Souhaits pour le travail du forum mql5.com - page 11

 

Puis-je créer deux sondages dans un même fil ?

Je ne l'ai pas essayé, donc je n'ai pas à supprimer le sujet je pense.

 
J'aimerais voir combien de personnes sont en ligne.
 
Bien que nous ne tenions pas de telles statistiques, nous sommes susceptibles de les ajouter.

Les travaux d'amélioration du site se poursuivent en permanence.
 

peut-être que je ne fais pas attention ou que le moteur du forum est trop compliqué pour moi, mais une fois de plus j'ai l'impression que certains de mes messages sur le forum disparaissent au bout de quelques jours

J'aimerais recevoir une notification automatique dans les messages privés si un modérateur a modifié/supprimé mon message.

MQL5.community - Памятка пользователя
MQL5.community - Памятка пользователя
  • 2010.02.23
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Вы недавно зарегистрировались и у вас возникли вопросы: Как вставить картинку в сообщение на форуме, как красиво оформить исходный код MQL5, где находятся ваши Личные сообщения? В этой статье мы подготовили для вас несколько практических советов, которые помогут быстрее освоиться на сайте MQL5.community и позволят в полной мере воспользоваться доступными функциональными возможностями.
 
Joo, qu'en est-il des "attaques" ? Vous avez réglé le problème tout seul et l'avez essuyé pour ne pas effrayer les gens, ou MQ a couvert ses traces ? ;)
 
C'est l'avant-poste qui a un problème, baissez le niveau d'alerte du scan du port. Vous l'avez probablement réglé au maximum, sans comprendre la nature de leurs réglages.

Les tentatives de faire ressortir l'idée que "le site est en train de scanner" et "allez, dis-moi au moins ce que tu cherches" ne fonctionneront pas. C'est un sujet très important pour ne pas le laisser se perdre et être poli.
 

BOOOOOOOOO grand souhait - quand y aura-t-il enfin une section dans le profil où tous les messages personnels laissés sur le forum seront affichés !? Comme la section"publications", mais on pourrait l'appeler"commentaires" !

Parce que c'est juste une forêt dense ! Par exemple, j'ai écrit 5-6 messages, et tous dans des fils différents. Et comment les trouver et voir les réponses et les commentaires à leur sujet ?
Écrire sur une feuille de papier les noms des sujets et les rechercher ensuite sur tout le forum ? О_0

 
Вы не можете отправлять приватные сообщения себе

Zashibisya.
 
ALXIMIKS:

Zashibi.
Tu voulais parler à un miroir ?
 
Novikov:

BOOOOOOOOOOO grand souhait - quand y aura-t-il enfin une section dans le profil où tous les messages personnels laissés sur le forum seront affichés !? Comme la section"publications", mais on pourrait l'appeler"commentaires" !

Parce que c'est juste une forêt dense ! Par exemple, j'ai écrit 5-6 messages, et tous dans des fils différents. Et comment les trouver et voir les réponses et les commentaires à leur sujet ?
Écrire sur une feuille de papier les noms des sujets et les rechercher ensuite sur tout le forum ? О_0

Je suis d'accord. Comme sur le forum mql4 dans le profil. "Trouver tous les messages". Pratique.
Raison: