FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 575

 
Ishim:
Dieu servira.
Donc la livre n'a pas d'objectifs, Maître ?
 
Ishim:
Le mont-de-piété est fermé. Sortez d'ici !
Hors de votre propre maison ? ))))
 
 
stranger:
Partager avec qui ?)
Vous pensez qu'un courtier gagne de l'argent sur l'échange :) Exemple Alpari, revenu 2014, année 107 milliards, pensez vous que 100 armée de traders ont fait du swap, dont une partie qu'ils retournent, sans compter le personnel pour payer les salaires, la publicité et les bonus.
 
Ishim:
Vous êtes privé de vos réponses pour cause de grossièreté et de trolling.
Ayez pitié
 
Alexey:
Vous pensez qu'un courtier gagne de l'argent sur l'échange :) L'exemple d'Alpari, chiffre d'affaires 2014, année 107 milliards, pensez vous que 100 armée de traders échangent, dont certains reviennent, sans compter le personnel pour payer les salaires, la publicité et les primes.

Je me suis mal exprimé, sur la répartition. Ce n'est pas sur le spread que ces cuisines gagnent de l'argent, je parlais d'un courtier normal. Mais ce qu'ils ne peuvent pas exactement faire, c'est influencer le prix en achetant ou en vendant.

Le courtier n'a donc rien à voir avec la tarification, et encore moins à l'influencer.

Je parlais du nombre de contrats achetés hierhttps://www.mql5.com/ru/forum/38821/page576#comment_1355337, le montant total n'est pas difficile à estimer. Quant aux Alpes, leur revenu annuel ne suffit même pas pour les gros achats d'hier)))).

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015. - Страница 576 - Категория: общее обсуждение
 
stranger:
Je me suis mal exprimé, sur la répartition. Ce n'est pas sur le spread que ces cuisines gagnent de l'argent, je parlais d'un courtier normal. Mais ce qu'ils ne peuvent pas exactement faire, c'est influencer le prix en achetant ou en vendant.
Brillamment dit !
 
Les grands achats contractuels d'hier ont représenté à eux seuls 3 028 458 580 dollars pour la livre.
 
Bicus:

La plupart des maisons de courtage ne mettent même pas d'argent sur l'interbancaire. Comment faire évoluer le prix dans ce cas ?

))))

Tous les courtiers ont de la pâte sur l'interbancaire, lorsque vous ouvrez un compte chez un courtier, vous ouvrez un compte personnel et vous négociez avec le courtier, le courtier négociera sur l'interbancaire en fonction de vos demandes. Si le courtier n'est pas en mesure d'acheter vos opérations, il les portera à l'interbancaire, ou il peut les porter à l'interbancaire si le client le souhaite, mais d'autres comptes seront utilisés pour cela.
 
Alexey:
Vous pensez que le courtier gagne de l'argent sur l'échange :) L'exemple d'Alpari, chiffre d'affaires 2014, année 107 milliards, vous pensez qu'ils ont 100 armée de traders swap, dont certains qu'ils retournent, sans compter le personnel pour payer les salaires, la publicité et les bonus.

))))

Un acheté - drainé 100 dollars. Le second a été vendu - il a aussi perdu 200 dollars. Rien n'a été transféré sur le marché interbancaire (montant erroné), tout est resté dans la maison de courtage comme revenu net (300 dollars, c'est-à-dire). Mais cette action n'a pratiquement aucun effet sur les citations.

Raison: