Encore une fois, à propos des lokas. - page 34

 
PapaYozh:

Je ne sais pas pour les autres, mais j'ai parfois l'impression que vous vous moquez de moi.

Ouvrez un graphique de n'importe quelle paire de devises, trouvez le plus bas et imaginez que vous avez vendu dessus.

Dans ce cas, si le graphique atteint le niveau le plus bas, je ferai beaucoup de bénéfices. Et si je commence par le bas du graphique, je commencerai par investir avant de vendre. Le prix augmente et je commence à vendre. Où est le piège ?
 
PapaYozh:

Répondez moi s'il vous plait.

Qu'est-ce que cela signifie pour vous ? "Investir dans l'EURJPY". ?

Investir dans l'EURJPY, est-ce un Achat EURJPY ou une Vente EURJPY ?

Est-ce que c'est Vendre EURJPY
 

Le service de réparation de toitures est heureux de proposer ses services.

Remplacement des bardeaux, toitures souples, réparation des fuites, arrêt rapide des toitures dévoyées et remise en place.

 
Mischek:

Le service de réparation de toitures est heureux de proposer ses services.

Remplacement des bardeaux, toitures souples, réparation des fuites, arrêt rapide des toitures dévoyées et remise en place.

Récupérez-le. Ne tombe pas du toit.
 
yosuf:
Rendez-le-moi. Ne tombe pas du toit.

Pour un certain nombre de raisons, votre commande ne peut être acceptée. Je suis désolé. Veuillez contacter le service de maintenance.
 
yosuf:
est un Sell EURJPY
Dans un post précédent, vous écrivez : " Et si je commence au niveau le plus bas du graphique, je commencerai à investir en premier " et à ma question sur l'investissement, vous répondez " c'est une vente ". Si vous avez effectué une vente au plus bas, vous subissez des pertes. Vos pertes augmenteront jusqu'à ce que vous fermiez la position ou que le taux s'inverse. Mais le taux peut y rester aussi longtemps que vous le souhaitez, puis vous êtes frappé par un stop-out suivi d'un appel de marge. Comprenez que lorsque vous regardez le graphique et que vous dites : "Ici vous devriez acheter et ici vous devriez vendre", vous le dites pour une raison simple : vous voyez ce qui est arrivé au taux après que vous auriez effectué la transaction. Lorsque vous négociez sur le marché réel, vous ne savez pas ce qui va arriver au taux de change de la paire négociée.
 
PapaYozh:
Dans un post précédent, vous écrivez : " Et si je commence au niveau le plus bas du graphique, je commencerai à investir en premier " et à ma question sur l'investissement, vous répondez " c'est une vente ". Si vous avez effectué une vente au plus bas, vous subissez des pertes. Vos pertes augmenteront jusqu'à ce que vous fermiez la position ou que le taux s'inverse. Mais le taux peut rester là aussi longtemps que vous le souhaitez, puis vous êtes frappé par un stop-out suivi d'un appel de marge. Comprenez que lorsque vous regardez le graphique et que vous dites : " Ici vous devriez acheter et ici vous devriez vendre ", vous le dites pour une raison simple : vous voyez ce qui est arrivé au taux après que vous auriez effectué la transaction. Lorsque vous négociez sur le marché réel, vous ne savez pas ce qui va arriver au taux de change de la paire négociée.
Vous avez raison, dans ce cas, je serai obligé d'investir jusqu'à ce que le marché se retourne pour qu'un appel de marge ne se produise pas. Si je ne sais pas ce qu'il adviendra du taux de change, je laisse la possibilité de vendre, mais avec un dépôt solide. "Acheter" en mode loc. Curieusement, le bénéfice apparent de la vente ne peut être retiré. Le véritable profit sera celui réalisé en mode achat.
 
Mischek:

Pour un certain nombre de raisons, votre commande ne peut être acceptée. Désolé. Contactez le service de révision.
N'hésitez pas à résoudre le problème, donnez l'adresse du service, pas "Annales ..." ou "Télépathes ...", par hasard ?
 
yosuf:
Vous avez raison, dans ce cas, je devrai investir jusqu'à ce que le marché se retourne pour éviter un appel de marge. Si je ne sais pas ce qu'il adviendra du taux, je le laisse ouvert à la vente, mais avec un dépôt solide.

Pouvez-vous me dire où obtenir un "dépôt solide" ?

Par exemple, vous avez ouvert une position de vente avec 0,1 lot (seulement), et le taux a augmenté. Et il est de 20 % supérieur à ce qu'il était. Si vous avez déjà (approximativement, bien sûr, mais définissons l'ordre) -2000, et des swaps, combien de plus pouvez-vous supporter avec votre dépôt "fort" ?

Ou, une autre situation. Vous avez saisi l'achat avec le même volume, c'est-à-dire 0,1 lot. Lentement, mais le taux a augmenté de 10%, vous avez déjà un bénéfice flottant, quelque part autour de 1000. Allez-vous continuer à regarder ? Où est la garantie que le taux ne remontera pas ? Allez-vous fermer et aller à Sell ? Et s'il continue à augmenter, combien de temps allez-vous attendre ?

Vous savez ce qu'on dit : "Le prix peut remonter." Le mot clé dans cette phrase est "peut". Je veux dire, il peut revenir, mais il n'est pas obligé, donc... Il se peut qu'il ne revienne pas.. Combien d'années êtes-vous prêt à supporter les pertes si le taux ne remonte pas ?

 
PapaYozh:

Pouvez-vous me dire où obtenir un "dépôt solide" ?

Par exemple, vous ouvrez une position de vente à 0,1 lot, et le taux, la canaille, grimpe. Et il est de 20 % supérieur à ce qu'il était. Et vous avez (approximativement, bien sûr, mais définissons l'ordre) -2000, et des échanges.

Ou, une autre situation. Vous avez saisi l'achat avec le même volume, c'est-à-dire 0,1 lot. Lentement, mais le taux a augmenté de 10%, vous avez un bénéfice flottant, quelque part autour de 1000. Allez-vous continuer à regarder ? Où est la garantie que le taux ne remontera pas ? Allez-vous fermer et aller à Sell ? Et s'il continue à augmenter, combien de temps allez-vous attendre ?

Vous savez ce qu'on dit : "Le prix peut remonter". Le mot clé dans cette phrase est "peut". Je veux dire, ça pourrait revenir, mais ça n'est pas obligé, donc... Il se peut qu'il ne revienne pas.. Combien d'années êtes-vous prêt à supporter les pertes si le taux ne remonte pas ?

Décortiquons la situation sans aller jusqu'aux extrêmes, mais en gardant ces derniers à l'esprit. Nous devons étudier la variation maximale du prix sur un mois pendant, disons, 10 ans. Investissez d'abord 1 000 et commencez par suivre le dépôt. Comme vous négociez activement la moitié du marché, le dépôt va probablement augmenter, sinon vous ajoutez encore 1000. On ne peut pas être malchanceux et parfois rester avec un bénéfice, ce qui permet de renforcer le dépôt aussi. Je pense que pour le commerce calme il est suffisant de stocker 10000 et de les mettre petit à petit si vous en avez besoin, et peut-être que vous n'aurez pas besoin de les mettre tous.
Raison: