À la recherche de modèles - page 189

 
Uladzimir Izerski:

Je ne comprends pas. Dois-je mettre un gif ? J'ai besoin de temps.

Unmot ou deux sur le zigzag .

J'ai mon propre type de zigzag. Ce n'est même pas un zigzag au sens propre du terme, c'est un marqueur de vague. Mais cela ne l'empêche pas d'être un zigzag.

Dans un zigzag normal, le dernier trouvé change souvent et continuera à le faire. Ladernière vague (ou cartedu zigzag) sera spécifiquement définie lorsqu'une nouvelle vague apparaîtra.

Sur son type et son marqueur est clair). Voici comment ce dernier évolue et à quelle fréquence il est intéressant. Si souvent, (il serait bon de considérer cet indicateur) alors la prédiction est retardée et par le dernier pic n'est pas stable) seulement par l'avant-dernier.

Je ne sais pas comment faire un gif.) Je ne sais pas comment faire un gif.)

 
Valeriy Yastremskiy:

Apparemment, nous avons des perceptions et des perspectives différentes sur cette question. Je n'arrive pas à saisir la vôtre.

Laissez-moi vous expliquer...

Le zigzag n'est pas un outil de tendance...

Il définit des prix Vibrations partout - dans une tendance, en appartement, au calme (micro-vibrations pendant la nuit)...

Il peut être utilisé dans le trading, mais il (Zig-Zag) ne définit pas une tendance, et il n'est donc PAS recommandé lors de l'évaluation de la tendance ...

 
Serqey Nikitin:

Laissez-moi vous expliquer...

Le zigzag n'est pas un outil de tendance...

Il détermine les fluctuations de prix partout - dans une tendance, dans un appartement, au calme (la nuit) ...

Il peut être utilisé dans le commerce, mais il (Zig-Zag) ne définit pas une tendance, et donc il n'est PAS recommandé lors de l'évaluation de la tendance ...

Personne ne le conteste. ZZ permet de calculer la différence et la durée entre les extrema sur un certain TF. Pas plus que cela)

 
Serqey Nikitin:

Laissez-moi vous expliquer...

Le zigzag n'est pas un outil de tendance...

Il détermine les fluctuations de prix partout - dans une tendance, dans un appartement, dans le pot au noir (la nuit) ...

Il peut être utilisé dans le commerce, mais il (Zig-Zag) ne définit pas une tendance, et donc il n'est PAS recommandé lors de l'évaluation de la tendance ...

Ce que le ...

Une tendance à la hausse(de l'anglais :up-trend). Dans une telle tendance, chaque pic (maximum) et creux (minimum) successifs est plus élevé que les précédents.

Unetendance à la baisse est une séquence de pics et de creux descendants.

Le Zig-Zag est une combinaison de hauts et de bas.

Conclusion : Le Zig-Zag est un indicateur qui permet de déterminer la direction de la tendance.

 
Valeriy Yastremskiy:

ZZ vous permet de calculer la différence et la durée entre les extrema sur un TF particulier. Pas plus que cela)

C'est ce que je dis aussi... Mais ce n'est pas une tendance en tant que telle, c'est un marché régulier ( plat + pot au noir + tendance )....

 

Pour la prédiction, d'autres facteurs qui affectent le genou ZZ sont pris en compte. Mais c'est un autre sujet.

L'image montre la formation des sommets. Je n'ai rien pris de particulier à montrer. Le moment est complètement aléatoire.

Cliquez sur l'image pour voir.

Z_548

 
Vitaly Muzichenko:

Ce que le ...

Une tendance à la hausse(de l'anglais:up-trend). Dans une telle tendance, chaque pic (maximum) et creux (minimum) suivant est plus élevé que les précédents.

Unetendance à la baisse est une séquence de pics et de creux descendants.

Le Zig-Zag est une combinaison de hauts et de bas.

Conclusion : un Zig-Zag est un indicateur qui peut déterminer la direction de la tendance.

Salut. Merci Vitaly. J'étais même confus quant à l'argument à lui donner.

Vous avez répondu exactement.

 
Vitaly Muzichenko:

Conclusion : Le Zig-Zag est l'indicateur qui vous permet de déterminer la direction de la tendance.

Vous pouvez déterminer une tendance à partir d'un zigzag si vous ajoutez un tas d'autres conditions à ce zigzag...

Vous pouvez également déterminer la tendance sur une pièce de monnaie si vous ajoutez deux piles de conditions à la pièce...

 
Vitaly Muzichenko:

Ce que le ...

Une tendance à la hausse(de l'anglais:up-trend). Dans une telle tendance, chaque pic (maximum) et creux (minimum) suivant est plus élevé que les précédents.

Unetendance à la baisse est une séquence de pics et de creux descendants.

Le Zig-Zag est une combinaison de hauts et de bas.

Conclusion : un Zig-Zag est un indicateur qui permet de déterminer la direction de la tendance.

C'est vrai.

C'est ainsi que l'on détermine classiquement la tendance des marchés financiers, et non la tendance de la mode des chapeaux.

 

Je pense qu'il n'y a aucun intérêt à discuter du tout.

C'est à la réponse de SN

Raison: