FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 23

 
barabashkakvn:
Bizarre, et l'écriture est ancienne :)
:-)))
 
barabashkakvn:
Bizarre, et l'écriture est ancienne :)

Je me déguiserai le moment venu, numéro IP et pays - easy)))).

WebRequest pas tellement. peut regarder - ne devrait pas vérifier la conformité totale avec la demande, peut-être le domaine à ajouter à la autorisée et normale ?

et donc - j'ai vérifié - une ligne de presque tout et ce qui est nécessaire de la page web est déjà dans la méta)) Juste des tripes !

 
Bonjour :-)

Eurochka est une bénédiction déguisée.
Je réfléchis à l'endroit où acheter.

Je ne sais pas comment j'ai dessiné le niveau le plus bas une fois (mais pour une raison quelconque, je ne l'ai pas supprimé).
Et si vous suivez la vague d'épuisement, le niveau le plus bas converge.
C'est-à-dire que les 2 analyses convergent à 1.1945 / 1.1950.

 

http://futofz.moex.com/ru/graph.aspx - Je ne comprends pas.

n'est-ce pas utile ?

Графики и данные | Фьючерсы на корзину ОФЗ
Графики и данные | Фьючерсы на корзину ОФЗ
  • futofz.moex.com
Copyright © Московская Биржа, 2011 - 2015. Все права на информацию и аналитические материалы, размещенные на настоящем интернет-представительстве Биржи, защищены в соответствии с российским...
 
tuma88:
Bonjour :-)

Pour Eurochka tout heureux.
Méditer d'où acheter.

Le niveau le plus bas de la bite sait comment j'ai dessiné une fois (mais pour une raison quelconque, je ne l'ai pas supprimé).
Et si vous suivez l'épuisement des vagues, le niveau le plus bas converge.
C'est-à-dire que 2 analyses convergent à 1.1945 / 1.1950

beau, plein d'âme ))))

Inscrivez une Renco dans vos informations personnelles, c'est votre ami après tout)))

pako va tout expliquer maintenant....

 
pako:

en termes de longueur, ils sont différents, la longueur reflète la valeur du volume ou de l'OM, selon ce que vous prenez.

le niveau lui-même est dessiné s'il s'agit d'un call alors le niveau=strike + prime s'il s'agit d'un put alors le niveau=strike - prime

pour les volumes,

La prime n'est pas encore calculée, je ne l'ai pas encore fait.

Ce qui est enlevé de - j'oublierai dans une semaine, et je vois que le prix est sur le support avec un grand volume et en dessous aussi la prévalence des supports.......... c'est-à-dire comme si le prix n'a pas changé et n'a pas commencé à battre les supports et détruire la résistance............... il serait bon de voir la différence dans ces volumes, parce que je pense qu'ils sont à peu près les mêmes (je ne comprends peut-être pas quelque chose) - dans la norme MT niveaux de TF plus anciens non seulement arrêter / battre le prix, mais aussi l'attirer comme though.......

1) Ces niveaux sont donc réels, issus de transactions et ont (disons) une vérification plus élevée par rapport aux niveaux MT ?

2. Ces niveaux ont une nature différente et diffèrent des niveaux de MT, c'est-à-dire qu'il est nécessaire d'apprendre de nouvelles règles d'analyse ?

 
pako:
//--- L'URL "https://www.mql5.com/ru/forum/38821/unread#unread" doit être ajoutée pour fonctionner avec le serveur.

//--- dans la liste des URLs autorisées (Menu principal->Service->Réglages, onglet "Conseillers") :

Vérifiez qu'il fonctionne.

lancer le script, voir le fichier new-rena.html dans le bac à sable

Pako, je n'ai jamais couru un chat dans un sac. Donnez-moi juste le code habituel...
 
pako:

Désolé, ça fait un moment que je garde mes codes pour moi.

mais ce n'est pas mon code, donc...

Je fais la même chose, mais c'est implémenté dans une dll ou un écho.

donc vous téléchargez le verre, si je comprends bien ?

Ici, tapez ceci dans votre navigateur :

http://www.cmegroup.com/CmeWS/mvc/Quotes/OptionContracts/XCME/G ?futureQuoteCode=6BH5&optionQuoteCodes=6BF5+C1535%2C6BF5+P1535%2C6BF5+C1540%2C6BF5+P1540%2C6BF5+C1545%2C6BF5+P1545%2C6BF5+C1550%2C6BF5+P1550%2C6BF5+C1555%2C6BF5+P1555%2C6BF5+C1560%2C6BF5+P1560%2C6BF5+C1565%2C6BF5+P1565%2C6BF5+C1570%2C6BF5+P1570%2C6BF5+C1575%2C6BF5+P1575%2C6BF5+C1580%2C6BF5+P1580&_=1420272658752

ou voir ici.

Comment peut-on mettre un lien comme celui-ci dans la liste des liens autorisés ? Surtout s'il doit être modifié en permanence...

Les chiffres dans le lien sont des niveaux et à la fin - le temps en millisecondes pendant lequel vous voulez surveiller le volume. Vous pouvez le mettre à jour pas nécessairement toutes les 10 minutes, vous pouvez le faire plus souvent.

 
pako:

ou regardez ici, c'est la même chose, mais dans la main gauche.

https://www.mql5.com/ru/code/11916

.

J'ai regardé ça aussi. J'ai fait un calendrier aussi, mais 100 fois plus facile et je l'ai effacé en toute sécurité. Je n'aime pas les dll externes...
 
_new-rena:
J'ai aussi fait un calendrier, mais 100 fois plus facile et je l'ai effacé en toute sécurité. Je n'aime pas les dll externes...
si vous l'avez fait, pourquoi vous demandez ?