[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 579

 
margin.call:
Donc les grands-pères ont dû en faire trop.
Le travail des conseillers de type Ilan est discuté ici. Pour discuter des membres du forum ou de la politique, il vaut mieux aller au fumoir ou aller dormir pour ne pas encombrer le fil, il est déjà trop long.
 
margin.call:
Donc apparemment, les grands-pères ont exagéré.

En tant que commandant adjoint de la compagnie du bataillon de réparation du BTWT dans l'unité #... - étranglé leur avec le nom "efforts" à la racine - jusqu'à leur démobilisation.

 

/ Jolie image sans statdata (sous-sol) enlevée à nouveau. Afficher toutes les données du rapport - Mathemat/.

Je suis toujours en train de jouer avec le testeur.

La méthode est hors sujet, vraiment, scalp.

Trois ans, départ 100, plafond 10 lots.

Il me faut environ 20 à 30 minutes pour obtenir un bon résultat en six mois.

 

A partir d'aujourd'hui :

Eurofrank - chouettes + décors dans la remorque pour cinq chiffres - à partir du 9 décembre.



Dossiers :
1_4.zip  21 kb
 

Deux hiboux - dans deux dossiers remorques - premier dossier - hiboux et réglages pour eurobucks et poundbucks sur M1, du deuxième dossier - hiboux et réglages pour poundbucks sur M5.

Tout ça pour cinq chiffres.

Démo - Alpari - à partir du 13 janvier :



Dossiers :
2.zip  79 kb
 

C'est un jeu équitable, Alexey Batkovich.

La raison est futile, insignifiante, et le charabia :

1. Je ne sais pas comment. Je ne peux qu'attacher.

2. Je ne sais pas comment couper ce que je pense devoir être coupé.

Je n'ai jamais été intéressé par ça et je ne le suis pas.

Y compris des suggestions.

C'est tout ce que je sais faire :

Au lieu de février lire 2, janvier lire 1.

Dossiers :
 

Une certaine personne est responsable des fuites des villageois.

margin.call

 
Dersu: Tout est honnête là-bas, Alexey Batkovich.

Si tout est honnête - pourquoi ne pas afficher le sous-sol ?

Il n'y a pas que les villageois rustiques qui traînent ici, il y a aussi des moutons naïfs. Ils ne leur donnent qu'une jolie image - ils les intimident pour s'assurer qu'il s'agit bien d'une [auto-]tromperie.

 
Roman.:

Deux hiboux - dans deux dossiers remorques - premier dossier - hiboux et réglages pour eurobucks et poundbucks sur M1, du deuxième dossier - hiboux et réglages pour poundbucks sur M5.

Tout ça pour cinq chiffres.

Démo - Alpari - à partir du 13 janvier :

Merci ! Je ne peux pas encore sortir le mien - je suis en train de faire des erreurs. Plus tard...
 
Roman.:

Une certaine personne est responsable des fuites des villageois.

margin.call


Roman, en tant que serrure de compagnie du bataillon de réparation BTWT, révèle le secret militaire, quel est le gimmick, en postant des jeux du testeur, en les faisant passer pour ceux de Demov, la vieille habitude de l'armée de faire étalage de bottes chromées brillantes ?

)))

Mon poste c'est du flubbing, le débannissement c'est de la transpiration.

Raison: