Une suggestion à l'administration - page 53

 
Oper:

Pour une raison quelconque, j'ai envie de t'appeler "toi". Tout le monde fait des erreurs.

Seuls les modérateurs peuvent nettoyer leurs dérapages. Vous n'en avez pas eu ?)

S'il vous plaît - ne continuez pas dans la même veine que dans ce fil et ici, en faisant des réclamations aux modérateurs. Sinon, une interdiction pour une période de temps.
 
Rosh:
Veuillez ne pas continuer dans la même veine que dans ce fil et ici, en faisant des réclamations aux modérateurs. Sinon, vous serez banni pour un certain temps.

Merci pour l'info. Est-ce que Integer est un modérateur ? On discute juste.)

Hier, j'écrivais justement sur le besoin de modérateurs.

Si vous avez offensé quelqu'un, écrivez-lui en personne, ne le gardez pas pour vous.

L'essentiel est de ne pas se provoquer.

 
Oper: Est-ce que Integer est un modérateur ? Nous ne faisons que discuter.)

Integer est un membre du forum adéquat et respecté, c'est suffisant. Sans le soutien des personnes adéquates et respectées, nous n'irions nulle part.

Il suffit d'être correct sur le forum pour que la résolution des désaccords en privé ne soit qu'une mesure exceptionnelle. Vous ne m'avez pas offensé :)

 

Question pour l'administration du site.

Quelle est la raison pour laquelle la couleur du texte par défaut est "translucide".

Noir pour le texte - moins de fatigue oculaire et beaucoup plus facile à lire.

Bien qu'il puisse être seulement à mon ordinateur de tels paramètres, suggérer comment reconfigurer.

 
Nibbler: Question pour l'administration du site. Quelle est la raison pour laquelle la couleur du texte par défaut est "translucide". Noir pour le texte - moins de fatigue oculaire et une lecture beaucoup plus facile. Bien qu'il puisse être seulement à mon ordinateur de tels paramètres, suggérer comment reconfigurer.

Moi aussi. Ça fait un moment que je veux le suggérer. Vous devez prendre soin de votre vue.
 

étrange, je suis tellement habitué à cette couleur que le noir me coupe l'oeil.....

 
Matériel différent, paramètres différents... Je suis bien, pas "goggle-eyed", mais ce n'est pas grave.
 

Et si le texte est dans le fond surligné comme "non lu".

Il faut faire des efforts pour le lire.

Comparez les lignes et "sentez la différence".

 
Nibbler:

Si c'est pour moi, je peux voir - ce n'est pas stressant.
 
Nibbler:

Question pour l'administration du site.

Quelle est la raison pour laquelle la couleur du texte par défaut est "translucide".

Noir pour le texte - moins de fatigue oculaire et beaucoup plus facile à lire.

Bien qu'il puisse être seulement à mon ordinateur de tels paramètres, suggérer comment reconfigurer.


L'administration est silencieuse, peut-être que les experts peuvent nous le dire.