Caractère aléatoire des valeurs de prix

 

À la suite d'une longue nuit de veille autour d'un thé vert et d'un gâteau au fromage, une question a surgi dans mon esprit : nous disons "marché efficient", ce qui implique le caractère aléatoire des valeurs de prix - cela sonne bien, mais qu'est-ce qui explique ce fameux caractère aléatoire ? Il existe peu de nombres véritablement aléatoires dans la nature. L'homme applique des algorithmes mathématiques spéciaux et sophistiqués pour générer des valeurs quasi-aléatoires. Alors, d'où viennent ces chiffres sur le marché ?

 
les enchères font bouger les prix, quelqu'un achète, quelqu'un vend. évidemment, elles ne bougent pas toutes seules) Par exemple, si tout le monde achète beaucoup, le prix va commencer à augmenter fortement.
 
NorthAlec:

À la suite d'une longue nuit de veille autour d'un thé vert et d'un gâteau au fromage, une question a surgi dans mon esprit : nous disons "marché efficient", ce qui implique le caractère aléatoire des valeurs de prix - cela sonne bien, mais qu'est-ce qui cause ce proverbial caractère aléatoire ? Il existe peu de nombres véritablement aléatoires dans la nature. L'homme applique des algorithmes mathématiques spéciaux et sophistiqués pour générer des valeurs quasi-aléatoires. Alors, d'où viennent ces chiffres sur le marché ?

l'offre et la demande
 
NorthAlec:

À la suite d'une longue nuit de veille autour d'un thé vert et d'un gâteau au fromage, une question a surgi dans mon esprit : nous disons "marché efficient", ce qui implique le caractère aléatoire des valeurs de prix - cela sonne bien, mais qu'est-ce qui cause ce proverbial caractère aléatoire ? Il existe peu de nombres véritablement aléatoires dans la nature. L'homme applique des algorithmes mathématiques spéciaux et sophistiqués pour générer des valeurs quasi-aléatoires. Alors, d'où viennent ces chiffres sur le marché ?

C'est une bonne question. Je vais penser. Voici une bonne réponse : le Forex est toujours en train de penser, il pense tout le temps de manière créative, et le processus créatif est très stochastique par nature. Je le sais pour moi-même.

C'est tout. Je réfléchirai davantage dans mon sommeil (je ne me suis pas encore couché).

 
sllawa3:
l'offre et la demande

C'est ce que je dis. C'est ce que je dis. Quand j'y pense, je suis toujours en train de marchander dans différentes directions. Je ne veux pas être bon marché. Même chose pour le forex. Les cerveaux ressemblent beaucoup aux forex. Ou du forex au cerveau. Donc ils sont liés.

;)

 
Techno:
Les offres font bouger les prix, quelqu'un achète, quelqu'un vend. En clair, elles ne bougent pas toutes seules). Par exemple, si tout le monde achète un lot, le prix va commencer à augmenter fortement.

Au fait. Les cerveaux ne bougent pas tout seuls non plus. Ils sont également mus par l'offre et la demande.

;)

 
Techno:
les enchères font bouger les prix, quelqu'un achète, quelqu'un vend. évidemment, elles ne bougent pas toutes seules) Par exemple, si tout le monde achète beaucoup, le prix va commencer à augmenter fortement.

Le prix ne va pas augmenter fortement, mais l'écart va s'élargir fortement ;)
 
lea:

Le prix ne va pas augmenter fortement, mais l'écart va s'élargir fortement ;)

Gud ! ;-)))

Adnaka Ask est humm... comme la moitié du prix... ? )))))))

 
MetaDriver:

Adnaka Ask est, hum... tu sais, moitié moins cher... ? )))))))


C'est l'un des deux prix.
 
lea:

C'est l'un des deux prix.

:-)

alors vous avez tous les deux raison.

Amen.

 
Techno:
les enchères font bouger les prix, quelqu'un achète, quelqu'un vend. évidemment, elles ne se déplacent pas toutes seules) Par exemple, si tout le monde achète beaucoup, le prix commencera à augmenter fortement.

Si beaucoup de gens achètent, ils seront vendus exactement dans la même mesure). La question est de savoir qui est le plus pressé et est prêt à faire des transactions avec slippage en négociant le marché ou avec des stops (essentiellement aussi "par le marché") - les vendeurs ou les acheteurs.
Raison: