J'ai pleuré, jouant le jeu du forex comme une blague. - page 4

 
Svinozavr:

Ce n'est pas l'essentiel de l'histoire.

Désolé, c'est une anecdote de l'époque où j'enseignais (la mienne) ;). C'est vendredi après tout.

Un étudiant passe un examen de biologie. Et il n'a appris qu'une seule chose : sur les autruches.

Prend le ticket. C'est à propos du poisson.

Il répond : Les poissons sont des créatures qui ont des écailles, s'ils n'avaient pas d'écailles ils pourraient avoir des plumes, et alors on pourrait les appeler des autruches...

professeur : ça suffit - vous ne savez pas. parlons des animaux, par exemple.

étudiant : pas de problème : les animaux sont surtout des créatures qui ont des poils, et s'ils n'avaient pas de poils, ils pourraient avoir des plumes, et alors on pourrait les appeler des autruches, et les autruches sont.....

professeur, nerveux : ça suffit - l'essentiel, où est l'essentiel?

Etudiant : et les autruches pissent directement dans le sable.....

rideau

;)

Bonne chance.

 
RomanS:
Ça sent la publicité de bot bien déguisée, qu'est-ce qu'on ne peut pas comprendre ici...
Même pas trois pages. :)
 
Voici quelques autres dc's sur ce site avec des caractéristiques : http://www.profi-forex.org/news/entry1008061743.html
 

wenay:

Je pense "que diable", j'ouvre mon courrier, je lis, et puis je suis tombé : Sujet : "Violation des règles "Aujourd'hui, l'augmentation de la négociation a dépassé toutes les limites impensables" - est une citation d'une lettre que j'ai envoyé helpport, j'ai pleuré (ri jusqu'aux larmes), vraiment jamais aurait deviné qu'il ya une limite augmentation % par heure, ne pas violer le risque par transaction et d'autres choses ...

Puis-je avoir le nom du lieu dans mon message personnel également ? Parce que je commence à avoir une collection là-dedans. :)

Je n'ai jamais entendu une raison aussi ridicule. Peut-être ont-ils réussi à acheter le livre légendaire "Mille et une excuses du commerçant", dont quelqu'un a parlé ici. :))))

 
Qui sait, j'aimerais aussi avoir un message privé, s'il vous plaît.
 

Oui, l'auteur a un suivi dans son profil. Et vous pouvez très bien voir là cette augmentation du dépôt. Et le courtier y figure également.

Et en général, l'auteur, pourriez-vous au moins faire une allusion à ce sur quoi le système est construit ? Vous ne pouvez pas voir l'historique des transactions...

 
dimeon:

Oui, l'auteur a un suivi dans son profil. Et vous pouvez très bien voir là cette augmentation du dépôt. Et le courtier y figure également.

Et en général, l'auteur, pourriez-vous au moins faire une allusion à ce sur quoi le système est construit ? Vous ne pouvez pas voir l'historique des transactions...

Suggérez-vous que c'est le DC ?
 
khorosh:
Suggérez-vous que c'est le DC ?

Probablement personne d'autre que l'auteur ne dira la bonne réponse, bien que "Et là, vous pouvez voir très clairement cette montée du dépôt. " - Je pense que c'est clair...
 
le refus du dtC de payer n'est pas correct... habituellement écrire dans de tels cas - vos transactions sont basées sur des cotations hors marché ! !!
 
dimeon:

Oui, l'auteur a un suivi dans son profil. Et vous pouvez très bien voir là cette augmentation du dépôt. Et le courtier y figure également.

Et en général, l'auteur, pourriez-vous au moins faire une allusion à ce sur quoi le système est construit ? Vous ne pouvez pas voir l'historique des transactions...

Le suivi a deux ans.
Raison: