[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 60

 
OnGoing:
En deux lignes, 155 et 165.
Oui, oui, je me souviens. Merci.
 

C'est donc à cela que ressemblent ces triangles de haies....:-), je n'exclus pas que de la branche voisine ILS (TRAGONS) soient les mêmes... :-)

C'est le genre...:-)

 
Roman.:

Comment se passe l'essai de ces savons ? :-)

C'est à peu près ce que je pensais..... avant un fort mouvement, il est préférable de ne pas trader du tout et d'attendre le mouvement latéral........
 
OnGoing:
Ne pas être avide est la chose la plus importante ici. A mon avis, pas plus de 0,01 pour 1 000 USD. Sur une paire. Mieux vaut 2000 USD.

:-) Regardez le lien de mon précédent post... :-)
 
nikelodeon:

C'est à peu près ce que je pensais..... avant un mouvement fort, il est préférable de ne pas trader du tout et d'attendre un mouvement latéral.......

AHA ! !! :-)
 

Ou, comme dans votre cas, passez à l'avalanche. Mais je pense qu'il y a un raisonnement derrière tout ça. Si toi, Romain, tu es prêt à conquérir, je peux trouver la logique de tous les côtés......

Et le projet de loi a diminué de 2500 au maximum vu....

 
nikelodeon:

Ou, comme dans votre cas, passer à une avalanche. Mais je pense qu'il y a un raisonnement derrière tout ça. Si toi, Romain, tu es prêt à conquérir, je peux trouver la logique de tous les côtés......

Et le projet de loi a diminué de 2500 au maximum vu....


ma démo a explosé... grâce à la démo.
 
nikelodeon:

Ou, comme dans votre cas, passer à une avalanche. Mais je pense qu'il y a un raisonnement derrière tout ça. Si toi, Romain, tu es prêt à conquérir, je peux trouver la logique de tous les côtés......

Et le projet de loi a diminué de 2500 au maximum vu....


Il y a une logique...
 
Là encore, vous pouvez examiner statistiquement l'ensemble de l'historique de la distribution des bougies horaires dont le corps est supérieur à 50 points, par exemple. Et ceci pendant la journée, de telles analyses ont déjà été faites. c'est là qu'il faut prendre le temps de travail du conseiller......Incluant dire.....
 
nikelodeon:
Là encore, vous pouvez examiner statistiquement l'ensemble de l'historique de la distribution des bougies horaires dont le corps est supérieur à 50 points, par exemple. Et ceci pendant la journée, de telles analyses ont déjà été faites. c'est là qu'il faut prendre le temps de travail du conseiller......Incluant dire.....

Oui... Tout cela doit être examiné...
Raison: