Le Graal existe-t-il ? - page 188

 
Tantrik:
Bien sûr qu'il y en a, il faut faire du commerce ! !!
Automatique. Vous n'avez rien à faire. Il se tond tout seul.
 
Tantrik:
Bien sûr qu'il y en a, il faut faire du commerce ! !!

Savez-vous où ils sont ?
 
Le graal pour le testeur apporte souvent de bons résultats dans la création de nouvelles stratégies... Vous pouvez exposer de nombreuses régularités en plaçant des icônes sur le graphique.
 
sllawa3:
le graal pour le testeur apporte souvent de bons résultats dans la création de nouvelles stratégies... il peut révéler de nombreuses régularités qui nous intéressent en plaçant des "indukes" sur le graphique...


apporte des résultats, on peut l'épingler, on peut l'identifier - c'est oui.

Mais il n'y a pas de véritable profit dans le commerce.

Je peux trouver un Graal idéal sur n'importe quel instrument et sur n'importe quelle partie de la série temporelle dans le passé, mais il est peu probable que cela m'aide dans le futur.

 

Je pense que sur un compte de trading, le graal est simplement un système auquel vous pouvez faire confiance, c'est-à-dire un conseiller expert statistiquement rentable.

2 mois :

Dépôt initial 100.00
Bénéfice net 6748.50
Bénéfice total 14863.30
Perte totale -8114.80
Rentabilité 1,83
Gain attendu 22,20
Retrait absolu 8,20
Abattement maximal 2192.70 (30.68%)
Abattement relatif 37,37% (353,30)
Total des transactions 304
Positions courtes (% de gain) 157 (57,32%)
Positions longues (% de gain) 147 (80,27%)
Transactions rentables (en % de toutes) 208 (68,42%)
Transactions à perte (% du total) 96 (31,58%)
Le plus grand
transaction rentable 928,00
Perte de l'offre -582.40
Moyenne
gest profitable trade 71.46
transaction perdante -84.53
Nombre maximal
Gains continus (profit) 10 (1167.60)
Pertes continues (Loss) 4 (-284.00)
Maximum
Profit continu (nombre de victoires) 2220.10 (6)
Perte continue (nombre de pertes) -897,60 (3)
Moyenne
gains continus 3
Perte continue 1
 
FAGOTT:


elle apporte des résultats, elle peut être épinglée, elle peut être détectée - c'est vrai.

Mais il n'y a pas de véritable profit dans le commerce.

Je peux trouver un GRAAL parfait sur n'importe quel instrument et sur n'importe quelle partie de la série chronologique dans le passé, mais il est peu probable que cela m'aide dans le futur.

Si votre système, dans les conditions les plus difficiles, ne perd pas d'argent au bout d'un an, mais l'augmente au contraire, vous pouvez avoir confiance en lui et lui faire entièrement confiance à l'avenir également.
 

Un MO positif + une bonne gestion de l'argent, c'est un graal !

Un autre problème est que 90 % de ceux qui essaient de gagner de l'argent ne comprennent pas ce que c'est.

 
sllawa3:

Je pense que sur un compte de trading, le graal est simplement un système auquel vous pouvez faire confiance, c'est-à-dire un conseiller expert statistiquement rentable.

2 mois :

Dépôt initial 100.00
Bénéfice net 6748.50
Bénéfice total 14863.30
Perte totale -8114.80
Rentabilité 1,83
Gain attendu 22,20
Retrait absolu 8,20
Abattement maximal 2192.70 (30.68%)
Abattement relatif 37,37% (353,30)
Total des transactions 304
Positions courtes (% de gain) 157 (57,32%)
Positions longues (% de gain) 147 (80,27%)
Transactions rentables (en % de toutes) 208 (68,42%)
Transactions à perte (% du total) 96 (31,58%)
Le plus grand
transaction rentable 928,00
Perte de l'offre -582.40
Moyenne
gest profitable trade 71.46
transaction perdante -84.53
Nombre maximum
Gains continus (profit) 10 (1167.60)
Pertes continues (Loss) 4 (-284.00)
Maximum
Profit continu (nombre de victoires) 2220.10 (6)
Perte continue (nombre de pertes) -897,60 (3)
Moyenne
gains continus 3
Perte continue 1


Je n'ai pas beaucoup de foi dans les tests d'antécédents. Si tout est si chocolaté - mettez 10 000 dollars sur votre compte et en deux mois vous aurez plus d'un demi-million de dollars ! N'est-ce pas ?

 
Alligator:

Un MO positif + une bonne gestion de l'argent, c'est un graal !

Un autre problème est que 90 % de ceux qui essaient de gagner de l'argent ne comprennent pas ce que c'est.


Et si l'IR + et la gestion de l'argent sont corrects et que le TS donne 6 % par an ? Pourquoi avez-vous besoin d'un tel GRAAL? C'est plus facile de le mettre à la banque.
 
FAGOTT:


Je ne crois pas vraiment qu'il faille tester le passé. Si tout est si chocolaté - mettez 10 000 dollars sur un compte et en deux mois vous aurez plus d'un demi-million de dollars ! N'est-ce pas ?

C'est vrai ... mais il n'est pas recommandé de trader sur une société de courtage qui utilise Metatrader ... ils ne lui donnent tout simplement pas l'opportunité

les paramètres du serveur permettent trop de choses (dans l'arnaque d'une maison de courtage, presque tout)

Raison: