Encore une fois, à propos des lokas. - page 8

 

OK, le Spartak s'est imposé 8:1, alors la prochaine fois, nous sortirons du huis clos en partageant 8 commandes.

 
kharko >>:

Поясните, в чем заключается некорректность примеров? Покажите или докажите... А так пустая болтовня.

Le bavardage inutile n'est que vous dans ce fil, mieux vaut utiliser la recherche du forum. Je vous ai fait une remarque très précise : vous ne tenez pas compte de la totalité des faits, de toutes les situations. Comme lors des discussions précédentes.
Et pour plonger dans des débats sur les verrous ou les explications ici - désolé, année après année il y a eu les mêmes débats, les deux côtés ont juste été pleins de trous, sans aucune tentative d'une enquête complète et objective (c'est un mot assez fort, mais il signifie quelque chose de très simple). Dans les fils de discussion sur les lokas, tant les piliers du forum ont participé, que les visiteurs occasionnels et les développeurs de plates-formes (et aussi un gars têtu qui ne veut catégoriquement rien percevoir).
Et le hérisson n'a pas du tout d'exemple-analogie, c'est évident.
 
kharko >>:
На счет Граальчика вы зря иронизируете. И депо нужен не такой уж безразмерный. Если правильно задать параметры для вычисления возможного риска..
Еще раз перечитайте мое сообщение о пользе локов.

Citation de "Sho, encore ?" (Il était une fois un chien) ....

Désolé - vous avez un concept un peu confus. Lock et Hedge sont des approches fondamentalement différentes du trading. Pour ne pas me répéter, je vais simplement donner un lien vers l'araignée - vers le fil de discussion correspondant - mes anciens messages s'y trouvent.

http://forex.kbpauk.ru/showflat.php?Cat=0&Board=mm&Number=115844&Searchpage=4&Main=1018&Words=VG&topic=&Search=true#Post115844

Je donne ici l'avis des courtiers américains.

http://forex.kbpauk.ru/showflat.php?Cat=0&Board=mm&Number=126295&Searchpage=4&Main=1018&Words=VG&topic=&Search=true#Post126295

Dans ce chapitre, je vais expliquer pourquoi ils ne prennent pas de caution.
En général, lisez et réfléchissez. Honnêtement, j'en ai marre qu'on me demande d'utiliser une calculatrice.

Bonne chance.

Oui, pour les Amers, c'était avant l'interdiction du Loki par la NFA.

 
VladislavVG писал(а) >>

"Shaw, encore ?" - citation (dessin animé "Il était une fois un chien") ....

Désolé - vous avez un concept un peu confus. Lock et Hedge sont des approches fondamentalement différentes du trading. Pour ne pas me répéter, je vais simplement donner un lien vers l'araignée - vers le fil de discussion correspondant - mes anciens messages s'y trouvent.

https://www.mql4.com/go?http%3A%2F%2Fforex.kbpauk.ru%2Fshowflat.php%3FCat%3D0%26amp%3BBoard%3Dmm%26amp%3BNumber%3D115844%26amp%3BSearchpage%3D4%26amp%3BMain%3D1018%26amp%3BWords%3DVG%26amp%3Btopic%3D%26amp%3BSearch%3Dtrue%23Post115844


C'était intéressant, mais... Le déni est loin de la création.
Votre conseil sur la façon d'être un trader lorsque le prix bouge de 10 à 100p sous le vent d'une position ouverte.
Vous avez en quelque sorte passé au peigne fin la couverture là aussi.

Bon conseil sur l'exemple d'Euribucks
j'obtiens un lot de 5-10% de l'eq. et à ce stade la position est dans la gamme de -10-100 pips

Situation habituelle lorsqu'on ne peut pas réduire les pertes avec une confiance de 51%.
qu'il y a encore du profit à faire sur la position ! C'est à dire que la position a touché un pullback...

 
baltik >>:


Вот это было интересным, но... отрицание - далеко-ооо от созидания
Ваш совет как быть трейдеру при движении цены на 10-100п не по ветру открытой позы
Вы там и хеджирование как бы причесали

Хорошо Ваш совет на примере пары Еврабакс
лот 5-10% от еквити и в данный момент позиция лота в диапазоне - 10-100п

Обычная стандартная ситуация когда резать убытки рука не поднимается так увереность на 51%
что на позе можно есче даже заработать! Т.е попала поза в откат...

Une fois de plus, il n'y a pas de déni des serrures en soi dans ce fil. Il y a une déclaration ici - la serrure ne donne pas un avantage pour le commerce. Même les Américains de l'époque ont essayé d'expliquer de manière très populaire que l'ouverture d'une serrure équivaut à ne pas avoir de position ouverte. Puis ils ont abandonné, mais pas pour longtemps, parce que la NFA a tout gâché.
Quant au conseil du trader d'attendre que le stop s'exécute ou non : avant d'ouvrir une position, le trader doit connaître le sens de l'ouverture, la taille de la position à ouvrir et la distance au stop. Si le système évalue un bénéfice possible, alors la distance par rapport à la limite l'est aussi. En cas de doute sur l'un de ces points, il est plus raisonnable de "s'asseoir sur la barrière" - sinon, il ne s'agit pas d'un trader, mais d'un joueur. Et dans ce cas, tout conseil sera inefficace : le prélèvement est une question de temps et ne dépend pas du système.

Bonne chance.

 
VladislavVG писал(а) >>

Une fois de plus, il n'y a pas de déni des serrures en soi dans ce fil. Il y a une déclaration ici - la serrure ne donne pas un avantage pour le commerce. Même les Américains de l'époque ont tenté d'expliquer de manière très populaire que l'ouverture d'une serrure équivaut à l'absence de position ouverte. Puis ils ont abandonné, mais pas pour longtemps, parce que la NFA a tout gâché.
Quant au conseil du trader sur l'attente de l'exécution ou de la non-exécution du stop : avant d'ouvrir une position, le trader doit connaître le sens de l'ouverture, la taille de la position à ouvrir et la distance au stop. Si le système évalue un bénéfice possible, alors la distance par rapport à la limite l'est aussi. En cas de doute sur l'un de ces points, il est plus raisonnable de "s'asseoir sur la barrière" - sinon, il ne s'agit pas d'un trader, mais d'un joueur. Et dans ce cas, tout conseil sera inefficace : le prélèvement est une question de temps et ne dépend pas du système.

>> Bonne chance.




Merci, j'ai compris - je suis un joueur.
 

Je n'ai pas compris l'intérêt de ce "Encore une fois sur les Lokas". Je ne pense pas que quiconque ait quelque chose de nouveau à dire.....

 
VladislavVG >>:

... до открытия позиции трейдер должен знать направление открытия, размер открываемой позиции и расстояние до стопа. Если система оценивает возможный профит, то и расстояние до лимитника. Если какие-то из этих пунктов под сомнением, то разумней "сидеть на заборе" - иначе это не трейдер, а игрок.


Je voudrais me joindre à Vladislav dans cette déclaration. À mon avis, un trader est une personne qui évalue l'espérance mathématique, et un joueur est une personne qui évalue la probabilité que cette espérance mathématique se réalise.

 
baltik >>:

Спасибо я понял - я игрок


Je ne parlais pas de vous personnellement - c'est une approche générale, et c'est écrit dans tous les manuels.
Et qu'est-ce qui vous empêche de devenir un trader ? Si vous avez un système, la différence est la discipline. (La question est rhétorique).

(La question est rhétorique.) Bonne chance.
 
VladislavVG >>:

Еще раз - в той ветке нет отрицания локов как таковых. Там одно утверждение - лок преимущества для торговли не дает. Даже амеры в то время очень популярно пытались объяснить, что открытие лока эквивалентно отсутствию открытой позиции. Потом, правда, сдались, но не на долго - НФА всю малину поломало.
По поводу совета трейдеру - ждать исполнения или не исполнения стопа : до открытия позиции трейдер должен знать направление открытия, размер открываемой позиции и расстояние до стопа. Если система оценивает возможный профит, то и расстояние до лимитника. Если какие-то из этих пунктов под сомнением, то разумней "сидеть на заборе" - иначе это не трейдер, а игрок. А в этом случае любые советы не будут эффективны: слив вопрос времени и от системы не зависит.

Удачи.


Dans mon billet, j'ai parlé de l'algorithme d'ouverture d'une serrure. La base : prendre un profit et attendre un pullback de 50% sur le mouvement.
Une technique pure pour exécuter les décisions de trading - pas de système. J'ai montré comment calculer les risques possibles.

Une technique similaire est possible en matière de couverture. Le calcul devient plus compliqué. Il faut comparer les volumes des positions des paires utilisées pour la couverture.

Raison: