Conseiller du monde entier - page 53

 
Aleksander:
et qui dit que nous devons le faire avec le même montant de garantie ? où est la volatilité des paires ?

Si vous calculez les dépôts (lots) en fonction de la volatilité, vous pouvez même renoncer à ce système... Vous obtenez une complication sauvage avec un degré inversement proportionnel à la fiabilité et à la rentabilité.... C'est-à-dire, un Conseiller Expert avec la rentabilité de n'importe laquelle des bases de code... sauf une qui ne peut pas être exécutée dans le testeur...

c'est-à-dire que je devrais simplement entrer le coefficient de multiplication des lots pour les deux paires et refuser de fermer sur le croisement... et utiliser le chalut sur l'équité.

 
Aleksander:
et où est le système MM ?

Tout n'est pas encore là. Tu vois, j'ai un graal, et c'est vrai, peu importe comment tu en parles. Eh bien, le principe de mon graal dit que tout n'est pas pris en compte ici. Et j'ai écrit que même la personne qui a écrit sur la haie n'a pas exactement écrit la chose la plus importante. Tout comme Borya Shpolz, qui a décrit la stratégie du canal glissant et qui est mort dans un accident de voiture. Notez que les traders les plus performants décrivent leur principe de travail dans leurs livres, mais omettent le plus important.
 
rien de compliqué... le bloc initial de calcul du lot prend 12 lignes ... + bloc de maintien de position d'environ 40 lignes...
 
sllawa3:
Si vous calculez les dépôts (lots) en fonction de la volatilité, vous pouvez même renoncer à ce système... Vous obtenez une complication sauvage avec un degré inversement proportionnel à la fiabilité et à la rentabilité.... ...c'est à dire, un Conseiller Expert avec la rentabilité de n'importe quelle base de code... sauf une qui ne peut pas être exécutée dans le testeur...

Qu'est-ce que tu en penses ? C'est exactement ce dont nous avons besoin. C'est là que vous avez tort. L'homme écrit correctement. Et quelque part sur la ligne, il s'éloigne de la bonne décision. Si ça continue, il va composer quelque chose comme mon Graal.
 
new-rena:

Si ça continue, il va inventer quelque chose comme mon Graal.
Il le fera.
 
new-rena:

C'est là que vous avez tort. L'homme écrit correctement. Et quelque part le long de la ligne marche de la bonne décision. Si les choses continuent comme ça, il composera quelque chose de similaire à mon Graal.
le système t101 existe depuis longtemps... peut-être que quelqu'un a déjà simplifié son application... et l'a amélioré... il y avait aussi un Graal à une époque...
 
Aleksander:
rien de compliqué... le bloc initial de calcul du lot prend 12 lignes ... + bloc de maintien de position d'environ 40 lignes...

Ajoutez-en un et c'est fait. Et voilà, vous l' avez. Si vous n'avez pas du tout besoin des moins, vous devez quand même les utiliser.
 
gip:
Ça, c'est sûr.
(rofl)
 
Aleksander:
rien de compliqué... le bloc initial de calcul du lot prend 12 lignes ... + bloc de maintien de position d'environ 40 lignes...
le calcul du bloc de lot n'est pas un problème ... quelle est la base pour calculer le rapport des lots dans les 2 positions opposées, de sorte qu'à n'importe quel point de fermeture il y ait un profit total ? de plus, on ne sait absolument pas où les graphiques se croisent ... par rapport aux positions ouvertes.
 
sllawa3:
le système t101 existe depuis longtemps... peut-être que quelqu'un l'a déjà rendu plus facile à utiliser... et l'a amélioré... il y avait aussi un Graal à une époque...

Oui, ce quelqu'un est dans l'ombre depuis longtemps. Encore cette ligne dont je parle - on l'a prise et on l'a jetée. Et voici la variable succès
Raison: