Encore une fois, à propos des lokas. - page 31

 
Mischek:
C'est parti. Je ne trouve pas mes pantoufles. Probablement une coïncidence, mais ça a laissé une marque.

dans le cercle des amis...
 
Mischek:
Le Tantrik est parti. Et je ne trouve pas mes pantoufles. C'est probablement une coïncidence, mais c'est quand même un peu le bordel.

Marchez pieds nus comme Leo Tolstoy.

 
PapaYozh:


Il y aura une perte de 2 écarts.

Il s'agit d'une option sans risque permettant au DC de réaliser des bénéfices.

Êtes-vous d'accord pour dire qu'il faut parfois " attendre son heure " pour ne pas fermer une position déficitaire ? La fermeture peut être comparée à la position assise active. Voici la question : combien d'argent faut-il pour trader avec 0,1 lot sur n'importe quelle paire sans risquer de perdre un bénéfice ? Peut-on le calculer ? Peut-être que quelqu'un l'a fait ? Si le principe est de ne pas fermer les positions perdantes, tout en négociant activement, mais seulement de fermer les positions rentables, combien d'argent est nécessaire ?
 
yosuf:
Êtes-vous d'accord pour dire qu'il faut parfois "ne pas bouger" pour éviter de fermer une position déficitaire ? Eh bien, la fermeture peut être comparée au fait de rester activement inactif. Voici la question : combien d'argent faut-il pour trader avec 0,1 lot sur n'importe quelle paire sans risquer de perdre un bénéfice ? Peut-on le calculer ? Peut-être que quelqu'un l'a fait ? Si le principe est de ne pas fermer les positions perdantes, tout en négociant activement, mais seulement de fermer les positions rentables, combien d'argent est nécessaire ?

Autant que tu en as - tout.
 
Tantrik:

autant qu'il y en a - tout.
Pouvez-vous estimer approximativement à un lot de 0,1 ?
 
yosuf:
Êtes-vous d'accord pour dire qu'il faut parfois "ne pas bouger" pour éviter de fermer une position déficitaire ? Eh bien, la fermeture peut être comparée au fait de rester activement inactif. Voici la question : combien d'argent faut-il pour trader avec 0,1 lot sur n'importe quelle paire sans risquer de perdre un bénéfice ? Peut-on le calculer ? Peut-être que quelqu'un l'a fait ? Si le principe est de ne pas fermer les positions perdantes, tout en négociant activement, mais seulement de fermer les positions rentables, combien d'argent est nécessaire ?
 
yosuf:
Pouvez-vous estimer approximativement le lot 0.1 ?

Je ne sais pas, mais j'échange au lot 1.
 
yosuf:
Pouvez-vous estimer approximativement à un lot de 0,1 ?

On vous a dit que c'était tout. À 0.1, TOUT. Tout ce pour quoi vous avez travaillé dur, tout ce qui est caché dans un pot de céréales et enterré dans le jardin. Tout ce qui peut être vendu et mis en gage.
 

La possibilité de détenir des positions opposées sur le même compte ne doit pas être utilisée pour ne pas subir de pertes, mais pour travailler sur des horizons temporels différents.

 
yosuf:
Êtes-vous d'accord pour dire qu'il faut parfois "ne pas bouger" pour éviter de fermer une position déficitaire ? La fermeture peut être comparée à la position assise active. Voici la question : combien d'argent faut-il pour trader avec 0,1 lot sur n'importe quelle paire sans risquer de perdre un bénéfice ? Peut-on le calculer ? Peut-être que quelqu'un l'a fait ? Si le principe est de ne pas fermer les positions perdantes, tout en négociant activement, mais seulement de fermer les positions rentables, combien d'argent est nécessaire ?
Quelle est la raison pour laquelle on ne ferme pas les positions non rentables ? Achetons l'euro à, disons, 1,6. Allons-nous nous asseoir sur une perte pendant des années et attendre le Titanic ?