De la théorie à la pratique - page 1854

 
Et je crois en Uladzimier !

Je crois qu'il va ouvrir le signal et faire taire tous ses détracteurs !

Allez, Uladzimier ! Ne faites pas honte à la mère biélorusse et au père Loukachenko !

Uladzimier n'est pas Yusufkhoja !
 
Сергей Матвеев:
Et je crois en Uladzimier !

Je crois qu'il va ouvrir le signal et faire taire tous ses détracteurs !

Allez, Uladzimier ! Ne faites pas honte à la mère du Belarus et au père de Lukashenko !

Uladzimier n' est pas Yusufkhoja!

...et Khoja Nasreddin. ))))

 
Сергей Матвеев:
Et je crois en Uladzimier !

Je crois qu'il va ouvrir le signal et faire taire tous ses détracteurs !

Allez, Uladzimier ! Ne faites pas honte à la mère du Belarus et au père de Lukashenko !

Uladzimier n'est pas Yusufkhoja !

Merci, Sergei.

Je me débrouillerai.)

Il y a beaucoup de points mineurs non résolus. Je vais devoir les affiner.

La bière se met parfois en travers du chemin).

Mais je ne suis pas pressé. Il est trop tôt pour laisser la pierre tomber où elle peut.

Je n'ai pas besoin de tout l'argent du monde. J'ai assez pour vivre.

Les marchés sont un jeu pour les vrais hommes. Il y a de la place pour la créativité avec des éléments de compétition. Comme dans les grands sports).

 
Uladzimir Izerski:

Merci, Sergei.

Je me débrouillerai.)

Il y a beaucoup de points mineurs non résolus. Je vais devoir les affiner.

La bière se met parfois en travers du chemin).

Mais je ne suis pas pressé. C'est trop tôt pour une pierre qui ne peut être posée.

Je n'ai pas besoin de tout l'argent du monde. J'ai assez pour vivre.

Les marchés sont un jeu pour les vrais hommes. Il y a de la place pour la créativité avec des éléments de compétition. C'est comme les grands sports).

Trop de bière fait d'un homme une femme. J'aime la bière et le poisson moi-même. Mais je ne bois pas plus de 0,5 litre, une fois par semaine.

 
Je ne bois pas de lait du tout. Le lait, c'est pour les bébés et quand tu grandis, tu dois boire de la bière." - Arnold Schwarzenegger, lors d'une interview à Pretoria, Afrique du Sud 1975
Арнольд Шварценеггер цитата #477979
Арнольд Шварценеггер цитата #477979
  • Martin Svoboda
  • ru.citaty.net
„Я вообще не пью молоко. Молоко это для младенцев, а когда вырастаешь нужно пить пиво.“ - Арнольд Шварценеггер
 
Evgeniy Kvasov:
Je ne bois pas de lait du tout. Le lait, c'est pour les bébés et quand tu grandis, tu dois boire de la bière." - Arnold Schwarzenegger, lors d'une interview à Pretoria, Afrique du Sud 1975

Il a un contrat de plusieurs millions de dollars avec les campagnes de bière pour promouvoir la bière).

 
khorosh:

Trop de bière fait d'un homme une femme. J'aime bien une bière et un poisson moi-même. Mais je ne bois pas plus de 0,5 litre, une fois par semaine.

Je ne bois pas de la bière tout le temps. (Je vais diversifier avec le cognac.)

Un coup le matin et un demi coup l'après-midi.

 
Uladzimir Izerski:

Je ne bois pas de la bière tout le temps. Je vais me diversifier avec le cognac).

Un coup le matin et un demi coup l'après-midi.

100-50-25

25% - taxes ?

 
khorosh:

Il a un contrat publicitaire de plusieurs millions de livres avec les compagnies de bière).

Non. Il plaisantait juste. )))) Tu dois demander autour de toi. C'est un vrai morceau de travail.)

 
Renat Akhtyamov:

100-50-25

25% - taxes ?

Nah. Ce n'est pas ça.

On ne peut pas mettre un demi-litre dans un verre à alcool. Le coup est petit))