Votre avis est souhaité - page 7

 
J'ai transformé 10 $ en 300 $ dans une sorte de scalping aléatoire puis j'ai explosé. J'essaie toujours d'implémenter ce caractère aléatoire dans une application qui vise à doubler puis à s'arrêter avant de s'effondrer. Bien que le scalping ne soit pas ma préférence, certaines personnes prétendent avoir fait des dizaines de milliers de dollars à partir de centaines de dollars, mais la plupart prétendent s'être vu refuser le retrait ou d'autres problèmes. Je crois qu'il est possible de créer quelque chose qui respecte les règles anti-scalping d'un cheveu avec une moyenne de disons 10 trades gagnants pour 1 trade perdant puis de capitaliser sur les dix en utilisant des lots incrémentaux massifs. Celui qui fait l'objet de ce sujet est un incrémental conservateur parce que j'essayais de l'obtenir à long terme. Je crois qu'il est possible d'atteindre une mort rapide (200%+) dans un système de gain et de course.
 
tonny:
J'ai transformé 10 $ en 300 $ dans un scalping aléatoire quelque peu aléatoire puis j'ai explosé. Je suis toujours en train d'essayer d'implémenter ce caractère aléatoire dans une application qui vise à doubler puis à arrêter avant que cela n'explose. Bien que le scalping ne soit pas ma préférence, certaines personnes prétendent avoir fait des dizaines de milliers de dollars à partir de centaines de dollars, mais la plupart prétendent s'être vu refuser le retrait ou d'autres problèmes. Je crois qu'il est possible de créer quelque chose qui respecte les règles anti-scalping d'un cheveu avec une moyenne de disons 10 trades gagnants pour 1 trade perdant puis de capitaliser sur les dix en utilisant des lots incrémentaux massifs. Celui qui fait l'objet de ce sujet est un incrémental conservateur parce que j'essayais de l'obtenir à long terme. Je crois qu'il est possible d'atteindre une mort rapide (200%+) dans un système de gain et de course.

Félicitations pour avoir transformé 10 $ en 300 $, les résultats de l'EA doivent aussi être basés sur les conditions du marché, un EA peut atteindre rapidement 200 %, mais le même EA peut aussi effacer tout le solde d' un compte aussi rapidement.

Le FOREX a généralement trois conditions de marché, des fourchettes consolidées, des tendances sans fourchettes et des tendances contenant des fourchettes. Si cela est plus ou moins vrai, si vous deviez écrire un EA scalping profitant des fourchettes (ce dont je suis presque sûr que c'est le cas), alors l'EA serait excellent pendant les fourchettes consolidées et éventuellement les tendances contenant des fourchettes, mais dans une tendance "straight up" sans fourchettes, l'EA échouera sûrement. Donc, les deux questions que je pose sont : "comment savez-vous que le marché va se situer dans une fourchette, dans une tendance, ou dans les deux ? ET "comment savez-vous que le marché va varier dans une taille de fourchette appropriée pour que votre EA en tire profit ? Vous vous en sortiriez très bien si vous pouviez appeler un représentant d'une institution financière et lui demander quels sont ses plans pour déplacer son argent sur le marché des changes, mais pour des gars simples comme moi, cette information est hors de portée et cela devient un jeu de hasard à mon avis.


Je vous remercie.

 


Je ne fréquente pas souvent ce forum. Quand je le fais, c'est pour poser des questions ineptes et, par conséquent, subir un ridcule. Ce fil de discussion m'a fait rire. J'ai essayé d'obtenir le drawdown maximal dans les 99%, mais je n'ai pas réussi à le faire !

SymboleEURUSD (Euro vs Dollar US)
Période1 Minute (M1) 2012.11.21 23:00 - 2013.03.18 23:59 (2012.10.29 - 2013.03.19)
ModèleChaque tick (la méthode la plus précise basée sur tous les délais les plus courts disponibles)
ParamètresendTradingHour=17 ; maxTrades=1 ; TrailingStop=0 ; stopLossPoints=10000 ; takeProfitPoints=150 ; magicNumber=1 ; iVolumePeriod=1 ; lotSize1=1 ; lotSize2=2 ; lotSize3=4 ; iVolumeFact=160 ; minProfitAtClose=1 ; pendingPoints1=40 ; pendingPoints2=41 ; pendingPoints3=43 ;
Barres dans le test113909Ticks modélisés3823662Qualité de la modélisation24.98%
Erreurs de cartes non concordantes0
Dépôt initial1000.00
Bénéfice net total38697.97Bénéfice brut38697.97Perte brute-0.00
Facteur de profitGain attendu224.99
Pertes absolues717.25Pertes maximales25053.93 (98.88%)Rabattement relatif98.88% (25053.93)
Total des transactions172Positions courtes (% gagné)90 (100.00%)Positions longues (% de won)82 (100.00%)
Transactions à profit (% du total)172 (100.00%)Transactions perdantes (% du total)0 (0.00%)
Le plus grandtransaction à profit397.52transaction à perte-0.00
Moyenneprofit commercial224.99transaction à perte-0.00
Maximumvictoires consécutives (profit en argent)172 (38697.97)Pertes consécutives (perte en argent)0 (-0.00)
Maximalgains consécutifs (nombre de victoires)38697.97 (172)Perte consécutive (nombre de pertes)-0.00 (0)
Moyennegains consécutifs172pertes consécutives0
 
Oui, le scalping est un jeu d'argent, c'est pourquoi j'ai dit qu'il devrait être traité comme du make and run.
 
tonny:
Oui, le scalping est un jeu d'argent, c'est pourquoi j'ai dit qu'il devrait être traité comme du make and run.

Je suis heureux que nous soyons tous deux d'accord sur ce point.


Je vous remercie.

 

tonny:Oui, le scalping est un jeu d'argent, c'est pourquoi j'ai dit qu'il devrait être traité comme un "make and run".

WhooDoo22:

Je suis heureux que nous soyons tous deux d'accord sur ce point.


Je vous remercie

Les gars, après toutes les preuves dans ce fil de discussion, vous devriez finalement être d'accord qu'avec le genre de stratégie que Tonny a présenté ici, "make and run" signifiera selon toute vraisemblance "videz votre compte et retournez à votre travail de jour".
 
fxjozef:

Les gars, après tout ce qui a été dit dans ce fil de discussion, vous devriez finalement être d'accord qu'avec le genre de stratégie que Tonny a présenté ici, "make and run" signifiera vraisemblablement "videz votre compte et retournez à votre travail de jour".

Certaines personnes croient qu'il est possible de gagner à la roulette en misant sur le noir et en doublant la mise s'il y a une perte. Ces personnes ne seront pas d'accord... mais elles sont probablement au-delà de toute aide.
 
Oh, j'ai oublié de mentionner que dans le système hit and run, l'effet de levier est votre ami. Quand j'ai transformé 10 $ en 300 $, j'ai utilisé un effet de levier de 1:100, mais je pense que 1:1000 serait idéal pour des gains plus importants, mais plus risqués ! Mais seulement dans le système hit and run et ne commencez pas avec plus de 100 $. N'utilisez jamais de gros effets de levier dans les systèmes à long terme.
 
Je vais travailler sur quelque chose puis le mettre sur un compte de démonstration et donner à tout le monde le rapport des résultats.
Raison: