoules s'est dégradée. C'est comme ça.

Ouais, Schnoll a laissé des miettes, ne s'est pas essuyé les mains, a mangé du hareng, et s'est mesuré après. Qu'est-ce que tu vas écrire d'autre ?

. Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Je ne dirai rien sur les protéines, - je ne sais pas, mais sur le rayonnement alpha, - ne voyez-vous pas vous-même que les résultats de ces expériences ont été influencés par le rayonnement cosmique (relique). Les radiations sont là. En général, on essaie de s'en isoler. Pour la pureté de l'expérience. Et voici ce que nous voyons, d'après les descriptions de Schnoll. Ils mesurent quelque chose qui les intéresse. Et ils mesurent le "rayonnement cosmique" en même temps (lisez, ils ont acheté des harengs). Puis ils se tordent les mains et écrivent : "il s'avère - il affecte". Il est clair que le beignet va avoir un effet. Il est clair que pendant une éclipse, le flux de rayonnement solaire est protégé par la lune. Cela se voit clairement dans les résultats. Ma question immédiate est : et alors ? C'est censé être comme ça.

Tu es si têtu. Est-ce que je cherche un motif cosmique sur le renard ? Non. Je m'intéresse au travail de Schnoll dans un contexte différent.

. Que devons-nous faire ? Un forum est un lieu public, toutes sortes de crapules sont venues et ont piétiné un peu partout, c'est toujours comme ça. :)

Tu crois que tu vas piétiner Schnoll comme ça ? Vous vous montrez.

. Le sextantisme, en termes simples, est l'absence d'un regard critique sur le sujet de la croyance. Personne ne prenait la peine de lire le travail d'un académicien et d'évaluer ce qu'il avait lu. Non, il y a eu des discussions dans l'esprit (j'exagère ici) que le génie astucieux a vu ce que les autres ne voient pas. Ici, le génie solitaire, a pratiquement révolutionné la science. Et les rétrogrades oppriment l'académicien. etc. Je comprends parfaitement l'arrière-plan psychologique personnel de ces conversations, mais après tout, c'est déjà nécessaire quand on grandit.

Vous exagérez tout. C'est plus facile pour vous, vous n'avez pas besoin de vous plonger dedans et de le comprendre - et vous voulez écrire, vous êtes un écrivain par nature (je ne sais pas où mettre l'accent). Bien que, vous savez, je pense que vous êtes plus probablement un professeur. Les mauvais professeurs ont des qualités inhérentes à vous.

. Les gars, c'est ridicule. Comme les conversations dans la cour, de mon enfance, en regardant quelques films à consonance étrangère - il y avait une discussion dure - et qui va tuer qui, brusli ou chaknoris.

De quoi parlez-vous ? Dois-je commander les services d'un médium pour comprendre les pensées que vous avez dans la tête, et ce qu'il en reste jusqu'à ce que vos mains atteignent le clavier ?

 
Candid:
Sextants:)

:о)))))) Eh bien, notre professeur s'est pissé dessus. Ça arrive.

C'est bon de vous voir. Entrez.

 
hrenfx:
Exactement, cette restriction s'applique aux constantes de type chaîne. Mais pas sur les variables de type chaîne.


J'ai déjà rencontré cette restriction une fois. Évidemment, j'ai utilisé une variable, et non une constante, pour organiser la sortie.

Mais si vous êtes si sûr, faites un scénario pour Sergei. C'est assez simple, après tout. Il vous suffit de parcourir l'historique et de sauvegarder Close dans un fichier csv au format approprié. Qu'est-ce qui est si difficile ?

 

à Yurixx

Peut-on procéder par jour plutôt que par semaine, c'est-à-dire qu'une matrice pour 10 ans serait d'environ

1440x3650

Ou y a-t-il une limite sur les rangs aussi ?

 
Farnsworth:

Pouvons-nous alors passer par jour plutôt que par semaine, c'est-à-dire qu'une matrice pour les années 10, serait d'environ

1440x3650

Sans vouloir vous offenser, cette approche est absurde. Je fais une étude simultanée de dizaines d'instruments financiers dans Mathcad, et il n'y a pas de matrices aussi énormes. Vous ne pouvez pas le résoudre de manière directe.

Dans votre cas, la solution est la suivante :

Vous écrivez les données dans MQL4, de sorte qu'à tout intervalle de temps, la quantité de données est égale. Par exemple, toujours 1440 barres M5 en une semaine. C'est-à-dire que les trous sont remplis avec les valeurs de prix précédentes (bien sûr, les samedis et les dimanches ne sont pas pris en compte. Les vacances sont prises en compte (prix constant)).

Dans MathCad, vous pouvez alors manipuler ces données très facilement - il suffit d'un long vecteur. Et vous ne serez pas lié à la durée de l'intervalle en question : jour ou semaine. Vous pouvez spécifier n'importe quel intervalle. En général, c'est exactement comme je l'ai décrit ici.

Raison: