EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 433

 
93408:

C'est tout. Je ferme le terminal et je ferme le compte. Il faut au moins économiser le reste de l'argent :)))))))))

Je vais aller me saouler.

Constantine, je suis déjà en train de boire une bière avec mon lock)))).
 
Après avoir franchi le niveau technique clé de 1,2920, la paire euro/dollar vise maintenant 1,3050 avant de viser 1,3160/75, déclare Andrew Chaveria de BNP Paribas. Si la paire clôture au-dessus de 1,32 à la fin de la session de New York, cela augmenterait, dit-il, "la probabilité que la reprise depuis les plus bas de 4 ans atteints en juin commence sa deuxième vague", ce qui pourrait pousser la paire vers 1,4045.
 
rigc:
Constantine, je suis déjà en train de boire une bière avec mon locom)))).


Je bois du cognac. Avec une caution plutôt vide :)))))))))

Non, non... étudier-étudier-étudier, puis travailler sur un micro compte, et non pas y aller avec 10 000 dollars d'un coup et battre tout le monde :))))))))

 
ce que je fais)))
 
93408:

C'est tout. Je ferme le terminal et je ferme le compte. Il faut au moins économiser le reste de l'argent :)))))))))

Je vais aller me saouler.

Vous auriez dû regarder attentivement mes photos à la page 427. Ça aurait été bien.
 

Le marché agit toujours contrairement aux attentes, car il est attiré par les arrêts =)

Si seulement on connaissait les volumes et où se trouvent les arrêts des gens... Quelqu'un doit le savoir et l'utiliser au bon moment. C'est pourquoi tous les systèmes de trading se dégradent avec le temps, car ils ne disposent pas des informations de base sur les volumes réels de transactions et les niveaux de prise de bénéfices des grands acteurs. Il semble possible d'appeler "efficacité du marché", "la main invisible du marché", mais la formulation est quelque peu floue. Il me semble qu'il existe un mécanisme permettant de recueillir ces informations, de suivre la liquidité interbancaire, les niveaux d'arrêt et les volumes réels aux niveaux, etc. Des banques et des fonds entiers sont censés être déversés sans couverture, et les petits négociants ne sont que des éléments accessoires qui ne font pas la pluie et le beau temps. Mais comment comprendre ce mécanisme ? Au moins intuitivement - mécaniquement. Je pense qu'il est plus facile d'ouvrir ma propre société de courtage que de chercher ce "graal" ;))

 

J'ai aussi décidé de faire une coupe rapide sur le m15...sans tenir compte des seniors...il reste 147 pour cent du dépôt et le dépôt est ok aussi....

Je suis bon avec les petits lots, mais j'en ai beaucoup... comme on dit...

J'ai beaucoup de pertes... Je ne sais pas ce qui se passe là-bas... J'ai beaucoup de butins... Je verrai ce qui se passe...

J'étais un peu secoué... J'ai parié sur la croissance, mais ça m'a donné 285 de haut en bas... C'est pourquoi j'ai eu 288 de haut et j'ai travaillé...

Ce qui est fait est fait. Attendons le repli.

 

C'est ainsi que je vois les choses jusqu'à présent. Je compte sur un repli. La vente à court terme peut être envisagée pour demain...


J'ai posté l'option cale la semaine dernière comme sauvegarde https://c.mql5.com/mql4/forum/2010/09/euro1_12_small.gif.

 
olivero:

Comment va tout le monde ?

Je propose deux options : rouge et bleu, celle qui vous plaît...



Regardez le franc, la version bleue peut être jetée...
 

Je suis désolé... Je viens de réaliser qu'avec un simple indicateur de tendance sur le m5, j'aurais pu prendre une telle décision...

Ce qui est fait est fait, comme je l'ai dit...

Forte, quel est votre dessin TS ?

Je pense que je dois revenir en arrière d'au moins 38-50-61%) et je m'en sortirai.

Raison: