Conseiller du monde entier - page 36

 
denis_orlov:
Car tous les VRAIS rapports ne sont pas ces paraboles vers le haut qui aiment briller comme une torche. Le rapport REAL est une ligne serpentine ennuyeuse, qui monte lentement à travers une série de transactions. Rien de remarquable à ce sujet.

Paukas dit que poster le vrai rapport nuira au karma - je devrais consulter...
 
Roman.:

Paukas dit que poster les stats des réels ruine le karma - devrait être consulté...

Lorsque vous indiquez le numéro de compte, vous prenez de nombreux risques... à commencer par le fait qu'il y aura toujours des personnes qui voudront le pirater... (en commençant par la maison de courtage qui héberge le compte et en terminant par la myriade de "bricoleurs").

c'est stupide de secouer son portefeuille devant le monde entier !

 
Galina:

Personne ne montre la réalité parce que personne ne fait de bénéfices.

Telle est la conclusion décevante.

Je comprends maintenant pourquoi vous vous vantez de vos exploits sur l'avalanche, mais ne montrez pas les vrais.
 
sllawa3:

Vous risquez beaucoup en affichant le numéro de compte... à commencer par le fait qu'il y aura toujours des personnes qui voudront le pirater... (en commençant par la maison de courtage qui héberge le compte et en terminant par un grand nombre d'"artisans").

Dites-le à "Alpari" ou "Fibo Group", par exemple, car tout y est accessible au public.
 
Swetten:
Dites-le à Alpari ou au groupe Fibo, par exemple - tout est dans le domaine public.

C'est ainsi que leurs clients sont périodiquement attaqués par des pirates de toutes sortes... Et non sans succès ! je peux vous donner des exemples et même un certain nombre de comptes piratés !

Sachant où est l'argent, il y aura toujours quelqu'un pour l'empocher...

 
sllawa3:
C'est ainsi que leurs clients sont périodiquement attaqués par des pirates de toutes sortes... et non sans succès ! je peux vous donner des exemples et même un certain nombre de comptes piratés !
Soyez mon invité.
 
Swetten:
Si vous aviez l'amabilité de le faire.
46091 Yermakov Ilya...-un exemple récent de premier ordre ! il suffit de faire du bruit et les exemples affluent de toutes parts ! !!
 
sllawa3:
46091 Yermakov Ilya... - un exemple récent ! Il suffit de faire une levée de boucliers et les exemples affluent de toutes parts ! !!

Il n'y a pas de telle chose...

Est-ce Alpari qui a été piraté ou l'utilisateur lui-même ?

Si l'utilisateur lui-même - peut-être est-il un peu dans le canon ?

 
Swetten:

Il n'y a pas de telle chose...

Est-ce Alpari qui a été piraté ou l'utilisateur lui-même ?

Si c'est l'utilisateur lui-même, alors peut-être est-il lui-même un peu armé ?

Il a piraté son compte dc... a retiré l'argent (il a eu la chance de bloquer le transfert vers le compte du pirate).
 
sllawa3:
a piraté son compte dc... a retiré l'argent (heureusement j'ai réussi à bloquer le transfert vers le compte du pirate)
Puis-je obtenir un lien direct ?