Encore une fois, à propos des lokas. - page 28

 
VladislavVG:

Un exemple similaire ou à peu près similaire (c'est-à-dire avec un principe similaire de placement des ordres de verrouillage), j'ai personnellement recalculé plusieurs fois en public à la demande des partisans du verrouillage, d'ailleurs, je ne suis pas le seul à l'avoir fait. Cherchez dans les fils de discussion - je m'ennuie.

Si la société de courtage ne prend pas de spread supplémentaire, si elle le fait, le bénéfice d'une perte sur ce montant est moins rentable que le bénéfice d'un stop. Si la position est maintenue pendant quelques jours, le blocage est encore moins rentable.


Ok. Mais il ne s'agit pas de savoir si cela fait une différence de verrouiller ou de fermer. Je suis plus intéressé de savoir si cette logique est viable?

s.s. Je peux programmer un EA en utilisant cette logique, mais je ne suis pas sûr que le temps soit bien utilisé... Je ne veux pas réinventer la roue.

 
Cmu4:

Messieurs, si ce sujet est abordé, j'aimerais connaître votre avis sur une tactique... Je le donnerai ci-dessous.



Je vous ai déjà montré ce dessin quelque part :

Le noir est l'option serrures, le rouge est l'option filets. Les pertes liées à l'écart ne sont pas prises en compte.

 
yosuf:
Cette stratégie confirme indirectement la conclusion selon laquelle il vaut mieux envisager une procédure d'achat dangereuse avec des options de verrouillage, notamment comme suggéré ici.
La procédure d'achat n'est très dangereuse que dans une tendance à la baisse. Ainsi que la procédure de vente dans une tendance à la hausse. A tout autre moment, ils sont tout aussi dangereux :) .....
 
VladislavVG:
La procédure d'achat n'est très dangereuse qu'en cas de tendance à la baisse. Tout comme, d'ailleurs, la procédure de vente sur une tendance haussière. Le reste du temps, ils sont tout aussi dangereux:) .....

Je ne laisserais que ce dernier.


PapaYozh:


J'ai déjà donné un dessin comme celui-ci quelque part :

Le noir est l'option serrures, le rouge est l'option filets. Les pertes liées à l'écart ne sont pas prises en compte.


C'est justement ça, les Loki sont pires :

1. Répandre ;

2. Par échange ; 2 ;

3. Collatéral.

Encore une fois, je ne suis pas intéressé par ce qui est mieux (écluse ou filet - c'est clair), mais par le système lui-même - vaut-il la peine d'être mécanisé... peut-être que quelqu'un l'a déjà fait ?

 
Cmu4:


C'est justement ça, les serrures sont pires :

1. Répandre ;

2. Échange ;

3. Collatéral.

Rayez immédiatement les points 1 et 3.
 
paukas:
Rayez tout de suite le 1er et le 3e point.


Pourquoi diable ferais-tu ça ?

1 - Lorsqu'un ordre de blocage est ouvert, le spread (ou la commission) est payé. Lors de la clôture de la position (en cas de compensation) - non.

3. lors du verrouillage, le dépôt pour les ordres ouverts est gelé, et le dépôt est pondéré ; lors de la fermeture de la position (en cas de netting), le dépôt est égal à 0.

 
VladislavVG:

Je suis sorti ..... Yusufkhoja, s'attendre à ce que vous soyez incapable d'utiliser une calculatrice est le comble du cynisme, surtout si l'on considère l'article que vous avez posté sur ce forum. Ressaisissez-vous et utilisez un moteur de recherche et une calculatrice - ne vous fiez pas aux estimations mathématiques, ce sujet a été discuté et recalculé de nombreuses fois.

L'inconvénient, c'est que dans certains DC, le trader devra payer un spread supplémentaire et des swaps pour rien. Il n'y a aucun avantage.

Je pense que l'un n'interfère pas avec l'autre, d'autant plus qu'il s'avère que le marché des changes aimerait cracher sur tous mes raisonnements pour cette version de sa description. La théorie donne une direction probabiliste du mouvement des prix, qui peut être brisée à tout moment selon l'humeur des grands participants. Néanmoins, je continue à adapter la théorie à un marché extrêmement volatile. Peut-être ai-je mal compris quelque chose, mais je persiste à dire qu'il vaut mieux ne pas acheter, et si vous voulez vraiment profiter de ce mouvement, vous devriez utiliser le verrouillage, mais ce profit sera imaginaire. Conclusion - il vaut mieux ne pas acheter !
 

yosuf:

La conclusion est qu'il est préférable de ne pas acheter du tout !

La conclusion est fausse.

J'ai lu quelque part que pour développer une perception symétrique du marché, il est suggéré aux traders de marquer les points d'entrée/sortie sur le graphique, puis de retourner le graphique à 180 degrés (de sorte que la tendance à la hausse devienne une tendance à la baisse) et de marquer à nouveau les points d'entrée/sortie sur le graphique retourné. S'ils coïncident, c'est bon. Conclusion : (VladilavVG l'a déjà fait) l'achat et la vente sont tous deux aussi dangereux l'un que l'autre si vous ne savez pas où le prix va aller après.

Il ne sert à rien de discuter des lots, John Catala doit les avoir inventés.

 
Cmu4:


Pourquoi je ferais ça ?

1 - lors de l'ouverture d'un ordre de blocage, le spread (ou commission) est payé. Lors de la clôture de la position (en cas de compensation) - non.

3. lors du verrouillage, le dépôt pour les ordres ouverts est gelé, et le dépôt est gelé ; lors de la fermeture de la position (en cas de compensation), le dépôt est égal à 0.

1. L'écart n'est pas une commission. Elle n'est pas versée à l'ouverture.

. Une paire d'ordres d'achat/de vente - 1 spread. qu'il y ait ou non un lock.

3. si vous êtes préoccupé par la marge - rien ne vous aidera.

 
goldtrader:

La conclusion est fausse.

J'ai lu quelque part que pour développer une vue symétrique du marché, il est suggéré aux traders de marquer les points d'entrée/sortie sur le graphique, puis de retourner le graphique à 180 degrés (de sorte que la tendance à la hausse devienne une tendance à la baisse) et de marquer à nouveau les points d'entrée/sortie sur le graphique retourné. S'ils coïncident, c'est bon. Conclusion : (VladilavVG l'a déjà fait) l'achat et la vente sont tout aussi dangereux si vous ne savez pas où le prix va aller après.

Je ne suis pas d'accord, dites-moi quel est le danger de vendre si vous avez un fort dépôt. Vous devez garder à l'esprit que les devises sont plus sujettes à la dépréciation qu'à l'appréciation, à mon avis. Je peux me tromper.
Raison: