Création d'une commande pour écrire un bot - page 9

 
chelovek-y:

Éclairez-moi, je ne sais pas trop de quoi il s'agit dans cette guerre ? Tout le monde aura une copie pour gagner de l'argent, n'est-ce pas ? C'est bon ou mauvais ?

Mauvais, il n'est pas clair qui sera propriétaire des droits d'auteur et des droits connexes (droit de vente, etc.).
 
George Merts:

Apparemment, l'auteur recherche un certain nombre de"traders prospères" qui donneraient du travail à un certain nombre de "programmeurs prospères" et il en tirerait profit.


C'est vrai. Pourquoi ne pas faire de bénéfices ? Et à part moi, tous les autres participants feront des bénéfices.

 
Vladimir Karputov:

Personne ne vous permettra d'emmener les utilisateurs vers des ressources tierces.

Oh, allez... Il n'y a rien à laisser pour le moment... Pour l'instant, il n'y a rien d'autre à voir que "la bouillie d'une hache"... Tu crois que quelqu'un va fouiller ?

 

Désolé de m'immiscer dans la conversation, mais je me souviens de deux de ces fils de discussion de l'année dernière. Je n'ai pas pu les trouver dans la recherche (la recherche fonctionne bien, mais ils ont dû être supprimés).

Je me souviens que cela ne s'est pas arrêté là (du moins - pour ce forum et publiquement) - le fil de discussion a été soit supprimé, soit " séché ".
Si je me souviens bien, dans l'un des fils de discussion, il a même été question d'un éventuel contrat entre les membres de l'équipe, mais tout s'est joué sur l'identité du chef (personne ne le connaissait) et sur la répartition des responsabilités (ici sur la répartition des ...).
Je ne me souviens de rien d'autre :)

Comme si ce fil de discussion n'avait pas aussi "séché" ...

 
chelovek-y:

C'est vrai. Pourquoi ne pas faire de bénéfices ? Et c'est moi qui vais prendre les bénéfices.

Le problème est que tout le monde veut faire du profit. Mais personne ne veut proposer quoi que ce soit. Vous y compris.

Avec ces intrants, personne ne va en profiter. Personne ne veut se salir les mains.

Parfois, les gens s'entraident pour leur propre ego, pour se sentir cool, généreux, généreux...

Mais si vous fixez la tâche de telle sorte que toutes les personnes impliquées se sentent comme des fraudeurs, pensez-vous que beaucoup seront d'accord ?

 
Sergey Golubev:

J'espère que ce fil ne va pas se "tarir" ...

Avec un tel auteur, celui-ci va aussi stagner.

Une branche se développera si l'auteur fait quelque chose d'utile pour les participants. Et, il ne s'agit pas de "faire fonctionner les choses" mais précisément d'un résultat tangible, disons, ou d'un morceau de code visible et utile à tous... Ou une sorte de technique commerciale intéressante pour tous...

Et qu'avons-nous ? "Pourquoi ne pas travailler pour moi gratuitement ?" Pensez-vous que beaucoup de gens seraient d'accord ?

 
Vladimir Karputov:

Personne ne vous permettra d'emmener les utilisateurs vers des ressources tierces.

Les contacts peuvent être échangés, j'espère ?
 

George Merts Un organisateur, par définition, passe déjà beaucoup de temps à coordonner, à réfléchir au plan, à la marche à suivre. Maintenant, la charge et la responsabilité reposent davantage sur moi que sur les autres. Ce dans quoi je suis impliqué - j'ai déjà mis au point certaines choses. En tout cas, le développement m'intéresse plus que quiconque, et je devrai y participer là où je ne l'attends pas moi-même.

Mais de votre part, je vois beaucoup de messages hors-sujet. Il serait préférable d'avoir moins de messages sur le sujet. Parce que ceux qui sont intéressés risquent de ne pas lire les messages importants, mais de se noyer dans les divagations.

 
chelovek-y:

Éclairez-moi, je ne sais pas trop de quoi il s'agit dans cette guerre ? Tout le monde aura une copie pour gagner de l'argent, n'est-ce pas ? C'est bon ou mauvais ?

Mauvais, nous ne vivons pas dans le communisme.
 
chelovek-y:
Vous pouvez échanger vos contacts, j'espère ?

Faites preuve de respect envers la communauté en remplissant correctement et complètement votre profil. Mettez un avatar. Et peut-être que les gens seront attirés par vous.