Déconnexion de WebMoney. - page 6

 
Dmitriy Skub:
Et QIWI, Yandex-money, comme alternative ? Il y a aussi des cartes Visa/Master.

Mais là aussi, les frais sont exorbitants.

Un virement bancaire serait préférable.

 
Nikolay Demko:

Question pour vos demandes : comment les non-résidents de la Fédération de Russie peuvent-ils retirer de l'argent sur une carte en roubles dans la Fédération de Russie par le biais d'AdvanceCash ?

Vous ne pouvez pas, mais vous pouvez envoyer de l'argent par WM sous forme de deux octets. Parce qu'ils ont un échange de cartes.

Il est plus facile d'échanger que d'envoyer un octet. Échanger ce que vous voulez, en 5 minutes et avec un minimum d'effort

Вывод Advanced Cash USD на карту Сбербанка – где выгоднее обменять?
Вывод Advanced Cash USD на карту Сбербанка – где выгоднее обменять?
  • www.bestchange.ru
В таблице вы можете увидеть ряд обменных пунктов, любой из которых совершает ручной или автоматический обмен Адвансед кэш доллары карта Сбербанка России. Обратите внимание на метки, которые иногда установлены возле названий обменников в листинге. Для быстрого перехода на сайт обменного пункта нажмите один раз мышью на строку обменника. Если...
 
Vitaly Muzichenko:

L'échange est plus facile que l'envoi d'un seul octet. Changez ce que vous voulez, en cinq minutes et avec un minimum d'efforts.


Oui, ils ont de bons taux.

 
Vadim Konyaev:
Via crypto :D

... Ou une autre option est de connecter MetaTrader directement aux échanges de crypto et d'échanger directement à travers le terminal au meilleur taux de change + Publicité pour les nouveaux utilisateurs, Wo !

... ou "Cobbler without Shoes" :)

 
Vitaly Muzichenko:

L'échange est plus facile que l'envoi d'un seul octet. Changez ce que vous voulez, en 5 minutes et avec un minimum d'efforts.

Le problème est que tout s'arrête à l'étape "vous ne résidez pas dans la Fédération de Russie, il n'est pas possible d'effectuer un retrait sur une carte russe".

Sur la carte du résident, puis passer sur la sienne, c'est possible, mais vous vous lasserez constamment de demander à quelqu'un de prendre l'argent.

Von a tenté de s'inscrire à l'hypocrite ePayment, tout coupé au stade de la vérification, envoyer un scan d'un document à votre nom sur le paiement des factures de services publics.

Où puis-je l'obtenir, l'appartement est loué dans le cadre d'un régime gris.

 
Nikolay Demko:

Le problème est que tout s'arrête au stade du "vous ne résidez pas dans la Fédération de Russie, il n'est pas possible d'effectuer un retrait sur une carte russe".

Sur la carte d'un résident, puis en la transférant sur la vôtre, c'est possible, mais vous vous fatiguerez à demander constamment à quelqu'un d'accepter l'argent.

Von a tenté de s'inscrire à l'hypocrite ePayment, tout coupé au stade de la vérification, envoyer un scan d'un document à votre nom sur le paiement des factures de services publics.

Où puis-je l'obtenir, c'est un appartement loué sous un régime gris.

Comment faire autrement ? Vous voulez faire une transaction financière et vous ne voulez pas être vérifié ?

C'est un peu bizarre. Apparemment, vous ne faites pas de commerce avec les courtiers.

 
Evgeniy Zhdan:

Faire un scan dans photoshop

J'ai un scan, mais il provient d'un passeport ukrainien et je loue un appartement en Russie. Je peux envoyer une photo de l'appartement pour vérification (vue de la fenêtre).

 
Evgeniy Zhdan:

Dans Photoshop, faites un scan


Il vous faut photoshop => imprimante couleur => photo du résultat.
Sinon, ils vous donneront l'argent, puis bloqueront tout et diront : "Des documents falsifiés ont été présentés - nous ne savons rien".

 
Petros Shatakhtsyan:

Comment faire autrement ? Vous voulez faire des transactions financières et vous ne voulez pas être vérifié ?

C'est un peu bizarre. Apparemment, vous ne faites pas de commerce avec les courtiers.

Les comptes avec les courtiers sont antérieurs au matérialisme historique.

Je ne veux pas confirmer mon lieu de résidence, c'est juste que mes confirmations ne rentrent pas dans leur schéma standard.

On dit qu'une personne vit là où elle est enregistrée ou, à tout le moins, si elle vit, elle paie personnellement l'argent du loyer.

Ils n'ont pas l'habitude de donner de l'argent liquide aux propriétaires et ils ne pensent même pas à payer le loyer.

Mais dans notre pays, ce n'est pas rare. Si vous insistez pour que je paie le loyer, aucun propriétaire ne vous donnera un appartement, il ne le sait pas, vous paierez le loyer vous-même et ensuite vous obtiendrez votre indemnité (c'est comme ça que nos gens pensent).

ZY dans WM il y a aussi une vérification, un scan du passeport, mais personne n'exige de preuve d'adresse. Je ne sais pas de quelle époquel'ePayment a tiré cette tradition, de nos jours la moitié de la population mondiale ne vit pas là où elle est enregistrée.
 
Nikolay Demko:
Je ne sais pas de quel siècle l'ePayment a tiré cette tradition, de nos jours la moitié de la population mondiale ne vit pas là où elle est enregistrée.

Lisez le livre"Seuls les riches sont prêtés aux riches".Mémoires d'un roi des escrocs" - vous ne le regretterez pas.

Et Le Jour du Chacal, le film est une pâle imitation du livre. Vous y verrez de telles façons de confirmer l'identité.