Pourquoi l'indicateur d'actualité ne fonctionne-t-il pas sous Windows 7 ? - page 8

 

Je l'ai peigné, groupé les paramètres, coloré :

Dossiers :
news_2_1.mq4  20 kb
 
Zhunko:

Je l'ai peigné, groupé les paramètres, coloré :

J'aurais dû faire une désactivation générale des commentaires... c'est plus pratique quand on peut désactiver l'un ou l'autre =)
 
Et le filtre a cessé de fonctionner...
 
Les noms des devises ne doivent pas prendre la majuscule. Bien sûr que ça ne marchera pas.
 
alexx_v:
Les noms des devises ne doivent pas prendre la majuscule. Bien sûr que ça ne marchera pas.

Vous pouvez le changer à nouveau. Mais c'est plus joli et plus clair en majuscules. On pourrait peut-être refaire le filtre ? La désignation en grosses lettres, et dans le filtre en petites ?

mpeugep :
Je l'ai peigné, groupé les paramètres, coloré :
Ils auraient dû faire en sorte que la désactivation générale des commentaires soit une perte de temps... c'est plus pratique quand on peut désactiver l'un ou l'autre =)

Je n'ai pas désactivé les commentaires. Je les ai seulement regroupés.

 
Bizarre, donc ça doit être un bug...
 
Zhunko:

Vous pouvez le changer à nouveau. Mais c'est plus joli et plus clair en majuscules. On pourrait peut-être refaire le filtre ? La désignation en grosses lettres et le filtre en petites lettres ?


Tout est dans le fichier lisible. Les noms des monnaies sont en lettres capitales. Cela n'affecte pas l'affichage des noms des devises sur le graphique lui-même. Je ne pense pas qu'il faille s'embêter avec les majuscules dans les paramètres de l'indicateur.
 
alexx_v:
Tout est dans la lisibilité du fichier. Les noms des devises y sont en majuscules. Cela n'affecte pas l'affichage des noms des devises sur le graphique lui-même. Je ne pense pas qu'il faille s'embêter avec les majuscules dans les paramètres de l'indicateur.
Ok.
Dossiers :
news_2_2.mq4  20 kb
 
Je ne sais pas pourquoi, j'ai des problèmes avec l'affichage des commentaires. Lorsqu'un indicateur est ajouté, il apparaît brièvement ou pas du tout...
 
mpeugep:
Je ne sais pas pourquoi, j'ai des problèmes avec l'affichage des commentaires. Lors de l'ajout d'un indicateur, il apparaît brièvement ou pas du tout.
Et avec le dernier d'Alexandre ? News_1_4?
Raison: