Le marché est un système dynamique contrôlé. - page 172

 
__CaHeK__:

Si vous gagnez de l'argent sur le FOREXe sans investir votre propre argent et que vous en partagez 50% (après toutes les taxes), cela me suffit.))

Je suis plus intéressé par une discussion sur les barres de soutien que par le partage de la peau d'un ours non tué.


Si vous êtes un teneur de marché régulier et que vous n'avez pas déposé votre argent sur le FOREX, vous devez prendre le temps de vérifier si vous êtes satisfait du prix que vous avez déposé, ou si vous n'êtes pas satisfait du prix que vous avez déposé.

 
solar:

Que faites-vous avec eux ? Si ce n'est pas un secret, bien sûr.

Pas de secret. Il y a longtemps, j'ai rencontré le problème de la fluctuation des fréquences de fluctuation du marché, à l'époque où gpwr a mis en place l'extrapolateur.

On soupçonne que c'est à cause du découpage des barres. Théoriquement, avec un vrai découpage, les fréquences devraient cesser de flotter et tous les instruments TA comme un seul homme commenceront à donner des bénéfices :)

Je ne l'ai pas fait pendant longtemps et je ne le fais pas maintenant, mais si la conversation est intéressante, je pourrais m'impliquer.

 
Urain:

Je suis plus intéressé par une discussion sur les barres de soutien que par le partage de la peau d'un ours non tué.

Je préférerais avoir un bar à volume égal, car le tiki est surtout une barbe.
 

Qu'est-ce qu'un "barreau égalitaire" ? À mon avis, c'est une branche sans issue.

et de "volume égal" à la même chose.

 
solar

Si vous écrivez - Extrapolation, c'est plus clair. Et je suppose que vous voulez juste égaliser le nombre de lettres, lettres enlevées ))))

Qu'est-ce qui vous fait penser que ce n'est pas l'inverse ? )
 
solar:

Je pense que si vous écrivez le mot KTYAIA, peu de gens comprendront ce que c'est.


Si vous écrivez - Extrapolation, ce sera plus clair. Et j'en déduis que vous voulez juste retirer les lettres par un nombre égal de lettres )))).

Avec les lettres, l'exemple n'est pas très correct. Qu'est-ce qu'un flux de ticks ? C'est un changement de prix (et pas toujours un changement égal, mais dans un écart relativement faible).

La constante de temps, par contre, a été prise par l'oreille ici. Si vous extrapolez le flux de tic-tac, il n'y a pas de temps.

Mais dès que le passage aux barres se produit, il y a une tranche de temps. Mais cela signifie que vous prenez des points avec des intervalles différents comme points d'approximation.

Peu importe comment on le tourne, les fréquences vont commencer à dériver. Si seulement l'activité des tics dans les barres voisines changeait régulièrement, mais ce n'est pas le cas. Les barres ne sont pas du tout corrélées entre elles en termes d'activité des tics.

 
solar:

Je ne suis peut-être pas un expert en allégories. Il faut également tenir compte des spécificités de l'AT. Si le système a une grande marge d'épaisseur, alors tous les tics n'ont pas d'importance.

Vous pouvez également découper l'équivalent de barres mensuelles à partir de barres égales. Ainsi, un changement minime modifie la nature du TS le plus rude.


Imaginez que vous êtes composé de quatre éléments, l'hydrogène, l'oxygène, l'azote et le carbone. Mais ensuite, bang, le carbone a été remplacé par le silicium, et vous n'êtes plus vous, mais une sculpture de pierre se déplaçant à la vitesse de 2 pas par mois (c'est comme ça dans l'allégorie).

 
solar:

(Juste un haussement d'épaules) D'une certaine manière, je ne veux pas prouver quoi que ce soit. C'est une sorte de tactique et de stratégie )))) .

Personnellement, je préfère travailler avec un ensemble complet de données et ne pas fantasmer, extrapolation ou interpolation ?

( Et encore une fois - c'est une question de CT.)

Donc personne ne supprime le TC, mais comme on dit, tout s'améliore avec le bluetooth :)

Si les données brutes sont moins déformées, tout CT devrait en bénéficier.

Réfléchissez un instant, l'histoire actuelle ne correspond à aucune distribution de probabilité connue !

 

L'affirmation de l'"égalité" ou de l'"égalité de volume" n'est pas moins une distorsion de la réalité que l'"égalité de temps". Par conséquent, pour affirmer que l'un ou l'autre "égal..." est avantageux, il faut, à tout le moins, les comparer. Et il me semble qu'une telle comparaison ne serait pas en faveur de l'exotique.

 
avtomat:

L'affirmation de l'"égalité" ou de l'"égalité de volume" n'est pas moins une distorsion de la réalité que l'"égalité de temps". Par conséquent, pour affirmer que l'un ou l'autre "égal..." est avantageux, il faut, à tout le moins, les comparer. Et il me semble qu'une telle comparaison ne serait pas en faveur de l'exotique.

Suggérer un moyen (une méthode) de comparaison ?
Raison: