Est-il possible de comprendre ce que le client attend de ce cahier des charges ? - page 3

 
abolk:
m'a dit un client : "si vous ne comprenez pas la pente du MA, il n'y a rien à vous dire."
Je comprends. Et il y en a eu.
 
masterweb:
Et les MA sont la règle, les nouveaux niveaux de prix ne le sont pas bien sûr, mais on peut supposer qu'un repli sur les MA.
Bien sûr qu'ils le font, mais nous devons savoir quand. Ils mentent souvent.
 
masterweb:

Les MAs fonctionnent, les nouveaux niveaux de prix ne fonctionnent pas (Sur la base de quatre moyennes mobiles, nous prédisons les niveaux de prix de la future barre), mais un pullback sur les MAs peut être prédit.

Dmitry, vous êtes un Maître (enfin, c'est comme ça que commence votre surnom) aurait écrit votre Expert Advisor depuis longtemps et fermé le sujet. Personne ne vous empêche de le faire. J'attends donc le code que vous avez affiché conformément à vos termes de référence.
 
Vinin:
Dimitri, tu es un maître (enfin, c'est comme ça que commence ton surnom) aurait écrit un conseiller depuis longtemps et fermé le sujet. Personne ne vous empêche de le faire. J'attends donc que vous postiez le code conformément à votre cahier des charges.
Je ne suis pas là pour ça))). Je n'écris pas sur commande, je le fais pour moi - et ensuite je l'offre)))). Je suis tombé sur le sujet par hasard... et le surnom n'a rien à voir avec cela)))) ...Oui, je suis un artisan, je pense que vous pouvez le dire à partir de la photo dans mon profil)) https://www.mql5.com/ru/users/masterweb/seller
 
masterweb:

Les MAs fonctionnent, les nouveaux niveaux de prix ne fonctionnent pas (Sur la base de quatre moyennes mobiles, nous prédisons les niveaux de prix de la future barre), mais un pullback sur les MAs peut être prédit.

Mais pourquoi aurions-nous besoin d'un repli ? Nos clients n'ont pas besoin d'un pullback mais de niveaux de prix de la future barre. Bien sûr, nous pouvons utiliser l'historique lorsque quatre flèches indiquent presque exactement le haut, le bas, l'ouverture et la fermeture de la barre suivante. Mais... Mais comment imaginez-vous faire des prévisions en utilisant quatre LMA ? Et comment je l'imagine, et comment le client l'imagine ? Dites-moi exactement. C'est de ça que je parle. Le client n'a aucune explication dans les TDR. Ce qui signifie qu'il ne peut pas être fait selon les termes de référence.
 
artmedia70:
Pourquoi ce retour en arrière ? Le client n'a pas besoin d'un pullback, mais des niveaux de prix de la future barre. Bien sûr, l'historique peut être utile, lorsque quatre outils indiquent presque exactement le haut, le bas, l'ouverture et la fermeture de la barre suivante. Mais... Mais comment imaginez-vous faire des prévisions en utilisant quatre LMA ? Et comment je l'imagine, et comment le client l'imagine ? Dites-moi exactement. C'est de ça que je parle. Le client n'a aucune explication dans les TDR. Ce qui signifie que nous ne pouvons pas le faire selon les termes de référence.
Et vous n'avez pas besoin de MAs ici, prenez la volatilité moyenne pour un intervalle de temps spécifique (Bar).
 
masterweb:
Et vous n'avez pas besoin de MAs ici, prenez la volatilité moyenne sur un intervalle de temps spécifique.
Ne faites pas dévier la conversation du sujet. Pour les besoins de ce fil de discussion, les MA sont nécessaires pour prédire les prix d'une barre future. Et pourquoi cette controverse ? Nous devons résoudre le problème sur la base de ce qui est donné. Et donné, à mon humble avis, très peu. Vous pouvez comprendre ce que le client veut, mais vous ne pouvez pas encore le mettre en œuvre. Jusqu'à ce qu'il donne une réponse détaillée à ses souhaits.
 
artmedia70:
Ne détournez pas la conversation du sujet. Pour les besoins de ce fil de discussion, les MA sont nécessaires pour prédire les prix futurs des barres. Et pourquoi cette controverse ? Nous devons résoudre la question sur la base de ce qui est donné. Et donné, à mon humble avis, très peu. Vous pouvez comprendre ce que le client veut, mais vous ne pouvez pas encore le mettre en œuvre. Jusqu'à ce qu'il donne une réponse détaillée sur ses souhaits.
Il est donc nécessaire de parler au client pour lui préciser que personne n'a encore rien inventé, pour lui proposer des options - si, bien sûr, le désir de faire ce travail est très fort. Pourquoi écrire tout cela sur un forum, je ne comprends pas...(((
 
masterweb:
Ce n'est pas pour ça que je suis ici)))) Je n'écris pas pour commander, je le fais pour moi-même - et ensuite je l'offre). Je suis tombé sur le sujet par hasard... et le pseudo n'a rien à voir avec ça)))) ...Oui, je suis un artisan, je pense que la photo de mon profil le montre bien))) https://www.mql5.com/ru/users/masterweb/seller

Ce que vous faites pour vous-même et que vous proposez ensuite est votre point de vue clé, à partir duquel vous construisez votre raisonnement

Mais l'auteur du sujet (ou le client) n'a pas besoin de votre conseil ou de la description de votre stratégie commerciale - il a besoin d'un conseiller pour sa stratégie commerciale - et vos réflexions et suggestions sont généralement intéressantes pour le client, mais ne constituent pas l'objet de votre discussion...

 
masterweb:
Il faut donc parler au client, lui préciser que personne n'y a encore pensé, lui suggérer des options - si, bien sûr, le désir de faire le travail est très fort. Je ne comprends pas pourquoi vous devez écrire tout cela sur un forum((...)
Eh bien... le topicstarter n'est pas moi. J'étais juste le premier à répondre. Et a répondu aux questions sur les souhaits du client.
Raison: