EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 2290

 
Grebovik:

Cette correction ne semble pas très grave, mais où pouvons-nous aller ?
Très loin. Et au sujet de la correction qui n'est pas sérieuse, vous avez tort.
 
"Vous feriez mieux de répondre à ma question :-) A quel moment la correction devrait-elle prendre fin, et le début des ventes massives ?"

étrange:


La correction est une chose normale et vous, madame, préférez attendre sa fin plutôt que son début pour entrer dans l'achat.


La correction est une chose normale, bien sûr - ce n'est pas une réponse de niveau. Vous vous êtes trompé, nous attendons la fin de la croissance pour entrer dans la vente (c'est-à-dire à quel prix la correction se terminera et la continuation de la tendance principale commencera).

P.S. Au fait, je ne suis pas une madame mais une mademoiselle, si on peut dire :-)

 
waitra:


La correction est bien sûr une chose normale, - ce n'est pas une réponse de niveau. Vous vous êtes trompé, nous attendons la fin de la croissance pour entrer dans la vente (c'est-à-dire à quel prix la correction de la croissance se terminera et la continuation de la tendance principale suivra).

P.S. Je suis une mademoiselle, au fait, si vous le dites comme ça :-)


Mademoiselle, la baisse commencera à partir du niveau de 1.2163, avant que le maximum local de 1.2348 ne soit atteint.
 
FXlike:

Mademoiselle, la chute commencera à 1.2163, avant cela elle renouvellera probablement le sommet local de 1.2348


Oh, les gars !

OK, laissez-moi reformuler :

Où serait le point culminant ? Le point le plus haut ? Je dirais 27, qui a un calcul adéquat ?

 

Les gars, canalisons nos ressources intellectuelles dans la bonne direction, et laissons toute cette frime enfantine (je ne crois pas que votre niveau soit si bas).

Passons à une discussion sur le sujet, je pense que beaucoup de gens sont intéressés par cette question.

Une opportunité de grande classe. Mes calculs ne m'ont pas fait défaut jusqu'à présent (ugh, ugh, ugh) :-)

Cette fois, le modèle est compliqué, j'aimerais en discuter avec des personnes compétentes :-)

Qui a des suggestions ? (ce serait cool si vous pouviez joindre un commentaire à votre figure/graphique)

 

La correction est vraiment unique... Je l'ai comme ça, Bai a fermé toutes mes.... en attendant le début de l'automne redoutable...


 
Bonjour à tous et bonne journée ! Hier forte928 a écrit : A propos de 1.2448 je suis d'accord avec vous le reste après que le mouvement vers 1.1710 soit terminé. Peut-être que je n'ai pas tout à fait compris, mais à mon avis, une hausse jusqu'à 1,2400 est tout à fait réaliste, puis une chute très précipitée. Mais je peux me tromper !
 

Mme Wetra,

maintenant posons-nous une question, jusqu'où et combien de temps ? quel est le point de référence marqué sur l'historique le plus proche ? voici le pic avec le maximum à 11.00 le 28.05.2010, quel est le point vers lequel le prix doit tendre ? maintenant la prochaine question importante, jusqu'où va-t-il se casser ? jusqu'où le pic inférieur précédent s'est-il cassé ? c'est jusqu'où il va se casser, c'est-à-dire jusqu'au niveau de 1.2690. L'essentiel maintenant est de ne pas manquer la baisse, c'est pourquoi personne n'attendra le moment de 1.2690 et commencera l'impitoyable descente. 98% des échecs du marché forex laissent entendre que le prix va baisser, mais où ont-ils mis les stops ? Les plus patients sont à 1.2163, c'est la dernière frontière.

 
Noterday:

La correction est vraiment unique...je l'ai comme ça, Bai a fermé tous ses.... j'attends que la terrible chute commence....



Merci pour l'avis. Les achats sont déjà couverts aussi. Voici mes estimations. Les niveaux 2 et 3 semblent également probables jusqu'à présent.

 
FXlike:

Mme Waitra,

Posons-nous une question : jusqu'où et combien de temps ? quel est le point de référence marqué sur l'historique le plus proche ? voici le pic avec le maximum à 11h00 le 28.05.2010, quel est le point vers lequel le prix doit tendre ? maintenant la prochaine question importante, jusqu'où va-t-il casser ? et jusqu'où a cassé le pic inférieur précédent ? c'est à dire jusqu'à quel point il va casser et remonter, c'est-à-dire jusqu'au niveau de 1.2690. L'essentiel maintenant est de ne pas manquer la baisse, c'est pourquoi personne n'attendra le moment de 1.2690 et commencera l'impitoyable descente. 98% des échecs du marché forex laissent entendre que le prix va baisser, mais où ont-ils mis les stops ? Les plus patients sont à 1.2163, c'est la dernière frontière.


Je vous suggère de consulter l'analyse de RBC :http://top.rbc.ru/finances/16/06/2010/422089.shtml