FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 329

 
gnawingmarket:
Je regarde le graphique quotidien (je ne le trouve pas sur le 4h) ........... rien de spécial - une forte baisse, mais pas contre les règles, avec des barres de retournement..... en 2011 à 400-500pp pendant quelques jours. Je ne comprends pas comment ils ont perdu de l'argent, au contraire, ils avaient de bons mouvements pour le trading, pas comme maintenant. Probablement qu'à cette époque, Strange n'a pas appris à la société à faire du commerce.

Il m'a appris la même chose que maintenant, mais il n'y a pas de traders ((( (tout a baissé), et en 2010, il verrouillait - c'était amusant - quand toute la branche allait en lots sur ses conseils)))).

(les moutons étaient des moutons et le sont toujours - ils ont besoin d'un berger).

 
_new-rena:

un moyen très simple de sortir de cette situation.

Nous suivons la tendance et, en cas de retournement, nous la suivons à nouveau. Nous sautons les GEP (le week-end) et ne réalisons pas d'opérations pendant cette période, c'est-à-dire que nous ne gardons pas d'ordres ouverts.

Pour que cette stratégie soit rentable, nous ne devons pas ouvrir avec 50% du dépôt (marge cumulée de toutes les paires).

C'est peut-être le cas. Je n'ai pas beaucoup dégringolé, je ne sais pas. Mais le problème est que je suis toutes les citations disponibles dans le terminal n'a pas vu inattendu GEP, qui pourrait drainer 50% de la marge avec un effet de levier de 1:100, même sans un arrêt dans une paire de surachat / survente..........Spekul ici les merveilles de la négociation mis en place....... j'ai regardé comment le gagner pendant une semaine à 1:100, je ne comprends pas, pas digne de ces connaissances et les compétences........a ici, si le levier 1:500-alors je comprends, mais le dépôt est garanti, dans le cas d'un GEP.
 
gnawingmarket:
Peut-être bien. Je n'en ai pas perdu de gros, je ne sais pas. Mais le problème est que dans toutes les cotations disponibles dans le terminal, je n'ai pas vu de GEP inattendues qui draineraient 50% de la marge avec un effet de levier de 1:100, même sans un stop dans la paire surachat/survente...........Spekul a exposé ici les merveilles du trading....... j' ai regardé-comment gagner en une semaine à 1:100, je ne comprends pas, je ne mérite pas de telles connaissances et compétences........ mais si le levier est de 1:500-alors je comprends, mais la perte du dépôt est garantie, en cas de GAP.

Tout dépend du montant du dépôt et de la gravité de la perte de la totalité du dépôt. c'est en fait la raison pour laquelle Spekul a pris le risque qu'il a pris. notez qu'il a manqué le trade aux moments prévisibles d'augmentation de la volatilité. Il n'existe pas de PEG au milieu de la semaine. Spekul a refermé jeudi.

Personnellement, lorsque je me suis lancé dans le FOREX, j'ai gagné 800 sur 100 livres en 3 heures. Le risque était de 100%.

 
Ishim:

La même façon qu'il a enseigné comme maintenant, seulement les gens ne font pas ((( (est parti), et en 2010, il a même lokoval - c'était drôle - quand la branche entière a grimpé dans les serrures sur son conseil )))).

(Les moutons étaient des moutons et le sont restés - ils ont besoin d'un berger).

le loki est dorloté. de toute façon, Strange ne va pas y retourner.
 
_new-rena:
Tout dépend du montant du dépôt et de la gravité de la perte de la totalité du dépôt. C'est en fait le risque que Speckul a appliqué. Notez qu'il a manqué le trade à des moments prévisibles devolatilité accrue.
C'est exact - jusqu'à ce que le marché me jette à super GEP, j'aurai assez de temps pour couvrir mes pertes......a (j'ai déjà écrit), que personnellement je ne mettrais jamais plus de 1000 Gs dans l'éther. Les stops ne fonctionnent pas - le marché n'est pas dirigé par des imbéciles......... vous mettez un stop long et vous avez l'impression de vous couper, les stops courts sont utilisés pour attraper une tendance à moyen terme...... qui l'a attrapée, le sait probablement.
 
_new-rena:
Les arrêts sont juste pour se faire dorloter.
Et les arrêts régulent le fonctionnement du TS - il n'y a pas de TS - les arrêts sans TS ne sont rien du tout (( (enfin, on met un arrêt, on ne met pas d'arrêt - à quoi bon ? Les entrées sont de la lumière...)
 
gnawingmarket:
Exactement - jusqu'à ce que le marché me jette dehors au super GEP, j'aurai le temps de couvrir la perte plusieurs fois......a (j'ai déjà écrit), que personnellement je ne mettrai jamais plus de 1000 billets verts dans l'éther n'importe où. Je ne peux pas le faire avec des stops - le marché n' est pasdirigé par des imbéciles......... - un stop long et vous avez l'impression de vous couper, un stop court pour attraper une tendance à moyen terme...... - qui l'a attrapée, le sait avec certitude.
bien sûr
 
Ishim:
Les arrêts régulent le fonctionnement du TS - il n'y a pas de TS - les arrêts sans TS ne sont rien (( (bon, il a mis un arrêt, puis il n'a pas mis d'arrêt - à quoi bon ? Les entrées viennent de la rue...)

La stratégie de Strange est basée sur les niveaux de support et de résistance. Ce sont les deux horizontaux. Ses stops sont soit au-dessus, soit au-dessous de ces niveaux. Il semble bien, mais il n'est pas clair lequel des 2 niveaux sera cassé et lequel ne le sera pas, car il ne considère pas la tendance dans sa stratégie et est sceptique quant à cette notion. Mais s'il le faisait, il comprendrait qu'un niveau en tendance sera très probablement cassé et qu'un stop à cet endroit est un échec d'avance et doit être au moins une prise.

Les arrêts ne sont utilisés que parce qu'il commerce avec les mains.

 
_new-rena:
La souche ne va pas revenir vers eux.

Oui, je cherchais la même chose jusqu'en 2011 - puis j'ai compris que cela n'existe pas et qu'il est inutile de la chercher, nous devons la construire - à partir de différentes utilités (les bonnes trouvailles sont l'absorption de l'épuisement - cela fait partie de la catégorie des mm), et le plus important est l'état actuel du marché ; les modèles de travail maintenant (comme les canaux maintenant - puis peut-être les bols, les drapeaux, etc.) - puis il y a une transition vers de nouveaux modèles (éventuellement d'anciens modèles bien oubliés) et le nouvel état réel. Quel est le point faible ? - la transition est claire - seuls les arrêts seront un indicateur de la transition.

Si vous voulez changer de modèle (c'est-à-dire passer à un nouveau modèle), n'utilisez pas les rebonds - les rebonds seront un indicateur du passage à un nouveau modèle.

 
Ishim:

Oui, je cherchais la même chose jusqu'en 2011 - puis j'ai compris que cela n'existe pas et qu'il est inutile de la chercher, nous devons la construire - à partir de différentes utilités (les bonnes trouvailles sont l'absorption de l'épuisement - cela fait partie de la catégorie des mm), et le plus important est l'état actuel du marché ; les modèles de travail maintenant (comme les canaux maintenant - puis peut-être les bols, les drapeaux, etc.) - puis il y a une transition vers de nouveaux modèles (peut-être d'anciens modèles bien oubliés) et la nouvelle condition réelle. Quel est le point faible ? - clairement la transition - les simples arrêts seront un indicateur de la transition.

(ce n'est pas le déclenchement - je n'en ai pas besoin - mais le drawdown croissant de l'entrée au stop - et quelque part dans le dernier trade avant la série de stops - il est nécessaire de passer à un nouveau pattern).

je l'ai aussi remarqué lorsque j'ai commencé à utiliser owl, puis je les ai supprimés. ce sont des cibles visibles et quelques explications sur le comportement des prix.

le long du plat à emporter, le prix rampe depuis des heures...