MT5 et la vitesse en action - page 36

 
prostotrader:

Des robots différents, mais tous construits à peu près selon le même schéma.

Il y a 42 emplois dans un terminal en même temps, et sur trois, 126 est environ 400 caractères

Et rien ne ralentit.

20 symboles commerciaux. À tout moment, il y a > 60 positions ouvertes et le même nombre d'ordres en attente. La modification de quelque chose peut se produire plusieurs fois par seconde, ou rien ne se passe pendant des minutes.

Pour éviter de manquer des ticks, ils sont pris via CopyTicks du moment d'appel précédent au moment d'appel actuel. Pour éviter les problèmes liés à la perte de l'histoire, celle-ci est analysée. En particulier, seules les nouvelles commandes/transactions sont analysées pour en vérifier la validité. Les ordres au marché ne sont pas utilisés.


Ce schéma tient compte des éventuelles défaillances du terminal, des retards, etc. Et donne un très haut niveau de correspondance avec le Testeur.

Il est probable que vous n'ayez pas analysé les données, ce qui peut entraîner des erreurs. En somme, un schéma différent.

 
fxsaber:

20 symboles commerciaux. Il y a > 60 positions ouvertes et le même nombre d'ordres en attente à tout moment. La modification de quelque chose peut se produire plusieurs fois par seconde, ou rien ne se passe pendant des minutes.

Pour éviter de manquer des ticks, ils sont pris via CopyTicks du moment d'appel précédent au moment d'appel actuel. Pour éviter les problèmes liés à la perte de l'histoire, celle-ci est analysée. En particulier, seules les nouvelles commandes/transactions sont analysées pour en vérifier la validité. Les ordres au marché ne sont pas utilisés.


Ce schéma tient compte des éventuelles défaillances du terminal, des décalages, etc. Et donne un très haut niveau de correspondance avec le Testeur.

Il est probable que vous n'ayez pas analysé les données, ce qui peut entraîner des erreurs. En somme, un schéma différent.

Je peux vous poser une question. Si je comprends bien, l'exécution des ordres est plus précise que celle des ordres au marché ?

 
Valeriy Yastremskiy:

Laissez-moi vous poser une question. Ai-je raison de supposer que l'exécution des ordres est plus précise que celle des ordres au marché ?

Les ordres Limit et Take (selon le courtier) sont exécutés sans slippage négatif. Les marchés sont presque toujours exécutés avec un slippage négatif.

C'est-à-dire qu'il n'est pas rentable d'échanger avec un marché.

 
fxsaber:

Il est fort probable que vous n'ayez pas analysé les éventuelles omissions de données. En somme, un schéma différent.

Un exemple de ce que vous pouvez rencontrer.

Синхронный OrderSend сообщает об успешном выполнении быстрее, чем пинг до торгового сервера, - обманывает
Синхронный OrderSend сообщает об успешном выполнении быстрее, чем пинг до торгового сервера, - обманывает
  • 2020.09.29
  • www.mql5.com
Сабж на двух примерах. Пинг ~42 мс. Пример 1. Пример 2. Произвожу проверку на валидацию корректность многих действий в MT5...
 
fxsaber:

Les limites et les prises (selon le courtier) sont exécutées sans slippage négatif. Les marchés sont presque toujours en slippage négatif.

C'est-à-dire que les marchés ne sont pas rentables à négocier.

Merci.

 
fxsaber:

Les limites et les prises (selon le courtier) sont exécutées sans slippage négatif. Les marchés sont presque toujours en slippage négatif.

En d'autres termes, il n'est pas rentable de négocier avec des marges.

De plus, les ordres en attente créent des niveaux de soutien sur le marché et sont récompensés sur les bourses de crypto-monnaies avec des commissions minimales en créant de la liquidité.

 
Dmi3:

C'est bizarre, c'est le contraire pour moi.

... J'ai laissé tomber tous les OnBooks, je suis revenu à OnTick,...

Si vous n'avez pas besoin de volume et d'offre, alors OnTick() est la bonne solution, mais j'ai besoin de

Mais j'ai besoin non seulement du volume mais aussi de tout changement de pile, ce que, malheureusement, OnTick() ne fait pas.

 
fxsaber:


En général, un schéma différent.

Si votre régime est en perte de vitesse, peut-être faut-il en chercher (inventer) un autre ?

Voici d'ailleurs la charge de l'ordinateur, avec 126 robots fonctionnant sur 3 terminaux

Ajouté

Si vous ne résolvez pas votre problème d'ici décembre, j'écrirai une démo pour vous sur mon schéma,

Je suis en train de le construire.

 
prostotrader:

Si votre système ralentit, peut-être devriez-vous en chercher (inventer) un autre ?

Au fait, voici la charge de l'ordinateur, avec 126 robots fonctionnant sur 3 terminaux

Je peux écrire le même genre de conseillers experts. Seulement, j'ai un niveau d'écriture différent. D'où le grand nombre de rapports de bogues reproductibles de fond.

 
fxsaber:

.... Seulement j'ai un niveau d'écriture différent. ....

Ah oui, j'ai complètement oublié à qui je parlais...

Désolé...

Ajouté par

Eh bien, essayez, avec votre niveau, au moins la moitié de celui-ci...


Raison: