Oublier les citations aléatoires - page 19

 
TheXpert:
Hourra) c'est un tas de conneries à inventer :) Zigzag est tourné vers l'avenir ))))
Regarder vers l'avenir, vous ne saviez pas ?
 
C-4:

Je suis de passage, vous ne le saviez pas ?

Et comment il fait ça, le salaud ?
 
Mischek2:

et comment diable fait-il ça ?


Et si C4 ne voulait pas dire zz classique, mais le sien, qui pisse)

Avec moi, par exemple... il dessine juste un vertex après que les conditions pour le dessiner apparaissent..... C'est ça...

 
C-4:
Je suis de passage, vous ne le saviez pas ?
La deuxième fois, ce n'est plus drôle.
 
J'ai aussi rêvé que ZigZag ne se redessine pas.
 
jelizavettka:

Lisa, vas-tu participer au championnat avec ton méga TS ?

Dersu:
J'ai aussi rêvé que ZigZag ne se redessine pas.
Cela dépend de ce que vous entendez par redessiner. ZZ peut très bien être décrit comme ne redessinant pas.
 
TheXpert:
Gee ) Quel tas de conneries à inventer :) Zigzag regarde vers l'avenir ;)))


Vous avez probablement du mal à comprendre le principe de se projeter dans l'avenir. Il y a deux façons de se projeter dans l'avenir : soit en prenant un événement qui ne s'est pas encore produit dans le futur, soit en modifiant post factum la valeur du passé dans le futur. Nous ne pouvons pas utiliser la première méthode dans МТ4 parce que nous ne pouvons pas accéder à la même barre de type Close[-1], mais nous pouvons changer la valeur de Close[1], alors qu'elle sera Close[0] elle-même au moment de Close[1] tandis que notre Close[0] actuelle sera Close[-1], c'est-à-dire qu'elle fait la même chose que dans le premier cas, elle lit (ou est contrôlée par) sa valeur depuis Close[-1] et c'est un peek.

p.s. En raison d'un manque de compréhension de ces choses, vous entendez régulièrement de telles perles de la part des nouveaux arrivants :

J'ai trouvé un conseiller expert en ligne qui utilise les fractales mais il ouvre les transactions plusieurs barres après une fractale. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être que quelqu'un connaît ce problème.
Quelques barres après la fractale, le prix est déjà parti dans la direction opposée. Je préfère ne pas attendre et ouvrir immédiatement. Le prix est généralement pire par la suite.

Donc)

 
TheXpert:
Lisa, tu vas concourir avec ton méga TS ?

Nah. Il n'est pas conçu pour prendre des risques importants, pour obtenir un rendement de 1000% par mois - il va se vendre. Le résultat est de l'argent pour le champion et sur le facteur de récupération du pfg.

Et le TS n'est pas un méga - moyen minable.

Et je n'aime pas participer à toutes sortes de championnats... ...et je ne veux pas m'inquiéter pour 40 000 dollars...

Je préfère encourager les autres.)

 

ZZ redessine, mais ne regarde pas vers l'avenir. Si c'était le cas, il serait devenu millionnaire depuis longtemps.

Il n'y a pas d'information sur le futur en ZZ en temps réel sur la barre du zéro. L'histoire est une autre affaire, et elle est là.

Vous pouvez toujours tester des systèmes sur ZZ, mais seulement si ZZ est construit à gauche de la barre de zéro actuelle.

 
Mathemat:

ZZ redessine, mais ne regarde pas vers l'avenir. Si c'était le cas, il serait devenu millionnaire depuis longtemps.

Il n'y a pas d'information sur le futur en ZZ en temps réel sur la barre du zéro. L'histoire est une autre affaire ; elle est là.


En fait, il s'agit de se projeter dans l'avenir exactement sur l'histoire. Et ZZ est justement un tel indicateur. En réalité, l'avenir est inconnu et on ne peut donc pas s'y projeter.