Bague - page 58

 
khorosh #:

La raison en est que seuls les débutants ne le savent pas, et même alors, s'ils ont un cerveau, ils seront capables de le comprendre par eux-mêmes. Quant à Renat, il ne négocie qu'une seule paire, car il est occupé à améliorer l'indicateur et le conseiller expert pour une nouvelle stratégie et n'a pas le temps de négocier un grand nombre de paires.

Il y a une sorte de modèle ici.

tu fais un peu de travail, puis tu te dis que tu en as assez....

vous y retournez, mais certaines innovations s'y sont déjà glissées.

tu vois, non, c'est mieux.

;)

 

Signal EURCHF


 
Vitaly Muzichenko #:

Signal EURCHF

Acheter ou vendre ?
 
Renat Akhtyamov #:
Acheter ou vendre ?

Dans la capture d'écran, l'euro est suracheté par rapport au franc.

P.S. Besoin de changer l'indicateur pour montrer l'inversion dans les noms de paires. USDCHF est inversé
 
khorosh #:

Sur H1 (euro-livre), le signal vers le sud ne peut toujours pas se former. Les deux voitures sont coincées dans les bras l'une de l'autre et ne peuvent pas se séparer).


Et ce n'est pas pour rien que le prix a fait une nouvelle poussée vers le nord, le renversement est encore retardé.
C'est ça, j'ai fini. En route pour l'automatique.
 
Vitaly Muzichenko #:

Dans la capture d'écran, l'euro est suracheté par rapport au franc.

Vendre ou acheter l'eurochief, je ne comprends pas.
 
Renat Akhtyamov #:
C'est ça, j'ai fini. Je vais à la machine.

Il ne fera pas long feu avec cette approche :)

 
Renat Akhtyamov #:
Vendre ou acheter du neurochief, je ne comprends pas.

Court sur la paire

 
Vitaly Muzichenko #:

Il ne fera pas long feu avec cette approche :)

Le temps nous le dira.
 
Renat Akhtyamov #:
Le temps nous le dira.

Il a été montré plusieurs centaines de fois, rien n'a changé depuis et ne changera jamais.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Bague

Vitaly Muzichenko, 2021.11.01 22:20

Si vous vous souvenez de l'histoire, et l'histoire est un argument très fort, toute histoire, même la chute d'un empire ... Il est dommage que tout le monde ne l'apprenne pas et qu'ils fassent eux-mêmes les mêmes erreurs, mais il s'agit plutôt d'une agitation.

Mais il ne s'agit pas de cela maintenant. Vu et revu lorsque le graal est trouvé, plusieurs dizaines de transactions dans le plus, et seulement 1 détruit le compte.

Si le trade n'utilise pas de stop loss, il doit y avoir un basket/portfolio trade, sinon le compte sera vidé tôt ou tard - c'est inévitable.

Pas convaincant pour autant, mais il est parfois difficile d'accepter la réalité telle qu'elle est.

---

Une bonne chose, si la perte se produit après avoir doublé le compte et réussi à retirer, mais si au tout début, ou triplé mais pas retiré, et seulement une position a tout perdu.