[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 341

 
drknn:

Intéressant. Le RSI a calculé des valeurs allant de zéro à cent. Et les prix sur le graphique, disons, sont inférieurs à 1. Comment voulez-vous mettre à l'échelle le RSI dans la fenêtre principale du graphique ?

 
Oui, c'est un problème, cependant :) Je pense que le code devrait recalculer les valeurs RSI avec un certain coefficient. Et les niveaux 30, 50 et 70, indiqués par vos flèches, doivent être édités sous forme d'objets graphiques. En général, c'est possible :)
 
Bonjour à tous, pourriez-vous me dire si quelqu'un a un EA qui peut mettre un stop sur n'importe quelle transaction ouverte manuellement ? J'ai trouvé sur le forum des EAs qui doivent être lancés séparément sur chaque graphique, et il n'y a pas moyen (( Par exemple : toujours mettre 40 pips sur tout trade ouvert au tick suivant.
 

Supposons que nous ayons un triangle avec des sommets A, B, C. Les sommets A et B sont fixés à certaines coordonnées et sont fixes. En contrôlant le sommet C, vous pouvez modifier la position du centre du triangle. Est-il possible de créer une fonction dans laquelle les coordonnées du centre du triangle sont fixées par l'utilisateur, et les coordonnées du point C sont calculées par la fonction elle-même ?



 
fore-x:

Supposons que nous ayons un triangle avec des sommets A, B, C. Les sommets A et B sont fixés à certaines coordonnées et sont fixes. En contrôlant le sommet C, vous pouvez modifier la position du centre du triangle. Est-il possible de créer une fonction dans laquelle les coordonnées du centre du triangle sont fixées par l'utilisateur, et les coordonnées du point C sont calculées par la fonction elle-même ?


En y réfléchissant, c'est bien sûr possible. Si la coordonnée du centre est calculable, alors le centre et le point C sont reliés par un signe égal via une formule. Cela signifie que la coordonnée du point C peut être extraite de la formule.
 
drknn:

Réfléchissez-y, bien sûr que c'est possible. Si la coordonnée du centre est calculable, alors le centre et le point C sont reliés par un signe égal via une formule. Cela signifie que vous pouvez obtenir les coordonnées du point C à partir de la formule.
Pourriez-vous me dire quelle est la formule ? De plus, je suis confus par le fait que le temps servira de coordonnées, est-ce que c'est correct, je ne peux pas encore le savoir à l'avance ?
 
fore-x:
Pouvez-vous me dire la formule ? De plus, je ne comprends pas bien que le temps soit l'une des coordonnées, est-ce que c'est correct, je ne peux pas le savoir à l'avance ?
Le principe du demi-angle si le centre du triangle D alors l'angle ABD*2= l'angle ABC BAD*2=ВАС à l'intersection des lignes et obtenir le sommet C.
 
fore-x:
Pouvez-vous me dire la formule ? De plus, je ne comprends pas bien que le temps soit l'une des coordonnées, est-ce que c'est correct, je ne peux pas le savoir à l'avance ?

Rappelle-toi ton cours de géométrie à l'école.
 
fore-x:
Pouvez-vous me dire la formule ? De plus, je ne comprends pas bien que le temps soit l'une des coordonnées, est-ce que c'est correct, je ne peux pas le savoir à l'avance ?
Si le point C est déplacé à la semaine suivante, par exemple au mercredi, étant donné que les samedis et les dimanches ne figurent pas sur le graphique, ce point se trouverait le lundi ou pourrait même être un jour de congé.
 
Bonjour, quelqu'un sait-il comment faire pour qu'un EA (ou un script) se souvienne du prix d'ouverture d'une barre à une certaine heure chaque jour ?
Raison: