Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ? - page 11

 
mydone >>:

это ничего не изменит - уже увольняли людей которые сбивали стопы (посмотрите в интернет возможно сохранилась подобная дискуссия ) а зачем их увольнять то они же не себе в карман сбивали :)))

Aujourd'hui, avec l'ECN, il est stupide et de l'âge de pierre de faire tomber les stops et personne n'en a besoin lorsque vous avez l'ECN à portée de main.
 
Bien sûr bien sûr et demain il y aura un TCN MSN CLO et tout sera pareil (opinion personnelle)
 
gip >>:

Время экспирации было после достижения цены указанного уровня, причем даже с запасом по времени достаточным для ECN исполения. Ты показываешь свой непрофессионализм.

Je me laisse encore distraire ? Le compte n'est pas un ECN, quel est le rapport avec l'ECN ? Le client ne veut pas d'un ECN, il aime l'exécution sur un classique.

Lorsque le prix atteint le niveau spécifié, cela suffit pour activer l'ordre en attente, mais pas pour l'exécuter. N'est-il pas normal que l'ordre n'ait pas été exécuté dans les 59 secondes ? Un ordre en suspens de 20 millions d'euros non exécuté dans les 59 secondes sur une nouvelle n'est pas normal ? Le DC a-t-il jamais garanti que ce sera instantané ?

 

Étrange. Que certaines personnes ne voient pas l'évidence.

http://www.kroufr.ru/forum/index.php/topic,12537.15.html

L'auteur de la plainte contre la CFTC donne des exemples précis de ses propres cas où, exactement dans les mêmes cas et si ce n'est pas une prise mais un stoploss qui a été déclenché, puis pour une raison quelconque, soudainement après un certain temps, l'ordre a toujours été déclenché et le client a fait une perte.

Le croupier n'a pas voulu laisser le client fermer la position courante perdante.

Mais dès que le prix a atteint le takeprofit et clôturé avec un profit, l'ordre en attente a été supprimé en raison du délai d'expiration. Pourtant, l'ordre en attente aurait dû fonctionner en une minute et n'aurait pas pu être supprimé.

Et après cela, les gens sont très offensés lorsqu'on appelle directement un tel dealer - qui est-il exactement...

 
Au fait, avez-vous remarqué comment 3 personnes (c'est juste une observation, pas une déclaration) ont déplacé le sujet vers l'ECN et le CTO - loin du sujet original de l'ordre en attente non fonctionnel et loin de l'image de la société.
 
mydone >>:
Конечно конечно а завтра будет ТСН МСН ГСН и всё будет по прежнему (личное мнение)
Tant de prophéties du futur et pourtant en si peu de temps ! N'enterrez pas votre talent dans le sol avec vous ! :))
 
Andrei01 >>:
Столько много пророчеств будущего и при этом за такое короткое время! Не закапывайте свой талант глубоко в землю вместе с собой! :))
Faut-il le prendre comme une menace ? ou comme une bêtise ?
 
mydone >>:
сейчас кстати вы все заметили как 3 человека (это просто наблюдение а не утверждение) перевели тему на ECN и на техдиректора - подальше от исходной темы про Несработавшую отложку и подальше от имиджа компании
Et vous, selon votre propre logique, avez été bien payé par un riche client de ces lots ratés. J'espère que vous ne le niez pas. :))
 
Andrei01 >>:
Как я понял, время экспирации истекло уже "в процессе исполнения", то есть формально отложка должна была сработать хоть по какой-то цене.
"Dans le processus d'exécution", il y a un certain nombre de contrôles - la disponibilité de l'argent gratuit et le délai d'expiration. Naturellement, ils sont faits à la dernière minute, car si le processus prend trop de temps, beaucoup de choses peuvent changer depuis le début. C'est ce qui s'est passé dans cette affaire. Il n'y a qu'une seule question : 59 secondes pour 20 citrons au journal télévisé, est-ce normal ou trop long ? Je l'ai posée cinq fois maintenant, mais personne n'y a répondu. Pour une raison quelconque...
 
Andrei01 >>:
А Вам по Вашей же логике тот небедный клиент неплохо отстегнул от тех несработавших лотов. Надеюсь отрицать не будете? :))
Je ne vous parlerai pas du tout. Je considère que c'est indigne de moi.
Raison: