FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 206

 
rigc:
Alpari et alpha forex, DC
Merci, je vais vérifier maintenant.
 
yardex:
Qu'est-ce que A-I, Alpha, Alpari ?
deuxième)))) et b-o n'est bon que pour les contrats à terme ... il n'y a pas de concurrence ici.
 
Roman.:
Exactement ! :-)
L'ours malin aura le taureau à temps...
 
Le hibou du canal de régression pour un canal plat étroit et sinueux comme maintenant sur l'euro/franc ne fonctionnera pas. Vous avez besoin d'un scalpeur de nuit comme fap-turbo (telescope, tander4vd...). Ils sont bons pour le scalp. Mais la volatilité est très faible((.
 
C'est le bon moment pour entrer dans un achat avec un objectif de 2229, la date limite est l'amerique. la vente est fermée le matin en b/w. 2229 est le dernier objectif pour cette semaine.
 
mimohodom:
C'est le bon moment pour entrer dans un achat avec un objectif de 2229, la date limite est l'amerique. la vente est fermée le matin en b/w. 2229 est le dernier objectif de cette semaine.
l'objectif est de 30-35 pips plus haut))))
 
forte928:
Un ours malin aura le taureau à temps...
et le graisser avec un peu de vaseline...))
 
mimohodom:
C'est le bon moment pour entrer dans un achat avec un objectif de 2229, la date limite est l'amerique. la vente est fermée le matin en b/w. 2229 est le dernier objectif de cette semaine.

Je suis entré à 12185, le hibou à 89 a fermé la vente et est allé directement à l'achat.
 
Serg51:
30-35 pips plus haut)))
Je ne vois pas de croissance pour le moment - pas de déviation à la hausse et pas de retournement à la hausse non plus - nous allons tomber, rassembler un troupeau de perdants et ensuite remonter....
 
rigc:
Alpari et alpha forex, DC
Ok ! Vous pouvez ouvrir un compte en roubles, en euros et en dollars.
Raison: