Une suggestion à l'administration - page 37

 
Atic:
J'ai déjà tout dit. Il y a le bannissement de ceux qui se sont élevés contre elle. Et un mépris total de l'opinion des gens par l'administration. Je me joins à l'opinion de ceux qui se sont exprimés ci-dessus. Pour moi, leur opinion semblait correcte. Ce sont des gens calmes, décents et intelligents. Je n'ai rien à ajouter. Et il y aura un pincement.

Faut-il comprendre que vous ne pouvez pas désigner qui fait obstacle au vol de votre esprit ?
 
Mathemat:
Atic, tu n'as même pas compris pourquoi ils ont été bannis. Pas du tout pour être contre.

Eh bien, bonjour. :)

Et je crois savoir qu'il y en a deux autres en route.

Bref, je n'ai rien à ajouter. Mais je sais lire. :)

 
Mischek:

Vous ne pouvez pas indiquer qui bloque votre fantaisie ?

J'ai dit - tout arrivera en temps voulu, Coaster l'a bien dit.

Je n'ai rien à ajouter - je ne discuterai pas. Pas mon truc. Au revoir.

 
Atic:

Eh bien, bonjour. :)

Et je crois savoir qu'il y en a deux autres en route.

Bref, je n'ai rien à ajouter. Mais je sais lire. :)


Dommage qu'après vous avoir accusé d'interférer dans le vol de vos pensées, vous ne puissiez pas désigner une personne en particulier...
 

Atic:

Le forum a toujours été intéressant pour sa liberté de pensée, sa portée et son envol.

Elle l'a été et le sera. Cela ne fera qu'augmenter le nombre de postes "fi" en rapport avec les changements dans un avenir proche. Ensuite, tout se calmera.

Je pense que les utilisateurs expérimentés gênent l'administration et que nous devons aller ailleurs.

On dirait que... expérimenté. Utilisateurs ! En approche !!!
 
Atic:

Oui, je l'ai lu en entier. Je crois que j'ai perdu le fil de ce qui se passe.


Mais S a fait un bon travail, tu as bien cerné le sujet ! Et le fait qu'il y ait eu une interdiction de tous ceux qui étaient un peu contre ou juste un peu dubitatifs dit qu'en fait, cela a été fait exprès par l'administration. Et quand quelque chose est fait au détriment de la société mais avec l'aide de l'administration, cela signifie que quelque chose de mauvais se prépare.

Ce forum a toujours été intéressant par sa liberté de pensée, son étendue et son envol. Maintenant, c'est la volonté de l'administration et c'est son droit souverain, ne peut pas discuter, sera dilapidé.

Mon opinion est que nous, utilisateurs expérimentés, dérangeons l'administration et que nous devons aller ailleurs. Par exemple, je propose de me déplacer vers le forum Mylmy - il n'y a tout simplement pas de fil russe. Créons-en une et n'est-il pas préférable d'avoir une administration abstraite plutôt qu'intéressée par le fait que nous interférons.

Pushu sérieusement - car à mon avis bientôt plus d'utilisateurs ici seront bannis ils sont aussi contre. Et il n'y aura pas d'accord sur une transition commune. Vous pouvez commencer par écrire dans leur forum en russe et je pense qu'ils créeront un forum russe. Pour autant que je sache, Mitm (une énorme maison de courtage américaine) a des racines russes. Il y a donc un accord.

Le changement fait peur à ceux qui ne peuvent pas voir les plus dans le nouveau, mais en général je pense que c'est une manifestation d'envie, bon, leur donner le droit d'effacer les posts des autres, et alors ?

 
Atic: Par exemple, je propose de passer au forum FXCM - il n'y a pas de fil de discussion russe là-bas. Le FXCM n'est pas si mauvais, mais la branche russe du FXCM existe et nous devrions la créer.

Sérieusement, j'ai peur que plusieurs autres utilisateurs soient bientôt bannis ici qui sont également contre. Et il sera impossible de se mettre d'accord sur une transition commune. Vous pouvez commencer par écrire en russe sur le Forex, puis je pense qu'ils créeront un forum russe. Pour autant que je sache, FXCM (une énorme maison de courtage américaine) a des racines russes. Il y a donc un accord.


Vasily, à en juger par votre IP nord-américaine, il y a effectivement des racines russes. Si vous insistez, nous pouvons vous mettre sur la même liste.


 

Chut, chut, chut, chut, chut... :)

Atic:

Eh bien... oui, j'ai lu tout le fil. Je suppose que je ne comprends pas ce qui se passe.

Et combien de pensées intéressantes ont été tuées dans ce fil ?

Mais S a fait un bon travail, le sujet est bon ! Et le fait qu'il y ait interdit tous ceux qui étaient un peu contre ou juste un peu douteux dit en fait que tout cela est fait exprès avec la décision de l'administration. Et quand quelque chose est fait au détriment de la société mais avec l'aide de l'administration, cela signifie que quelque chose de mauvais se prépare.

M. S. est un rustre, du moins depuis un an et demi. Je n'ai pas vu une seule bonne idée de sa part, juste un fan de ses doigts.

Ce forum a toujours été intéressant en raison de la liberté de pensée, de son étendue et de son envol. Maintenant, il est avec la volonté de l'administration et c'est son droit souverain ici ne peut pas discuter, sera manqué.

La liberté de pensée a été bannie ici auparavant, mais maintenant la vitesse sera plus élevée.

Par exemple, je propose de passer au forum FXCM - il n'y a pas de fil de discussion russe là-bas.

Comme vous le souhaitez.

 
Et allez tous sur /ru, il n'y a pas de modérateurs publics là-bas.
 
Urain:
Et vous allez tous sur /ru, il n'y a pas de modérateurs publics là-bas.

La base de données des utilisateurs y est la même.

Je me risquerais à dire que les droits le sont aussi.