Cours absolus - page 95

 
Vinin:

J'espère que c'est ce dont vous parlez. J'ai même trouvé mon propre indicateur sur mon ordinateur.
Eh bien, oui. Puis-je avoir un lien ou un indicateur ?
 
Stells:
Eh bien, oui. Puis-je avoir un lien ou un indicateur ?

EURUSD, H1, Alpari NZ Limited, MetaTrader 4, Demo
Dossiers :
 
Figar0:
grell:
Voici une autre idée. Si nous avions 8 devises. Chacun d'entre eux fera du mouvement. Construire un indice de la force des devises, je vous explique. Chaque devise est représentée par 7 paires. Nous pouvons essayer de calculer la corrélation de groupe des sept paires. Et n'échanger que les 2 monnaies les plus fortes, ou les 2 plus faibles, ou sur le dérivé de leur force, je n'ai pas encore décidé. Je vais publier l'indicateur bientôt, tout dépend des calculs. Je voudrais me contenter d'une petite quantité de travail, selon le principe "toutes les choses ingénieuses sont simples". Au contraire, il me semble qu'il est nécessaire de tout échanger. La valeur de l'ensemble du panier de devises à l'intervalle final est une constante (relative), et certaines devises sont moins chères ou plus chères à un moment donné, en couvrant l'ensemble du panier, nous pourrons capter ces fluctuations temporaires en notre faveur.

En guise de suivi... J'ai commencé une démo thématique pour cette prise biaisée. Je suis sûr qu'il échouera, selon les tests, il devrait, mais le prix des tests multidevises dans MT4 n'est pas très élevé, et mes objectifs sont différents de l'obtention du profit de la démo. L'Expert Advisor est une primitive basée sur l'indicateur que j'ai montré plus tôt dans ce fil, il négocie sur 27 paires de devises à la fois. Juste pour tester l'idée.

Alpari NZ Limited

Connexion à MetaTrader : 4019204

Mot de passe dans MetaTrader : hslm0pr

J'ai peur que le topicstarter ait perdu tout intérêt pour ce fil, il va mourir...

 
Figar0:

En guise de suivi... J'ai commencé une démo thématique pour cette prise biaisée. Je suis sûr qu'il échouera, selon les tests, il devrait, mais le prix des tests multidevises dans MT4 n'est pas très élevé, et mes objectifs sont différents de l'obtention du profit de la démo. L'Expert Advisor est une primitive basée sur l'indicateur que j'ai montré plus tôt dans ce fil, il négocie sur 27 paires de devises à la fois. Juste pour tester l'idée.



Le code peut être réaffiché. Ce n'est pas grave.
 
Vinin:

Le code peut être à nouveau enregistré. C'est bon.
Le tout premier message de la page 5.
 
Heroix:

Utilisez le JMA pour éviter le décalage, c'est tout ce qu'il y a à faire.

Seulement, le problème n'est pas le décalage, comme certains le pensent, mais la nature même du marché.


Il ne sait manifestement pas de quoi il parle s'il pense que JMA n'a pas de retard...
 
Figar0:

J'ai peur que l'initiateur ait perdu tout intérêt pour ce fil, il va mourir...

Oui, le compte est épuisé. Les cours absolus ne fonctionnent pas. Cependant, cela ne m'empêchera pas bientôt (après avoir travaillé sur de nouvelles idées) d'obtenir un nouveau compte ou de réinvestir dans le même compte et de continuer le trading de démonstration.
 
Dr.F.:
Oui, le compte est épuisé. Les cours absolus ne fonctionnent pas. Toutefois, cela ne m'empêchera pas bientôt (après avoir testé de nouvelles idées) d'obtenir un nouveau compte ou de réinvestir dans le même compte et de continuer le trading de démonstration.


Vous criez trop fort vos idées et n'acceptez pas la critique, en vain.
 

Dr.F.:
Да, счёт слит. Абсолютные курсы не работают.

Tout est très catégorique."Les cours absolus ne fonctionnent pas", je n'en suis pas si sûr. Votre transaction ne reflète l'idée qu'en partie. Il y a là un certain bon sens, même s'il n'a pas réussi à atteindre l'"absolutisme". Et ce sont vos erreurs qui ont causé la perte du compte, je vous en ai parlé. Je ne suis pas sûr qu'il existe des idées qui fonctionnent sur les marchés, en particulier sur le forex. Mais même pour moi, et j'étais très sceptique dès le début, votre expérience du trading n'est pas inutile. Et je vous en remercie.

Dr.F.:
Toutefois, cela ne m'empêchera pas bientôt (après avoir testé de nouvelles idées) d'ouvrir un nouveau compte ou de réinvestir dans le même compte et de continuer le trading de démonstration.

C'est une manie, une fin en soi - un compte de démonstration. L'idée est secondaire, la démonstration est primaire, ce que sera l'idée, je ne le sais pas, mais je la montrerai sûrement.
 
Dr.F.:


Pourquoi le ferais-je ? Voici à quoi ressemble une image objective des deux derniers jours (avant la clôture de vendredi) (2*288 barres M5). Dans la linéarité, la réponsed'Heroix sur la façon dont vous pouvez voir que les grands acteurs du marché agissent de manière organisée et cohérente, beaucoup moins "lente". Je ne vois aucune raison pour que cette tendance ne se poursuive pas, malgré quelques écarts fluctuants, commis principalement par la livre et le yen. Bien sûr, il y a la possibilité d'un retournement de situation. Il est toujours là. Mais elle n'est pas aussi importante que certains le pensent.


Vous avez admis l'inertie, alors pourquoi aller à l'encontre de la tendance ?

Suivre à partir du dernier croisement (point de référence) l'ampleur de la divergence sur un court intervalle de temps.
Si le momentum est passé, on passe à la tendance.

Raison: