Encore une fois, à propos des lokas. - page 38

 
paukas:
Je demande juste ce que vous voulez dire. L'avantage n'arrive pas tout seul. Seulement en face de quelque chose.


Tu es délicat, Oncle Spider-Man. Je n'en ai jamais assez de toi.

Je ne vous dirai rien. Et je retire le clavier de mon ordinateur.

 
Mischek:


Tu es un oncle intelligent, Spider. Vous ne comprenez pas.

Je ne vous dirai rien. Je vais retirer le clavier de mon ordinateur.

Un type prouvait mathématiquement que les stops ne sont pas rentables, mais seulement les profits.

La probabilité de déclenchement de tout ordre est non nulle, ce qui signifie que tous les ordres se déclencheront dans un délai très long.

Celui qui n'a pas mis de stops n'aura que des bénéfices. Et celui qui l'a fait aura des profits moins des arrêts. Et tu ne peux pas le dire :))))

 
paukas:

Un type prouvait mathématiquement que les stops ne sont pas rentables, mais seulement les profits.

La probabilité qu'un ordre se déclenche est non nulle, ce qui signifie que sur une très longue période de temps, tous les ordres se déclencheront.

Celui qui n'a pas placé de stops n'aura que des bénéfices. Et celui qui a fixé des stops aura des bénéfices moins les stops. Et elle ne peut être falsifiée :))))




un stop-out fonctionnera également
 
paukas:

Un type prouvait mathématiquement que les stops ne sont pas rentables, mais seulement les profits.

La probabilité qu'un ordre se déclenche est non nulle, ce qui signifie que sur une très longue période de temps, tous les ordres se déclencheront.

Celui qui n'a pas placé de stops n'aura que des bénéfices. Et celui qui a fixé des stops aura des bénéfices moins les stops. Et elle ne peut être falsifiée :))))




Je ne vous dirai rien. Et je retire le clavier de mon ordinateur.
 
PapaYozh:

le stop out fonctionne également
Si vous rechargez à temps, ce ne sera pas le cas :))
 
Figar0:


Il est imprudent de commencer une campagne contre les inondations par le sujet des lots).

Tu veux en parler ? Voulez-vous être le premier à prouver mathématiquement l' avantage d'un loc) ?

Ce n'est pas le bénéfice d'un verrou qui est facile à prouver, mais la possibilité d'ouvrir une contre-position.

Nous allons examiner deux options pour un conseiller expert simple basé sur des niveaux.

1. sans contrepoids.


2. Avec des positions opposées.

Le résultat total dans le premier cas est de ~ 1900 pips (avec le risque d'ouvrir une mauvaise position), dans le second cas il est de 3100 pips.

Ainsi, il est possible d'augmenter considérablement le bénéfice du TS en utilisant des positions opposées.

 
Cmu4:

Ainsi, l'application de contre-positions peut augmenter considérablement les gains de TC.


.... encore

Encore ?

 
Cmu4:

Ce n'est pas le lieu lui-même qui est facile à prouver, mais la possibilité d'ouvrir une contre-position.

Examinons deux options pour un simple conseiller expert basé sur les niveaux.

1. sans contre-positions.


2. Avec des positions opposées.

Le résultat dans le premier cas est de ~ 1900 pips, dans le deuxième cas il est de 3100 pips.

Ainsi, il est possible d'augmenter considérablement le bénéfice du TS en utilisant des positions opposées.

Dans votre première option, vous obtenez beaucoup plus.
 
PapaYozh:


.... yat

Encore ?

Encore une fois, putain.
 
Cmu4:

Ce n'est pas le lieu lui-même qui est facile à prouver, mais la possibilité d'ouvrir une contre-position.

Examinons deux options pour un simple conseiller expert basé sur les niveaux.

1. sans contre-positions.


2. Avec des positions opposées.

Le résultat dans le premier cas est de ~ 1900 pips, dans le deuxième cas il est de 3100 pips.

Ainsi, l'utilisation des positions opposées peut augmenter de manière significative le bénéfice du TS.


J'aime particulièrement le cercle vert avec START écrit dessus.

Et en général - un travail brillant

Raison: