Erreurs, bugs, questions - page 1901

 

Bonjour. Aidez-moi à résoudre un problème. Comment faire pour que l'EUR/USD soit affiché dans les bons chiffres ? J'ai essayé de réinstaller metatrader 5 plusieurs fois, j'ai essayé d'ouvrir un nouveau compte de démonstration, j'ai même essayé de l'installer sur un autre PC, mais sans résultat. Merci.


 
-Aleks-:
A quoi sert-il alors ? En d'autres termes, à quoi sert-il s ' il ne les utilise pas ?

)) Votre logique est juste affreuse.

Pensez-vous que si le terminal dispose d'un tas d'éléments pour l'analyse et le trading, je devrais l'utiliser pour l'analyse et le trading ?

Je trade à la main, j'utilise des EAs pour obtenir, analyser et sortir. Les indicateurs et les scripts ne correspondent pas aux exigences.

 
-Aleks-:

C'est ainsi que vous pouvez tout tracer au premier démarrage...

Vous avez une vision très limitée de ce que peuvent faire les EA. L'expérience et la compréhension viendront avec l'expérience.
 
Комбинатор:

)) Votre logique est juste affreuse.

Pensez-vous que si le terminal dispose d'un tas d'éléments pour l'analyse et le trading, je devrais l'utiliser pour l'analyse et le trading ?

Je trade à la main, j'utilise des EAs pour obtenir, analyser et sortir. Les indicateurs et les scripts ne correspondent pas aux exigences.

J'aimerais alors comprendre votre logique, pourquoi les "assistants" de vos Expert Advisors ont-ils besoin de trader (ouvrir/fermer des positions) ?
 
Artyom Trishkin:
Vous avez une vision très limitée de ce que peuvent faire les EA. Avec l'expérience vient la compréhension.

Dix ans d'expérience dans le commerce, mais ça ne vient pas...
 

MT4 a commencé à se planter fréquemment avec une erreur de vent (après une mise à jour ?) - je n'ai jamais vu cela auparavant, même s'il n'y avait pas assez de mémoire - il y a juste eu des erreurs dans les calculs. Où chercher le problème ?

 
-Aleks-:
pourquoi les "aides" de votre EA doivent-elles être négociées (ouverture/fermeture d'une position) ?
Qui a dit que c'était le cas ? J'ai aussi appuyé sur le bouton d'échange automatique.
 
Комбинатор:
Qui a dit que tu en avais besoin ? J'ai le bouton auto-trade appuyé tout le temps.

Ici, je parlais juste du commerce des EAs. Vos EA ne seront pas affectés par les boutons et les cases à cocher pour désactiver le trading, mais à mon avis, ils devraient l'être.
 
-Aleks-:
et à mon avis, ils devraient.
Et à mon avis, ils ne le font pas.
 
Комбинатор:
A mon avis, non.

Eh bien, je n'impose pas mon opinion, je me demande simplement à quelles fins c'est nécessaire - Artem dit que c'est pour l'auto-optimisation d'une constante, ce qui ne peut pas être fait pendant l'initialisation... L'EA est censé commercer mais il ne le fait pas, alors, y a-t-il d'autres variantes ?

Raison: