Avalanche - page 8

 
JonKatana, Vous écrivez que vous avez besoin de doubler le montant, mais vous avez une différence entre BuyStop et SellStop où la mettez-vous ?
 
PapaYozh >>:


Вы ошибаетесь.
В Вашем случае (объем растет с каждым шагом на величину первоначальной ставки), после 3-го разворота для выхода в БУ потребуется расстояние большее, чем стартовая зона.

Je me suis encore plus trompé ! Pour que le seuil de rentabilité commence toujours à une distance égale au niveau initial entre les niveaux, la somme des volumes d'ordres dans le sens profitable doit être le double de la somme des volumes d'ordres suspendus dans le sens négatif.

kharko l'a presque correctement décrit mais il a déplacé le point trop rapidement. La séquence correcte de l'exemple est la suivante :

Le premier revers - 0,01 / 0,02

Deuxième tour - (0,01+0,03) / 0,02

Troisième tour - (0,01+0,03) / (0,02+0,06)

Quatrième demi-tour - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06)

Cinquième tour - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06+0,24) et ainsi de suite.

 
vasya_vasya >>:

Цитировать смысла. Но в пережеванном виде – это «народ смотрите какая хорошая стратегия, беру бросаю монетку(кстати монета – это тоже из форекса), если бы ручку кидали или нож роняли, то не то совсем, а вот монета – это как раз чтоб под форекс было заточено. Ну так берем монету, бросаем ее, если орел, то покупаем, а если решка, то продаем. Вторая фишка системы в том, что вот если кинули мы монету, и получили стоп, то следующий лот увеличиваем в 100 раз, поэтому, ждем следующего раза. Опять кидаем монетку, ставим 100 лотов, не важно селл или бай, главное что 100 – это и есть хитрая фишка, пока Маркет не знает, что мы взяли 100, он то думает мы торгуем старым одинарным лотом, а мы хлоп и обманули лохов с рынка. Даже если мы схлопочем лосс, то доходность от второй сделки составит минимум 9900 процентов…»

C'est un mensonge comme je l'ai dit. Vous n'avez rien à citer. Ne "mâchez pas le travail" et ne m'attribuez pas vos fabrications.
Lisez-le attentivement. Il n'y a pas un ordre, mais deux. Les ordres sont placés en attente, et non "acheter ou vendre". Il n'y a pas du tout de Stop Loss et de Take Profit dans Avalanche - où avez-vous "pris le stop" ?
 
Puisque "la vérité naît dans une dispute", j'ai corrigé le premier message du fil de discussion - lisez-le avant d'en discuter.
J'ai corrigé les messages avec les calculs. Ce qui est amusant, c'est que le sens de ces messages et de mes autres messages n'a pas changé.
 
JonKatana писал(а) >>

Je me suis encore plus trompé ! Pour que le seuil de rentabilité commence toujours à une distance égale au niveau initial entre les niveaux, la somme des volumes d'ordres dans le sens profitable doit être le double de la somme des volumes d'ordres suspendus dans le sens négatif.

kharko l'a presque correctement décrit mais il a déplacé le point trop rapidement. La séquence correcte de l'exemple est la suivante :

Le premier revers - 0,01 / 0,02

Deuxième tour - (0,01+0,03) / 0,02

Troisième tour - (0,01+0,03) / (0,02+0,06)

Quatrième demi-tour - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06)

Cinquième tour - (0,01+0,03+0,12) / (0,02+0,06+0,24) et ainsi de suite.


Cinq écarts manquants pour vous ? Êtes-vous prêt à attendre davantage ? La limite de réchauffement est-elle égale à la taille du dépôt ?
En fouillant dans l'histoire des GBP/bucks, j'ai remarqué la date, qui est du 17 au 20 mars 2006. Et il y a beaucoup de flirts de ce genre dans un avenir proche. Comment c'est, plus de 10 inversions ?

 

À l'avenir, au lieu de pendentifs, vous devrez travailler virtuellement et avec des paramètres variables, sans stops, bien sûr.

Il y a deux ans, je pensais qu'un rendement acceptable devait être d'environ 100 % par mois avec un drawdown de 20 %.
Maintenant, c'est 100 % par semaine, 5 jours pour être exact.

 
sever29 >>:


у Вас размр между ордерами 70 пп., от фонаря эт хорошо, но 70пп. много, попробуйте на фунто/баксе с шагом 20-25 пп.

Pour quoi faire ?

N'est-ce pas la même chose ? Le résultat sera de toute façon le même.

D'une manière ou d'une autre, il n'y a personne qui veuille faire de l'argent avec mon conseiller...

Pourquoi ça ? :)

 
arnautov писал(а) >>

Pour quoi faire ?

N'est-ce pas la même chose ? Le résultat sera de toute façon le même.

D'une manière ou d'une autre, il n'y a personne qui veuille faire de l'argent avec mon conseiller...

Pourquoi ça ? :)


Votre conseiller ne fonctionne pas comme il le devrait.
P.S. Ne demandez pas comment ça marche :)

 
sever29 >>:


Пять разворотов Вам не хватает? Готовы ждать дальше? Граница тепения равна размеру депозита?
Копался в истории Фунто/бакса, заприметил дату- с 17 по 20 марта 2006 г. И таких флетиков много и в недалеком прошлом. Как оно Вам, больше 10 разворотов?

Vous avez raison - la limite de la patience est égale à la taille du dépôt. C'est pourquoi vous devez calculer correctement la taille initiale du lot et la fourchette entre les niveaux.

J'ai donné un exemple de 40 pips entre les niveaux pour EURUSD, et vous avez transféré cette fourchette à GBPUSD. Ce n'est pas correct. L'écart de 100...150 pips entre les niveaux est plus proche de la vérité pour la paire GBPUSD. Et puis il n'y a pas de dix inversions. Chaque instrument a sa propre gamme.

 
Ais >>:


Два года назад я считал, что приемлемая доходность должна быть примерно 100% в месяц при просадке 20%.
Сейчас - 100% в неделю, точнее 5 дней.

Cela fonctionne de la même manière pour moi. Cela dépend de la progression de l'instrument, mais le plus souvent, le dépôt est doublé chaque semaine.

Raison: