Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 243

 
avrorajelk:
Les gars, est-il possible, en utilisant mql4, de fermer un trade non pas par stoploss ou takeprofit mais en atteignant un certain montant de profit ?

Oui, c'est possible.
 
ALXIMIKS:

Oui, vous pouvez.
Comment ?)
 
avrorajelk:
Comment ?)
Je ne trouve pas dans le tutoriel comment dire que si PROFIT = 25, il faut fermer cet ordre.
 
avrorajelk:
Je n'arrive pas à trouver dans le tutoriel comment dire que si PROFIT = 25, il faut fermer cet ordre.


Le Take Profit est exactement ce qui ferme la position lorsqu'un certain prix est atteint,

Si vous avez besoin de fermer lorsque vous atteignez un certain profit, alors faites un dépassement des ordres ouverts en utilisant OrderProfit .

 

Bonne journée. Pouvez-vous me dire comment obtenir les niveaux d'expansion deFibonacci dans mon EA ?

J'ai défini des coordonnées mais comment obtenir des niveaux dans mon EA et les utiliser plus tard ?

 
berezhnuy:

Bonne journée. Pouvez-vous me dire comment obtenir les niveaux d'expansion de Fibonacci dans mon EA ?

J'ai défini des coordonnées mais comment obtenir des niveaux dans mon EA et les utiliser plus tard ?


Je calcule indépendamment les corrélations à partir des niveaux finaux. Je n'ai pas accès aux niveaux intermédiaires. Si vous utilisez les arcs de Fibo alors le théorème de Pythagore + n'oubliez pas l'échelle.
 
avrorajelk:
Je ne trouve pas dans le manuel comment dire que si le bénéfice est de 25, il faut fermer cet ordre.
Dans votre question, 25 signifie quoi ? Si OrderProfit() - cela signifie 25 dans la devise du dépôt. Comment le comprenez-vous ? Peut-être 25 points de bénéfice ? Posez toujours une question avec précision, sans ambiguïté, vous obtiendrez plus rapidement une réponse correcte.
 

Veuillez m'aider avec le code des outils MT intégrés "niveaux Fibonacci" et "extensions Fibonacci". J'ai utilisé la recherche, mais je n'ai pas obtenu le résultat souhaité. J'ai cherché, mais je n'ai pas obtenu le résultat demandé - peut-être que je l'ai mal utilisé...

Les niveaux eux-mêmes des lapins ##li ne sont pas intéressants, mais comme "règle", il serait agréable de les utiliser.

Merci...

 
Vrubel:

Veuillez m'aider avec le code des outils MT intégrés "niveaux Fibonacci" et "expansion Fibonacci". J'aimerais que ces outils apparaissent sur le graphique non pas en appuyant sur le bouton de la barre d'outils, mais en tant qu'indicateurs distincts. J'ai cherché, mais je n'ai pas obtenu le résultat souhaité - peut-être ai-je mal utilisé le système...

Les niveaux eux-mêmes des lapins ##li ne sont pas intéressants, mais comme "règle", il serait agréable de les utiliser.

Merci...

Construire des objets. Fibonacci est un objet. Et ses données peuvent être obtenues comme pour n'importe quel objet. Ou calculez vous-même ses niveaux.
 
artmedia70:
Construire des objets. Fibonacci est un objet. Ses données peuvent être obtenues à partir de n'importe quel objet. Ou calculez vous-même ses niveaux.


Une fois de plus... je suppose que je n'ai pas été assez clair - je suis intéressé par le code de ces, comme vous l'avez dit, "objets" dans le but de les placer sur le graphique comme un indicateur.

Et c'est tout...