indicateur de fin de validité - page 3

 

LOL - merci pour le rire

 
wansiman:

C'est la deuxième fois que je pose une question à quelqu'un d'autre et que vous répondez à sa place !

N'avez-vous pas quelque chose de plus important à faire ?

C'est un peu amusant

R) Je m'attendrais à ce que vous envoyiez un MP plutôt qu'un message sur le forum si vous souhaitez obtenir une réponse d'une seule personne en particulier. Je considère que les messages du forum sont ouverts à toute personne qui souhaite y répondre.

B) Je consacre du temps au travail et à l'amusement. Ce message était un message de divertissement.

C) Il semble qu'il y ait plusieurs personnes dans ce forum qui vous ennuient. Avez-vous envisagé de créer votre propre site de forum, afin d'essayer d'écarter ces personnes qui vous ennuient ?

 
brewmanz:

A) Je m'attendrais à ce que vous envoyiez un MP plutôt qu'un message sur le forum si vous souhaitez obtenir une réponse d'une seule personne en particulier. Je considère que les messages du forum sont ouverts à toute personne qui souhaite y répondre.

B) Je consacre du temps au travail et à l'amusement. Ce message était un message de divertissement.

C) Il semble qu'il y ait plusieurs personnes dans ce forum qui vous ennuient. Avez-vous envisagé de créer votre propre site de forum, afin d'essayer d'écarter ces personnes qui vous ennuient ?

Rendez vous utile et faites fonctionner l'indicateur
 
wansiman:
Rendez vous utile et faites fonctionner l'indicateur
Vous n'obtiendrez certainement aucune faveur en parlant aux gens comme ça. Ayez un peu de décence.
 
wansiman:
Rendez vous utile et faites fonctionner l'indicateur

Et qu'est-ce qui vous fait penser que je n'ai pas déjà réussi à le faire ? Il ne faut pas être un génie. (Ne vous méprenez pas, ce n'est pas pour dénigrer Ickyrus, qui peut en effet être un génie, comme je le suis).

J'ai en fait écrit une déclaration plus longue sur la façon de faire fonctionner le système, mais j'ai décidé de ne pas la publier, de peur de m'attirer les foudres des modérateurs. Je n'ai pas à prouver quoi que ce soit, et ceux qui sont au courant savent que je sais.

 

Je pense que Brewmanz vous reprochait de demander à Ickyrus de partir. Vous pouvez chercher WYSIWIG sur Google.

 

J'espère trouver un programmeur qui pourra m'aider.

Je ne le trouverai pas sur ce site


Bonne chance à vous tous
 
Pas d'esclaves ici, apprenez à coder ou payez quelqu'un.
 

wansiman:

JE NE PAIE PAS 2000 $ POUR UN INDICATEUR.

C'est votre problème! Personne ne vous empêche d'apprendre toutes les compétences nécessaires. Les connaissances sont gratuites.
 
wansiman:

J'espère trouver un programmeur qui pourra m'aider.

Je ne le trouverai pas sur ce site

Bonne chance à vous tous

pas besoin, je ne sais pas qui essaie de faire de l'argent sur vous https://www.mql5.com/en/articles/1468, https://www.mql5.com/en/articles/1470
Raison: