Le côté légal du commerce. Quelqu'un a-t-il une FAQ ? - page 13

 
gip >>:


Я ответил ещё в своем первом посту, но ты продолжаешь прикидываться шлангом, поскольку тебе стыдно признаться в своей глупости.

Наш великий знаток тимбо не знает, что заявки на покупку и продажу валюты можно размещать не только по цене Bid и Ask :)))

Дафай-дафай дальше покажи себя :)))

Une fois de plus, on m'attribue la stupidité de quelqu'un d'autre. J'y suis habitué et je ne suis pas surpris. Et je ne suis pas génial du tout, je suis juste exceptionnel, c'est tout.

Ai-je dit quelque chose à propos de Ask et Bid ? Une citation ? Une offre peut être placée à n'importe quel prix, mais à quel prix elle sera exécutée et si elle sera exécutée tout court, c'est une autre histoire.

Toujours pas de réponse - 59 secondes pour exécuter 20 millions de dollars de nouvelles via le pupitre de négociation, c'est long ?

 
timbo >>:

В очередной раз мне приписывают чью-то чужую глупость. Уже привык и не удивляюсь. Да и вовсе я не великий, выдающийся да и только.

Я где-то говорил про Аск и Бид? Цитату? Заявку можно размещать по любой цене, по какой цене она будет исполнена и будет ли исполнена вообще - это совсем другая история.

Ответа так и нет - 59 секунд на исполнение 20 лимонов на новостях через дилинг деск это долго?

Il faut quelques secondes, voire moins, pour exécuter 20 millions d'euros sur un ordre déjà passé, à en juger par les publicités du système ECN que j'ai lues. Vous pouvez passer une commande une centaine de fois en 22 minutes. Voulez-vous couvrir avec des volumes internes ? Oui, s'il vous plaît, mettez juste la différence dans la commande. Le "Dilling-desk" ou l'absence de "dealing-desk" est un problème interne aux sociétés de courtage. La façon dont vous exécutez l'ordre sera décidée par la société de courtage, mais elle ne contredira pas sa publicité.

Et arrête de faire l'idiot, c'est ennuyeux.

 
timbo >>:

В очередной раз мне приписывают чью-то чужую глупость. Уже привык и не удивляюсь. Да и вовсе я не великий, выдающийся да и только.

Я где-то говорил про Аск и Бид? Цитату? Заявку можно размещать по любой цене, по какой цене она будет исполнена и будет ли исполнена вообще - это совсем другая история.

Ответа так и нет - 59 секунд на исполнение 20 лимонов на новостях через дилинг деск это долго?


Cher Timbo !

Êtes-vous absolument sûr qu'un ordre placé pour être exécuté (pas un ordre en attente, mais un ordre au marché) a un délai d'expiration ?

On vous a conseillé de rafraîchir vos connaissances sur les types d'ordres.

C'est assez clairement écrit là... :)

 
Sorento >>:


Любезный timbo!

Вы абсолютно уверены, что у ордера поставленного на выполнение (не отложенного, а рыночного уже) есть какое то время экспирации?

Вам же рекомендовали еще раз освежить свои знания о типах ордеров.

Там вроде чётко написано... :)

Qui vous a dit que c'était devenu un ordre de marché ? Sur MT via le pupitre de négociation, il n'y a pas du tout d'ordres de marché, juste une version édulcorée avec l'ajout de requotes.

Ne parlez pas d'ECN. Tout est là.

 
timbo >>:

Кто тебе сказал, что он стал рыночным? На МТ через дилинг деск вообще нет рыночных ордеров, а только кастрированная версия с довеском из реквот.

Про ECN тут не надо. Там всё есть.


Ne prenez pas le sujet au niveau tisipiipiipi. :)

Lisez les types d'ordres et les règlements.

;)

 
Je conseillerais au trader de transférer son compte sur un ECN et de les surveiller clairement en montrant comment ils ne le laisseront pas gagner comme il le souhaite, puis de transférer la discussion vers un maximum de ressources sérieuses et de maintenir cette discussion pendant quelques mois afin que le maximum de personnes la lisent. (Je pense que c'est ce que je ferais moi-même)
 
Sorento >>:


Не переводите тему на уровень тисипи-айпи. :)

Читайте типы ордеров и регламент.

;)

Tu me parles à moi ou à toi-même ? Une fois encore, il n'y a pas d'"ordre de marché" au sens d'un ordre placé pour être exécuté dans MT. Un ordre au marché dans MT est un ordre déjà exécuté. En d'autres termes, un ordre en attente est un ordre de marché au sens d'un ordre exécuté. Il n'y a aucune étape d'un ordre réel sur le marché avec une position sur le marché.

Par ailleurs, les ordres de marché qui sont effectivement placés sur le marché pour être exécutés peuvent avoir une date d'expiration. Elle ne se mesure pas en minutes, bien sûr, mais à la fin de la journée de négociation.

 
timbo >>:

Это ты мне или себе? Ещё раз: в МТ не существует понятия "рыночного ордера" в смысле выставленого на исполнение. В МТ рыночный ордер - это уже исполненый ордер. Т.е. сперва отложка - потом, после исполнения, рыночный ордер, в смысле исполненый. Ступень реального рыночного ордера с нахождением в рынке отсутствует.

Кстати, у рыночных ордеров, реально выставленных в рынок на исполнение, может быть срок экспирации. Измеряется он, естественно, не в минутах, а до конца торгового дня.


Et voici la réponse. ;)

La suppression de l'ordre était inéligible. Lorsque le prix a touché le niveau d'arrêt.

Et il était possible d'exécuter un ordre d'achat jusqu'à la fin de la journée.

Y compris à un prix inférieur.

N'est-ce pas ?

Mais cela ne s'est pas produit.

 
Sorento >>:


А вот и ответ получен. ;)

Удаление ордера было не правомочным. Так как цена коснулась уровня стопа.

И до конца дня можно было исполнять приказ на покупку.

В том числе и по худшей цене.

Разве не так?

Но этого не произошло.

Ce n'est pas le cas. Il en serait ainsi pour un véritable ordre de marché, mais cela n'existe pas sur MT. Il y a un ordre en attente et un ordre exécuté. L'ordre en attente reste un ordre en attente jusqu'à ce que l'exécution soit terminée et doit être annulé si l'heure d'expiration est arrivée. Le temps d'exécution est de plus de 59 secondes, pendant tout ce temps l'ordre en attente reste un ordre en attente, et non un ordre de marché comme on pourrait le penser, et est soumis à toutes les règles des ordres en attente.

Il n'y a pas d'ordres de marché dans MT. C'est une chose affreuse. En s'inscrivant à la DoC pour MT, le client a accepté de travailler selon les termes de cette laideur. Si l'ordre en suspens était exécuté après 31 minutes, le client pourrait demander l'annulation de la transaction car il s'agirait d'une violation des règles - ouvrir une transaction après l'heure d'expiration - et il aurait raison. Dans ce cas, la société de courtage a tout à fait raison.

 
timbo >>:

В данном же случае прав абсолютно прав ДЦ.


"Vous avez absolument raison de dire que vous n'avez pas exécuté le pendule ? Jardin d'enfant :)))

Vous êtes catégoriquement incapable de distinguer les spécificités internes du travail des règles d'exécution :))). C'est difficile, mais si vous ne pouvez pas garder à l'esprit des choses aussi simples, dessinez-vous sur une feuille de papier, peut-être qu'au bout de la dixième fois, vous vous souviendrez de vous :))).

Raison: