Qu'est-ce que tout le monde recherche ? - page 16

 
faa1947 писал(а) >>


Nous avons tous un objet - BP, mais personne ne se pose la question du nombre de paramètres orthonormés pour identifier ce BP. En fait, ce n'est pas nécessaire. Nous avons besoin d'un ensemble orthonormal d'indicateurs pour le TS qui aurait une propriété de prévision pour le nombre suffisant de barres pour le retrait des bénéfices. Mais l'idée d'orthonormalité n'est qu'une culture commune de sélection ou d'élaboration d'indicateurs. Tous ceux qui ont travaillé dans Metastock ont ce niveau, mais avec les méta-citations, ce niveau n'existe pas. Ce n'est pas la première fois que j'écris sur ce sujet. Ma réponse précédente venait de Roche, il m'a grondé et c'est tout, mais je m'en fiche un peu. Dans MQL5, ils utilisent des déchets de programmeurs à la place de l'orthonormalité et en sont heureux.


Veuillez me donner la définition des indicateurs ou des paramètres orthonormaux.

 
SProgrammer писал(а) >>

Eh bien, BP a très peu de propriétés indépendantes. La dérivée première, et le spectre, eh bien le spectre lui-même comprend l'amplitude à une certaine fréquence - nous avons donc essentiellement des combinaisons (propriétés du spectre) et la dérivée première. Et c'est tout. La dérivée première est calculée comme suit : (High(i) + Low(i))/2) - ((High(i-1) + Low(i-1))/2). Eh bien, (Open-+-Close) est en fait la valeur la plus probable de BP. Et je ne tiendrais pas compte d'Ouvrir et Fermer - c'est en sperktra.


Dans l'analyse spectrale de Fourier, oui. On fait valoir que les fréquences doivent être liées au temps, qu'un changement de tendance est précédé d'un changement de phase et qu'il se passe quelque chose avec l'autorégression, etc. D'un coup d'œil, l'analyse spectrale en fait partie, et où se trouve le volume par exemple. Mais en tout cas, c'est un sujet de conversation.
 
faa1947 писал(а) >>


Dans l'analyse spectrale de Fourier, oui. On fait valoir que les fréquences doivent être liées au temps, qu'un changement de tendance est précédé d'un changement de phase et qu'il se passe quelque chose avec l'autorégression, etc. D'un coup d'œil, l'analyse spectrale en fait partie, et où se trouve le volume par exemple. Mais de toute façon - c'est déjà une conversation.


Oui - également des volumes. Mais il y a une question de fiabilité. Hélas.

 
Avals писал(а) >>


Veuillez donner une définition des indicateurs orthonormaux, ou des paramètres.

Vous ne pouvez pas dériver un autre indicateur à partir d'un indicateur de manière analytique. Vous ne pouvez pas obtenir d'indicateurs de volume à partir d'un indicateur de tendance et vous ne pouvez pas obtenir d'indicateurs de volatilité à partir des deux. Hotf tout peut être obtenu à partir de la BP originale.

 
faa1947 >>:

В Метастоке все индикаторы разделены на группы: трендовые, валонтильности, момента, объема, перекупленности-перепроданности и еще что-то - всего шесть групп. Подозрения, что это независимые индикаторы. В этом же Метастоке утверждается, что хорошая ТС должна содержать индикаторы из каждой группы. Когда-то я уже возмущался, что набор индикатор метаквотов - это от балды, мысли никакой. Кто-то из авторов любит и все. В результате все население этого кворума не знакомо с идеей ортогонального набора индикаторов.

Oui, il y a eu des discussions de ce genre. Et je pense que j'ai même parlé.
Le fait est qu'une personne qui connaît les bases de l'AT et a une idée de ce que les indicateurs montrent et comment ils sont comptés, n'a pas besoin de cette division. Mais cela n'aidera pas les "jeunes Michuriniens" qui aiment faire les choses à l'instinct.
Sinon, oui, une telle division semblerait logique. Mais... ce n'est pas une question de principe - ça ne vaut pas la peine de s'en préoccuper.
===
Pour mémoire : je suis un utilisateur de longue date de Metas, mais, vous savez, je n'ai jamais eu le sentiment de profonde satisfaction avec la segmentation, et je n'ai jamais modélisé les CT à partir de différents indicateurs, comme des tartes. Encore une fois, vous semblez exagérer le problème.

 
SProgrammer писал(а) >>

Eh bien, BP a très peu de propriétés indépendantes. La dérivée première, et le spectre, eh bien le spectre lui-même comprend l'amplitude à une certaine fréquence - nous avons donc essentiellement le mashki (propriétés du spectre) et la dérivée première. Et c'est tout. La dérivée première est calculée comme suit : (High(i) + Low(i))/2) - ((High(i-1) + Low(i-1))/2). Eh bien, (Open-+-Close) est en fait la valeur la plus probable de BP. Et je ne tiendrais pas compte d'Ouvrir et Fermer - c'est en sperktra.

Tout ce que vous avez décrit n'est pas une propriété d'une série de prix, mais une propriété d'une série de prix quantifiée dans le temps. La quantification est essentiellement un indicateur en soi. Il n'y a que 3 quantifications fixes de papamètres en prix, temps et volume. Mais il peut y avoir de nombreuses autres transformations de la série obtenue, combinant ces 3 dimensions. Oui, la plupart d'entre eux seront fortement corrélés, car ils ont la même entrée, et il n'y a pas tant d'opérations arithmétiques et logiques. Mais en les appliquant en série, vous pouvez obtenir un nombre quelconque d'indicateurs. Mais ils seront inutiles non pas parce qu'ils montrent la même chose (il est possible de les rendre indépendants), mais parce qu'ils ne montreront rien de ce qui est inhérent aux facteurs réels sous-jacents de la formation des prix.
 
faa1947 писал(а) >>

Un indicateur ne peut pas être utilisé analytiquement pour produire un autre indicateur. Vous ne pouvez pas obtenir d'indicateurs de volume à partir d'un indicateur de tendance et vous ne pouvez pas obtenir d'indicateurs de volatilité à partir des deux. Hotf tout peut être obtenu à partir de la BP originale.

Vous pouvez obtenir la volatilité à partir de certains indicateurs de tendance, car les indicateurs de tendance et de volatilité utilisent le temps et le prix (en fait, le changement de prix dans le temps). Pour le reste, le post précédent a répondu
 
Avals писал(а) >>


ce que vous avez décrit ne sont pas les propriétés d'une série de prix, mais les propriétés d'une série de prix quantifiée dans le temps. La quantification est essentiellement un indicateur en soi. Il n'y a que 3 quantifications à période fixe en prix, temps et volume. Mais il peut y avoir un très grand nombre de transformations supplémentaires de la série obtenue. Oui, la plupart d'entre eux seront fortement corrélés, car leur entrée est la même, et il n'y a pas tant d'opérations arithmétiques et logiques. Cependant, en les appliquant séquentiellement, on peut obtenir un nombre quelconque d'indicateurs. Mais ils seront inutiles, non pas parce qu'ils montrent les mêmes choses, mais parce qu'ils ne montrent rien qui soit inhérent aux facteurs réels sous-jacents de la tarification.

Il ne s'agit pas de quantification, mais de caractéristiques de la barre. Il est vrai qu'ils sont plus nombreux, mais l'essence est différente. Un ensemble orthonormé d'indicateurs est un élément de la culture, mais il y a aussi un élément de l'éducation. Il existe différentes approches mathématiques de la BP. La plus connue et la plus courante est celle de Fourier. Une approche complètement différente est celle de la Nouvelle-Zélande. Qu'est-ce qui est nécessaire ? C'est une question très valable sur le sujet.

 
Svinozavr писал(а) >>

Oui, il y a eu des discussions de ce genre. Et je pense que j'ai même parlé.
Le fait est qu'une personne qui connaît les bases de l'AT et a une idée de ce que les indicateurs montrent et comment ils sont comptés, n'a pas besoin de cette division. Mais cela n'aidera pas les "jeunes Michuriniens" qui aiment faire les choses à l'instinct.
Sinon, oui, une telle division semblerait logique. Mais... ce n'est pas une question de principe - ça ne vaut pas la peine de s'en préoccuper.
===
Pour mémoire : je suis un utilisateur expérimenté de Metas, mais, vous savez, je n'ai jamais eu le sentiment de profonde satisfaction avec la segmentation dès le début, et je n'ai jamais modélisé les CT à partir de différents indicateurs comme des pigeons. Encore une fois, vous semblez exagérer le problème.

En particulier, par ma participation au forum, j'essaie d'en élever le niveau général, du moins en ce qui me concerne. Tout ce qui concerne le terminal est une barre de qualification plus basse. Au fait, si c'est à propos du jeu d'indicateurs. Je ne l'ai jamais essayé et je n'ai jamais lu la documentation, il est dit que le code source de l'indicateur est dans kodobase. C'est un mensonge. Il n'y a pas de relation. Un seul nom, mais les textes sont différents. Plus loin. Si le MACD est disponible, les auteurs doivent garantir que Appel est l'auteur et non un génie local. Pour tous les indicateurs, une telle assurance n'est pas possible. Les professionnels ne se permettent pas de telles bévues.

 
faa1947 писал(а) >>

Plutôt que la quantification, ce sont les caractéristiques de la barre. Il est vrai qu'ils sont plus nombreux, mais là n'est pas la question. Un ensemble orthonormé d'indicateurs est un élément de la culture, mais il y a aussi un élément de l'éducation. Il existe différentes approches mathématiques de la BP. La plus connue et la plus courante est celle de Fourier. Une approche complètement différente est celle de la Nouvelle-Zélande. Qu'est-ce qui est nécessaire ? C'est une question très valable sur le sujet.

Indicateurs pour le trading manuel. Pour le trading automatique, ils ne sont pas vraiment nécessaires (du moins pour moi). Le maximum/minimum pour un certain temps, l'augmentation du prix, etc. sont des opérations élémentaires, suffisantes pour une idée de trading algorithmique. La plupart des indicateurs sont assez compliqués dans le sens où ils ont été personnalisés pour une idée de trading spécifique, qui n'est pas tout à fait adaptée aux marchés actuels.
En général, ce dont les gens ont besoin, c'est d'un bel indicateur fléché qui donne constamment des signaux de vente près des hausses futures et des signaux d'achat près des baisses :)
Raison: